• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 08-04-2011 à 09:09
salut,

tu vas bien j'espère?? tu n'as pas de baisse de moral, juste pas le temps?? tant mieux si tu es bien occupée

gros bisous à +

chouette (79) répond Posté le 05-04-2011 à 13:43

coucou :D

alors ça y es, je viens de faire ma 1/2 h d'aquabike, génial :-q j'ai super aime, c'est très dynamique et je me suis réinscrite pour 2 séances en mai, il y a une super demande, ça fait la queue et je le comprends.
Par contre je sens mes muscles beaucoup plus que d'habitude :-S , je crois que la semaine va être un peu raide!!!!

bon toi ça va, quoi de neuf?, le beau temps est là, les oiseaux gazouillent et les éléphants pêtent!! tout est dans l'ordre :-q

gros bisous à bientôt??

chouette (79) répond Posté le 03-04-2011 à 21:43

salut Anso ;)

bon ça boum?? tu es remise de ton super WE? cette fin de semaine s'est bien passée?, pas trop de soucis?, la pesée a été potable où tu n'as pas fait??
j'ai perdu 700grs, donc mon 20°kg, je ne suis pas mécontente!!

ce WE nous avons fété les 50 ans de mon homme et là nous avons fait plein d'excés mais je vais revoir ça cette semaine et l'autre car il sera en déplacement :-q ;)

bon je te souhaite une bonne semaine
gros bisous à +

chouette (79) répond Posté le 29-03-2011 à 21:03

hello :D

alors super les 2 jours :-q je me doute que tout le monde devait être content, ça a l'air vraiment bien, c'est vrai que je comprends que vous avez douté à un moment avec vos ennuis mais bon pas de regrets c'est super :-q
vous allez mettre des jours avant de vous remettre de toute cette fatigue,c'est dur de vieillir :-S lol

bon je rigole mais tu sais j'ai la trouille de me mettre en maillot de bain et je me mets des coups de pied aux fesses pour ne pas y penser :((

bon mon chéri fête ses 50 ans jeudi et ce soir il est déjà au lit car il a un rhume du tonnerre de Brest, ça doit être la cinquantaine qui lui fait peur!!
j'ai cuisiné toute la journée pour préparer des trucs car on va avoir une 1re vague jeudi et une autre samedi soir, alors jeudi je m'y remets encore!! j'ai fait des pizzas

remarque j'adore ça de temps en temps et je voulais le faire en grand et lui n'a pas voulu, peut-être se décidera-t-il cet été, il est cap. de tout!!!

bon allez je vais pédaler pour éliminer à l'avance ;)

gros bisous

anso (50) répond Posté le 29-03-2011 à 14:43

La vie est plus belle au printemps.

Bon, il me tarde de connaître ton sentiment à propos de l'aquabike. Le 05/04 tu dis ???? C'est loooooooooooooooooooooooooong... J'espère que ça va te plaire car c'est super génial que tu aies passé le cap de la piscine ! Bravo !

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt

anso (50) répond Posté le 29-03-2011 à 14:35
Coucou Chouette,

Notre destination ? Mickey Mouse :D

Nous l'avions réservé ça fait un bail. Entre temps, nous avons regretté de l'avoir fait, mais ensuite, la joie de nos crevettes valait le coup :D Jusqu'à la fin, nous aurons tenu bon... Les enfants n'ont su la destination qu'au dernier panneau ! Et pourtant il y avait des indices importants...

Entre les marches, les attractions, les spectacles et la piscine le soir, nous étions rincés :-S 2 jours de suite de ce rythme infernal, un lendemain plus cool heureusement, sinon c'était la mort assurée :-S

Je n'ai pensé à prendre mon appareil photo que le dernier jour, du coup j'ai mitraillé !

Apo, Amande et leur père ont fait la tour de la terreur (elle porte bien son nom). Ma grande avait les jambes qui tremblait au retour tellement elle avait été impressionnée. Mais supers contentes quand même ;)

Nous avons assisté à un joli spectacle Animagique où l'imagination avait la part belle. Ainsi que la traditionnelle animation des poupées du monde entier. Nous avons bien choisi les attractions car très peu d'attente.Nous sommes rentrés à 21 h dimanche fatigués mais heureux d'avoir pu se changer les idées et de voir la joie sur le visage des enfants.

Bon, attention aux accidents avec tes as du volant. Dis-leur de bien se concentrer sur la route à tes zouaves :-O Remarques, c'est beau les petits oiseaux, la nature qui s'illumine au printemps, les cerisiers japonais en fleur, les narcisses qui fleurissent.

chouette (79) répond Posté le 23-03-2011 à 20:47

salut Anso :D

c'est super que vous partiez en grand WE :-q de toute façon pour se reposer il n'y a que ça; si on reste à la maison on n'en profite pas pareil surtout lâche toi sur la bouffe et au retour tu pourras te remettre au top :-q

l'aquabike ne commence que le 5.04 pour moi il y a bcp d'attente car gros succés !!

les conduites se passent facilement en ce moment, c'est plutôt leur attention qui se relache avec le beau temps et ils admirent un peu trop les petits oiseaux au lieu des panneaux :^> et alors je te dis pas la coiffure en pétard avec les vitres ouvertes !!

bon tu me laisse la langue pendante pour votre destination, je suis comme les enfants: où tu vas?????????? il faudra me raconter ça au retour hein ??

j'ai l'habitude de louper les fêtes du samedi midi, quelquefois si ça continu le soir j'y vais après, je ne peux décemment pas demander des samedis pour faire la bringue :-bd ou alors cas exceptionnel

bon alors, super extra bon WE à toute la famille, profitez un max :-q

bisous

anso (50) répond Posté le 23-03-2011 à 10:29
Ca vaut peut-être le coup de pédaler sur un vieux vélo, tu dois + t'escrimer à pédaler ! Faut que tu le gardes ! Actuellement je ne maigris plus, je dirai +tot que que je mange +. Aïe aïe ! Mais je vais me reprendre. Il fait beau, ça fait du bien.
LEs nouvelles sont bonnes d'un côté et moins bonnes de l'autre. Je commence à avoir l'habitude.

Sinon, tes jeunes apprentis doivent apprécier de rouler sur de la belle route, sans pluie, sans verglas et avec le soleil ?! (sans buée aussi, quelle plaie !) Tu vas bientôt rouler fenêtre ouverte... Ca n'a pas dû être évident de voir ton mari aller aux 50 ans de votre ami sans toi. Il t'a ramené un bout de gâteau ? Tes cours d'aquabike, ça te plaît ? De plus, les résultats doivent être visibles !

Nous partons en week-end prolongé (3 jours). On fait rater l'école aux enfants mais on en a besoin. Ils ne connaissent pas notre destination et ils sont très impatients. On les égare régulièrement sur des fausses pistes. Au programme, nous avons eu droit à l'Espagne, l'Angleterre, Center parc, la Bretagne, disney, chez papy, la montagne, la Corse... 3 jours pour l'Espagne ?! On est vraiment bon !

chouette (79) répond Posté le 20-03-2011 à 11:02

bonne journée :D

chouette (79) répond Posté le 19-03-2011 à 06:27

alut,
tu l'as dit j'ai peiné sur mon vieux biclou, on a a trouvé un autre sur le bon coin, il ne va pas mal, mais il est nettement moins bien que celui de la voisine mais le prix de départ à mon avis n'est pas le m^m; j'ai une voisine très riche ;) mais au moins je m'entraine c'est l'essentil :-q

je vois que ton WE est bien occupé, pas facile de parler avec une personne que l'on ne voit pas souvent, m^m si on l'aime bien ! au moins tu as plaisir à la voir :D

pour dimanche nous aussi sommes invités et je suis comme toi j'ai regretté de ne pouvoir aller à la grande marée >:) mais famille oblige :D

aujourd'hui va aux 50ans d'1 copain, mais moi je bosse alors il sera en célibataire, et ce soir on verra ce qu'on fait s'il est encore courageux!!

je suis contente cette semaine car (sur mon vieux vélo peut-être!!) j'ai perdu 1.300kg :D

je te fais bisous faut que j'aille me préparerpour le boulot



201 - 210 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?