• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
fleur50 (50) répond Posté le 14-10-2011 à 11:13
je suis effarée ! J'ai tapé régime savoir maigrir et j'ai cliqué directement sur FORUM, après sur notre discussion et j'ai pu lire ton message sans avoir inscrit mes identifiants ! Ensuite, pour pouvoir écrire, il me fallait mes identifiants. Y a rien de secret là-dedans ! Pfffff, c'est NUL
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
Sinon, pour Eric, c'est bien que des analyses soient faites. Vous allez pouvoir être rassurés. ;)
Tu sais faire le cassoulet ? :P :P :P Je m'en lèche les babines ! Tu m'en envoies par la poste ???? :D
C'est bien que tu voies ton frère ce week-end (dommage que tu bosses samedi). Tu vas pouvoir en profiter. C'est super ces instants volés en famille !
C'est toujours nous qui descendons pour voir mes frère et soeurs. Aucun ne peut se déplacer (boulot) ou ne fait l'effort. De temps en temps, j'apprécierais qu'ils viennent et que eux partagent mon quotidien. Avec ma grande soeur, on n'arrive pas à s'avoir au téléphone actuellement. On s'appelle l'une l'autre pour s'entendre dire : je peux pas te répondre, j'ai du monde !!! Obligées de prendre rv, c'est dingue :-S
Bon, passe un bon week-end, éclates-toi, profites ;) ;) Bises

chouette_79 (79) répond Posté le 13-10-2011 à 18:26
coucou Anso

je vois que tu es toujuors débordée !! ha les chiffres, je comprends que tu crise et la comptable aussi >:) c'est sur que chacun a sa logique! ça doit être drôle à voir et entendre!!! mais si tu préfère faire ça que femme au foyer, alors c'est super :-q
Eric est remis sous traitement , demain matin,prise de sang bien complète, et la semaine prochaine ecchographie de la prostate; avec tout ça j'espère qu'on en saura plus

je comprends que tu aies hate de ton WE en amoureux!! on est toutes pareilles dans ces cas là!! par contre coucher dans la voiture à cette époque ci :-bd :-bd mais quelques-fois 2 petits jours en valent bien 8 s'ils sont excellents, et le bonheur de ne plus penser à rien d'important, hhhaaaa le pied :-q

aujourd'hui j'ai fait à manger toute la matinée!! et du ménage l'après midi, tu vois j'ai fait la femme au foyer ;) nous avons mon frère et sa femme qui viennent dormir dans leur camping car pour 2 nuits, alors j'ai préparé aujourd'hui car samedi ils seront déjà là quand j'arriverai du boulot, alors il faut que tout soit prêt :-q j'ai fait un énorme cassoulet, pour le régime, pas terrible mais j'en avais envie, alors ma fois!!!

bon je te laisse dans tes chiffres, je souhaite que tu t'en tires bien avant que la comptable t'abatte :-S

bon courage à vous 2 ;) :-*

fleur50 (50) répond Posté le 12-10-2011 à 12:14
un client arrive et je dois aller chercher ma filele !!!


fleur50 (50) répond Posté le 12-10-2011 à 12:13
Bonjour les filles,
Suis moins présente sur le forum. Bilan quand tu nous tiens ! :-S
Ma comptable crise régulièrement. Je ne suis pas logique alors des fois, elle cherche longtemps avant de trouver la solution :D
Elle ne vient pas aujourd'hui pour moi c'est vacances à bord ;)
Alors Bordi, tu es dans notre cas, celui des femmes hyperactives qui ne se reposent jamais ! B-) Honnêtement je préfère ma vie actuelle à la vie de mère au foyer que je cultivais par obligation.
Chouette, est-ce qu'Eric se fait suivre pour ses problèmes de santé ? C'est vrai que 2 fois en 1 mois ça doit faire beaucoup. Qu'en dit le médecin ? As-t'il demandé des examens ? Et puis avec les déplacements, ça ne doit pas beaucoup aider Eric tout ça. Bon rétablissement à ton cher et tendre surtout ;)
C'est fort de café, demander la paie le premier jour de stage !!!Y a de quoi s'accrocher
aux palmiers ! :-S
Toi non + tu vois des vertes et des pas mures dans ton métier ? Ces jeunes qui veulent tout tout de suite, c'est quand même consternant X(
Pour mon voyage en amoureux, il me tarde ! Je me demande si on ne va pas partir au petit bonheur la chance pour la deuxième nuit en amoureux, quitte à dormir dans la voiture si on ne trouve rien. J'ai envie de découvrir, en avoir plein les yeux,faire comme si c'était un voyage d'1 semaine... Je veux faire de la randonnée, marcher sur la plage le soir pour le coucher de soleil, j'ai envie de paresser au lit. J'aurais du mal, il faut rendre la chambre t

chouette_79 (79) répond Posté le 09-10-2011 à 17:09
.encore moi!!!!!

je n'avais pas besoin de cela depuis le DC de papa, :-bd les soucis pour ma mère et en plus mon mari >:) bon , je ne veux pas dramatiser mais quand m^m :-bd


tu en es où du régime?? tu as recommené la gym avec le début de l'année scolaire , ou tu n'as pas le temps ???

sinon je te souhaite bon courage pour tous tes bilans, j'ai pas envie d'être à ta place :-bd

de son dernier déplacement, Eric a ramené le plan d'ensenble de l'usine de Sottegast, sacré grand machin quand m^m !! il y a de quoi s'y perdre!!

bon je te souhait bon courage pour tes bilans et t'as eu raison de remettre en place ces petits gars, tu vas voir qu'ils vont te redemander :-q allez, haut les coeurs les filles et on tient le coup face à l'adversité :D :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 09-10-2011 à 17:01
.........ces crétins là leur bourrent le mou, et après les gamins deviennent recalcitrants sur les places à cause d'eux :-bd ces profs ont tellement d'avantages qu'ils ne se rendent absolument pas compte des réalités !! n'ayant aucune difficulté pour vivre ils pensent que tout le monde est à leur niveau X( ils ons le savoir, mais pas forcément l'intelligence et influencent leurs élèves dans ce sens là; malheureusement pour nous; pauvres travailleurs :((

à part ça, tu as raion, les animaux fuient mon mari :-q comme ça ils restent en vie plus longtemps, c'est tellement mignon ces petites bètes :-q

pour les WE je fais galette de rattrapage tous les 2 jours et j'arrive à stabiliser :-q ouf

je t'envie pour ton WE en amoureux le 22, j'aimerai bien m'en faire un, surtout en Bretagne :-q j'adore :D .fait du hazard; cela fait plusieurs fois en peu de temps que nous parlons avec des gens qui ne connaissaient pas ( mauvaise idée :-bd ) et qui en sont revenus enchantés :-q je trouve cette région magnifique , et les gens qui trouventqu'il y pleut trop, n'ont jamais du vivre en Seine et Marne, car, à ce moment là, ils rèveraient de la Bretagne, et en plus la vue est magnifique! en fille du sud de la France, ça ne me gènerait pas de tout de vivre là bas!! he oui madame, quand m^m !!!

bon, je ne te cache pas que je suis très inquiète, cela fait 2 crises de prostate qu'Eric me fait en 1 mois >:) ; à 50 ans, cela me fait soucis >:)


chouette_79 (79) répond Posté le 09-10-2011 à 16:44
salut :D

bonjour Bordi, tu as raison, le moral d'acier,il n'y a que ça :-q et quand il baisse un peu il suffit d'aller sur le forum parler avec les copines et ça va mieux :-q accroche toi ça vaut le coup ! tu as quel objectif?????????? courage, ça marche

Anso >:) :(( le bilan, je ne t'envie pas du tout :-S bobo têtête !!
par contre super l'idée d'aller dans une classe expliquer le boulot, bon pas de bol tu es mal tombée, pas de doute, car il y a souvent des gamins interessés,mais.....de mon humble avis tu as bien fait de te rebeller, m^m le prov est dac avec toi :-q , effectivement, ton entreprise est à côté, mais s'il y avait le moindre problème tu portes plainte et vu les antécédents de chacun, pas de doute, on saura d'où ça vient, donc possibilité de défense et de leçon supp. à ces petits couillons!! tu sais nous avons le m^m genre de problèmes avec nos élèves, ça parrait bizard mais dans notre professions nous sommes souvent confrontés à des jeunes rebelles qui sont prêts à tout casser dès qu'on leur fait un reproche, quelquefois nous n'en menons pas large dans notre voiture mais c'est comme ça!! on ne peut pas toujours fermer sa gu...!
pour ta chance tu as le prov. qui t'a defendue et qui est de ton côté et, à mon avis bien content que quelqu'un ait poussé sa gueulante :-q
tu sais que Eric dans son boulot voit des satagiaires arriver, et dès le 1er jour demandent la paie, et disent que les profs leur ont dit de refuser à ce prix là!!!

bordi (bellegarde, 30) répond Posté le 08-10-2011 à 07:27
Bjr suis un peu dans le même cas. J ai du mal a tout suivre,boulot,enfant,régime blablabla mais bon faut reprendre le dessus pour atteindre l objectif apres je pense que le moral sera d' acier et on surmontera plus facilement les tracas du quotidien bon courage

fleur50 (50) répond Posté le 07-10-2011 à 22:01
Nous sommes à 5 mn du lycée à pied. Voila. Bonjour l'ambiance !

Sinon, tu crois qu'il fait vraiment si chaud que ça pour que les animaux se cachent ? Ou plutôt les animaux ont-ils senti en ton mari un grand chasseur :D ;) ?!!!

Bon, la bringue, ça ne fait pas de mal au moral :) faut en profiter si tu te fais ta galette de rattrapage ensuite. Y a pas de mal !

Nous partons à Tregunc le 22 octobre en amoureux pour un w-e. Mes beaux-parents ont accepté de nous garder les enfants en nous demandant de rentrer en début d'a-m dimanche. Nous partirons vendredi midi. Je suis très contente car je connais très peu la Bretagne et j'espère pouvoir visiter.

Je t'embrasse et à très bientôt. Bisous :-*



fleur50 (50) répond Posté le 07-10-2011 à 21:55
j'ai autre chose à faire >:) >:) >:) ! Vous n'avez peut-être pas choisi ce métier, moi non + au départ, mais je me suis toujours comportée correctement avec les professionnels !!!
Et là, la prof de surenchérir et de les obliger à se dénoncer et à se lever pour s'excuser. Au bout de 5 mn, 4 filles se lèvent. La prof oblige 2 garçons à se lever (je lui dis en aparté que ce n'est pas la peine mais elle insiste, et moi je dis : celui de gauche également ! Un vrai ras le bol de ces gosses. Ils s'excusent difficilement. On reprend la discussion. Au bout d'1/2 h, ils m'invitent à participer à un goûter qu'ils avaient préparé. je les félicite pour cet évènementiel parce que c'était bien fait en leur disant qu'ils ont réalisé leur première mission. Les profs s'excusent du comportement de ces élèves en m'expliquant qu'ils ont des problèmes avec certains qui n'avaient pas choisi cette branche. Qu'ils sont persuadés qu'ils toucheront 2 000 € en sortant de l'école sans rien faire :-S J'aimerais bien !
Je m'en vais. Et aujourd'hui, le proviseur adjoint qui m'appelle pour me remercier et s'excuser de nouveau du comportement de ces élèves en m'indiquant que deux avaient eu un avertissement oral, et 5 autres, un courrier écrit aux parents. Ils sont dans l'obligation de m'envoyer un courrier d'excuse chacun. Je ne sais pas si je dois être satisfaite de ne pas m'être laissée faire ou non car maintenant, j'ai un peu peur pour l'entreprise qu'il y ait des problèmes.


101 - 110 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?