• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 30-12-2010 à 12:57
Ah, les filles m'ont embarqué pour un brushing le vendredi matin. Je ne sais pas quel va être le résultat sur cheveux frisés ?! J'emmène Amandine, on va bien rigoler et s'amuser un peu. Il paraît qu'il faut qu'on s'habille chic. Alors je vais faire un effort pour ne pas dépareiller mais j'aime bien mes jeans !
J'espère que tu vas bien t'amuser.Je pense que j'aurai du mal à te laisser un message vendredi et samedi, mais j'aurai une pensée pour toi Chouette lors de ce premier de l'An. Je t'embrasse et à très bientôt ;)

anso (50) répond Posté le 30-12-2010 à 12:53
J'ai réparé ma machine ! Espérons que ça va durer... :-O
Ikéa c'est sympa pour des idées déco, ou pour réaménager une pièce. Nous y avons acheté notre chambre à coucher, des tableaux, un super tapis, des bricoles... On devait y aller aujourd'hui mais la flemme nous a pris. Il nous faut faire 3 heures de route et là, c'est trop. A celui de Rennes et celui de Rouen, il n y a pas de galerie commerciale et c'est vrai que ce n'est pas terrible. Par contre, le nouveau, celui de Nantes, il en comporte une. C'est une véritable caverne d'Ali Baba ! Ce que j'aime chez ikéa, c'est l'étage d'en-dessous avec ses verres, ses bougies,ce bric à brac organisé. Mince, c'est dommage que cette journée se soit soldée par une déception. Quand on arrive à sortir en couple, on aime bien passer une bonne journée. Aujourd'hui, on s'était dit du coup, on va à Caen. Seulement, hier journée bien remplie pour préparer le jour de l'An, des copains venus manger, la flemme aujourd'hui. Les enfants regardent la tv, nous on pianote sur nos ordis. C'est la honte, mais je suis tellement détendue que je suis heureuse. On va quand même prendre les trottinettes cet aprèm et promener les enfants. Nous sommes chargés du punch, du fromage, de la salade de fruits, et de cuire les p de terre pour le jour de l'an. Tout a été acheté sauf le punch. Ce sera notre but du jour. Nous nous réunissons à 4 couples, on en connaît qu'un vraiment. Mais le partage j'aime bien. Et toi, que fais-tu ?

chouette répond Posté le 29-12-2010 à 22:16

salut Anso

aie aie aie l'inondation quelle m...! tu as peut-être des laveries automatiques pas trop loin pour te depanner??
pour mon frigo le gars est venu rapidement,mais il faut changer une pièce et comme il n'y a plus de stock et que c'est les fêtes.. il a réussi à nous dépanner un peu et nous a dit comment nous sauver en attendant, on verra si ça marche!!

tu sais pas ?? (ben non!!) aujourd'hui petite rebellion je ne voulais pas rester enfermée à la maison alors j'ai réussi à emmener Eric chez Ikéa!!!!! ben c'est moi qui ai été décue :-bd je m'attendais à mieux, je ne dis pas que je n'y retourneai pas mais bof c'est pas moi qui proposerai :-S au moins il fallait que je le vois une fois pour savoir, par contre il y a une super galerie marchande tout autour et c'était super, je sais pas si c'est partout pareil, toi qui es une adepte tu peux tout me dire?,
sinon j'étais super heureuse d'être avec mon chichou !!!

bon tu te remets du 1er réveillon?, que fais tu pour le 2eme ?? et le lendemain ?
j'espère que ta belle soeur va continuer de gérer et montrer à ce gros c.. qu'elle est mieux sans lui!!!!!

bon gros bisous à toi
bonne lessive :(( (lol)

anso (50) répond Posté le 28-12-2010 à 18:45
Ah Chouette,
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne ma belle-soeur. Je m'entends bien mieux avec elle qu'avec son égoïste de mari. Elle s'inquiétait justement par rapport à notre relation. Il a fallu que je la rassure. Elle est très fragile car elle est bipolaire. Elle a besoin de soutien mais pour l'instant elle gère.

Quand à ton frigo ça dit quoi ? Il a pu te le réparer ? Ou alors il t'en a reprété un autre ? Moi, je me bats avec ma machine à laver depuis hier. Le linge s'est bien entassé, et je suis très énervée. Cela faisait une semaine que je n'utilisais pas ma machine, la faute à pas de temps ! quelle idiote ! Je m'en serai aperçue avant, je ne serai pas dans la m...
Je viens d'aller la voir, je suis bonne pour une inondation ! Le joint de vidange doit-être mort. Je te laisse, j'ai du boulot sur la planche

chouette répond Posté le 27-12-2010 à 17:21

hello Anso

merci de prendre des nouvelles, Eric se remet doucement, aujourd'hui il s'est levé et commence à raconter de nouvelles bétises, donc c'est que ça va mieux! mais je le garde à la diète jusqu'à vendredi, he oui les médoc peuvent déclencher n'importe quoi quand ils ne conviennent pas! enfin encore sauvé pour cette fois ;)

le problème avec ton con de beauf ce que c'est directement de la famille, c'est dur de fermer la porte!!, mais peut-être que si tu es toujours en relation avec ta belle soeur il ne viendra plus et tu seras débarrassé, quelques fois on peut tout à fait rester en relation, on s'entend mieux avec un "rapporté" qu'avec la famille!
je comprends ta colère je serai comme toi X(

bon à part ça c'est parfait si vous êtes en zen attitude, il faut profiter de tout le temps que vous avez pour reprendre des forces, le repassage et le ménage sont 2 bons mangeurs de calories, donc il ne faut pas faire l'impasse pour garder la forme !!

notre frigo tout juste réparé est retombé en panne :-bd depuis vendredi nous mettons tout dehors pour garder le frais, le temps est idéal pour ça :-q nous devons attendre demain pour telephoner car c'est fermé le lundi, pourvu qu'on ne soit pas tombé sur une mauvaise serie!! enfin on verra..

vous avez des projets de bouger un peu ces jours ci ou vraiment gros repos? pas de mac do quand m^m!!!!!! de toute façon c'est pas là qu'on va maigrir,on se reprendra à la rentrée :-q

gros bisous et bonne soirée

anso (50) répond Posté le 27-12-2010 à 15:22
Bonjour Chouette,

Ah aujourd'hui repassage. Bon, il n'y a rien d'intéressant dans tout cela mais ça a le mérite d'éliminer les calories, donc je suis contente.
Mais, et ton mari, comment va-t'il ? Les nouvelles sont meilleures du côté de sa santé ? Tu as du finir ton ménage hier. Que fais-tu aujourd'hui ? Repos pour vous deux ?
Nous entrons dans une phase de calmattitude. Très cools aujourd'hui. Vraiment ! Ca fait beaucoup de bien. On doit juste aller chercher des piles car nous avons oublié d'en acheter pour les cadeaux. Allez, bises

anso (50) répond Posté le 26-12-2010 à 19:46
Oh mince, ton mari est malade ! C'est quoi comme hépatite ? Je ne savais pas qu'un médoc pouvait déclencher une hépatite ? Il faut vraiment faire attention à ce qu'on prend de nos jours.
Prépares-lui une bonne soupe qui nettoie les intestins pour que vous puissiez reprendre les fêtes dans la bonne humeur !
C'est un dessin que je t'avais envoyé seulement il n'a pas fonctionné. C'était une petite maison sous les étoiles et avec merry christmas. Je l'ai enregistré sous un mauvais format et je ne sais pas le mettre sous le bon format.
Quand au frère de mon mari, c'est un vrai con ! Il s'est permis de dire à sa femme qu'il avait passé un bon noël. Il n'a pas décroché un mot, aucune conversation, aucun sourire, sms à tout bout de champ,se barre lorsqu'on est à table et quand on va se promener, il se barre pour téléphoner ou reste loin de nous. La pauvre, elle était folle. Et, attends, il compte mettre 1 an et demi pour divorcer. Ils ne tiendront jamais. Ce qui m'a paru le + dur, c'est lorsque ses enfants ouvraient leurs cadeaux, sa femme lui a demandé de l'aide pour les photographier et non, mr jouait avec son téléphone et ne regardait pas ses filles ! Je suis remontée. Il a dit à pascal qu'il nous amènerait sa nouvelle copine au mois de janvier pour la présenter. Tu rigoles ! Il sera toujours avec sa femme. Il peut toujours rêver. heureusement que tous les mecs ne sont pas comme ça.
Bon rétablissement à Eric et excuses-moi, je suis vraiment énervée. Ca va passer. Gros biso

chouette répond Posté le 26-12-2010 à 17:37

coucou,

haaa les cons sont partout!! et un mec qui a un retour de jeunesse devient + bête que le moyenne :-bd
c'est bien dommage qu'ils soient venus vous gâcher le reveillon, enfin malheureusement c'est de +en + courant!!, souhaitons qu'après les humiliations d'usage ta belle soeur arrive à retrouver la joie de vivre et qu'elle s'éclate comme une folle!! lui se retrouvera comme un imbécile tout seul!!

alors dis moi un peu à quoi correspond ton autre envoi?? je ne trouve pas le code :((
jespère que tu vas enfin pouvoir te reposer et profiter de tes vacances

Eric est bien malade depuis cette nuit, cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé et là avec le surplus des fêtes il n'a pas résisté!! (il a un médicament qui lui a déclenché une hépatite), alors aujourd'hui il est au lit et je fais mon ménage et repassage en espérant que nous pourrons profiter un peu de nos vacances les autres jours et sinon, ben tant pis!!

je te fais un gros bisou, bonnes vacances à +

anso (50) répond Posté le 26-12-2010 à 15:40
joyeux noël Chouette,
Ca s'est pas trop mal passé sauf que, tu ne vas pas me croire, dès en arrivant le soir, mon beauf et ma belle-soeur nous ont annoncé leur intention de divorcer. Ca, il faut quand même le faire ! Ils s'en vont cet aprèm et je suis sur les rotules... Il a passé son temmps au téléphone avec sa copine, il lui a également envoyé des sms à table ou alors il s'enfermait dans sa chambre. Ma pauvre belle-soeur qui faisait bonne mine pour ses enfants. C'est un mufle !

chouette répond Posté le 26-12-2010 à 10:27

super joyeux Noël Anso

plein de gros bisous, tout s'est bien passé?? j'espère que vous avez passer une bonne soirée et que le père Noël t'a apporté un joli cadeau car tu as beaucoup travaillé cette année ;)

à bientôt :-*


301 - 310 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?