• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette répond Posté le 15-11-2010 à 10:07

suite

rapide durant 45 mn et cela nous a fait du bien, puis hier au soir j'ai refait mes 30mn de vélo d'appart; ce matin j'ai un peu mal aux mollets, mais c'est sain!

Isabelle tu fais le combien de calories?

au fait la pluie vous a submmergé chez vous aussi? vous êtes toutes les 2 dans les régions les + touchées, pas trop de dégâts, j'espère??
ton mari a été appelé souvent Anso? ça va peut-être relancé le boulot :-q

bon j'arrête un peu de discuter, il faut que je fasse mon ménage quand m^m!!!!!!!!
bisous à vous 2 Isabellle du sport pour toi en attendant mieux!!!!!!!

chouette répond Posté le 15-11-2010 à 09:58
bonjour,bonjour,
Isabelle bienvenue avec nous, même si nous ne sommes pas des pros de la réussite du régime :-S pour la parlote ça va bien :D
est-ce que tu souffres encore beaucoup sans morphine? où arrives-tu à supporter? est-ce que tu peux te déplacer dans la maison facilement où dois-tu rester immobile? toutes ces questions sont juste pour savoir si tu peux t'occuper l'esprit en bougeant ou pas; déjà, pour le régime si tu es toujours en arret tu peux te permettre de cuisiner les plats prévus pour réapprendre à manger correctement; donc bonne occupation qui, mine de rien prend pas mal de temps! et puis il ne faut pas être trop pressée pour le sport il faut s'y remettre tout doucement, je pense que tu as le temps dans un 1er temps. patience et courge

Anso dis-donc tu parles d'une idée; moi qui viens juste de reprendre 500gr ce week-end pour 1kg perdu, y'a interêt que je vais relever ce fameux défi et que samedi il faudra que j'ai reperdu 1kg X( mon homme est reparti en Angleterre ce matin et je vais essayer de me serrer la ceinture, le problême est que lorsqu'il n'est pas là je fais moins attention, mais grâce à toi je vais me motiver :-q

Isabelle qu'en pense-tu? tu nous acompagne?

Anso toujours la galère des travaux? l'idée de ton mari m'a bien fait rire après t'avoir fait vivre le pire! tu t'es un peu amusée avec Apo à faire les magasins? tu t'es pris quelque chose?

hier après midi, vu qu'il ne pleuvait plus (enfin) nous sommes allés faire une marche

anso (50) répond Posté le 15-11-2010 à 07:22
Bonjour,
Comme je n'arrive plus à maigrir et que j'ai tendance à reprendre mes kgs, j'ai décidé de me lancer un défi à court terme pour remettre mon régime en route. J'ai décidé de perdre 0.5 kg cette semaine. Je sais ce n'est pas grand chose mais je n'arrive pas à manger correctement. Peut-être avez-vous un défi à proposer ? Biz et bonne journée

anso (50) répond Posté le 14-11-2010 à 20:22
Bonjour Isabelle,
Bienvenue sur notre forum. Ici, tu trouveras attention, écoute, conseil je ne sais pas, car si nous avons entrepris la démarche de s'inscrire sur JMC c'est parce que nous mangeons mal, mais entraide sûrement.
J'ai à peu près 20 kgs à perdre, j'ai commencé début aout, j'ai perdu 5 kgs et maintenant c'est très difficile pour diverses raisons psychologiques.
Depuis quand t'es-tu faite opérer ? Effectivement avec la morphine, c'est très difficile de maigrir. Et puis il est essentiel que tu récupères avant d'entamer ton régime.Par contre, en attendant que tu te sentes mieux, tu peux déjà entreprendre ton rééquilibrage alimentaire pour t'habituer. Lorsque tu seras vraiment prête, tu auras déjà gagné car tu auras pris de l'avance !
As-tu ou auras-tu le droit d'aller à la piscine ? L'eau permettrait de te détendre les muscles et tu pourrais faire travailler ton corps en douceur.
J'espère que tu te plairas sur notre forum, et à très bientôt.

Isabelle (Rouvroy sur Audry, 08) répond Posté le 13-11-2010 à 11:07
Bonjour à tous,je suis Isabelle.C'est déjàs la semaine 6 pour moi.J'ai 37kl à perdre et j'en ai perdu 1.J'ai été absente 15jours,je sort de l'hopital.Avec mes médicaments j'ai du mal à perdre ,la morfine est arrété et j'espére perdre du poid.Vous avez de la chanche de pouvoir faire du sport,pour moi c'est impossible ,j'ai été opérée du dos et des épaules alors le morale je ne l'ai pas. Peut etre à bienôt.J'espére avoir des contacts.

anso (50) répond Posté le 13-11-2010 à 10:54
Oh Chouette, c'est super d'avoir pu te promener avec ton amoureux sur le marché. Cela nous est arrivé cette année pour la 1ère fois depuis 10 ans ! J'étais heureuse :D comme tout
Notre b... organisé est très désorganisé ! Quand tu as en bas ,du ponçage pour la peinture et qu'en haut, on te change les portes avec les montants, j'ai eu du bruit toute la journée d'hier. Les décibels sont montés en puissance, la poussière de plâtre aussi. Mon mari a en milieu de matinée décidé qu'il fallait peut-être mettre des sas pour arrêter la poussière pour le changement des portes (trop tard, la poussière s'est infiltrée insidieusement partout).
Je vais ce matin acheter un manteau et des chaussures à apo, elle n'a plus rien !Du coup, je t'écrirai + tard. Biz

chouette répond Posté le 12-11-2010 à 21:41
hello Anso
désolée d'avoir tardé mais figure toi que je fais quelque heures sup pour dépanner ma patronne et hier eric ne travaillant pas nous sommes allés faire le marché en amoureux, cela faisait longtemps que ça nous était arrivé.du coup G trainé pour te répondre :-bd
bon j'espère que ce week tu vas pouvoir t'y retrouver dans ton bazar organisé et que les travaux vont avancer un peu que tu aies déjà du plaisir à voir les premières transformations.
pour l'instant j'ai perdu 7 kgs en 9 semaines, c'est pas extraordinaire mais je suis contente et je ne me prends pas trop la tête, donc c'est l'essentiel :-q
et toi tu en es où en tout? tu es contente de toi au moins? c'est l'essentiel
je souhaite un super week-end plein de courage à bordel( oups pardon)!!!!!!!! :-* :-*

anso (50) répond Posté le 10-11-2010 à 14:50
Bonjour Chouette,
C'est super que tu te sois mise à la gym :D Penses à bien t'échauffer surtout pour éviter les douleurs. Tu as perdu combien en tout ?
Nous sommes en plein dans les travaux @-) on a mis du polyane pour étancher les pièces les unes des autres et pour protéger certains meubles. Notre cuisine et notre salle paraissent spacieuses sans rien (si tout cela pouvait durer :^> ). NOtre salon est une pièce fourre-tout pour l'instant organisée (mais ça ça ne va pas durer). Les chaussures commencent à trainer un peu partout. Amandine et Nathan dorment dans la même chambre puisqu'on refait la chambre à Nath. Quand je fais mon pain le soir, je suis obligée d'aller dans une pièce puis dans l'autre puis revenir à la pièce précédente. La réalisation d'un pain qui me prenait 5 min est passé à 10, 12 min parce que je cherche tout ! Cela me rappelle le camping. Ah, il me tarde que tout soit terminé. Mais je suis contente parce que cela va être fait correctement pour changer !

chouette répond Posté le 09-11-2010 à 09:22

bonjour Anso
merci pour ton gentil petit mot, mais tu te prends bien en charge et C parfait, bravo :-q

je suis contente car G perdu 1kg, du coup samedi soir, pizzeria, repris 700gr et reperdus ce matin, donc tout est ok :D j'essaie de faire les mouvements de sport que jmc a mis en vidéo, ça tire partout, je vais voir si je tiens le coup, aie aie!

alors ça y est les travaux ont commencé, je trouve génial de faire ça de temps en temps, outre le plaisir de remettre du pimpant dans la maison, cela donne l'impression de changer de vie, ça donne un nouveau but, on a hâte en m^m temps que ça se termine mais C génial à faire. T"as pas de chance si ton mari est un râleur travailleur, t'as raison de t'éloigner et comme cela tu as pu te tenir à jour dans le repassage, c'est une sacrée corvée pour 5 personnes, je me doute!

quand j'aurai trouvé mon activité tu seras la 1ere au courant, pour l'instant je vais faire les magasins pour ramener à manger(lol)

nous aussi temps de cochon, je me demande si on vous bat pas ce coup-ci! en + y'a des fuites, le beauf couvreur a dit qu'il passerait, mais ça fait 3 mois que j'attends!!!!

bon le moral est là, je te souhaite bon courage pour ton organisation, haut les coeurs :-q
bisous :-*

anso (50) répond Posté le 08-11-2010 à 10:36
Tu sais Chouette, on n'a qu'une vie et c'est toi qui m'en as fait prendre conscience. On peut décider ou non de vivre, de faire du sport, de manger mal ou bien, de rire ou de passer son temps à pleurer, de faire ce que l'on veut. Tu m'as donné le courage qui me manquait en prenant sur ton temps pour me parler, en ayant une épaule compatissante. ON n'a qu'une vie, il s'agit de ne pas la gâcher. Si tu veux faire du sport, une activité créatrice, donnes-toi les moyens de le faire. Tu te feras des connaissances, des amis et tu seras fière de toi. J'attends de tes nouvelles avec impatience et j'espère que tu as maigri (moi non mais ça va venir).
Au fait, météo exécrable : grêle fréquente, baisse de température, pluie, vent (comme d'habitude). Bises


401 - 410 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?