• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 19-09-2010 à 21:40
Salut les filles ! Très heureuse de vous relire. Et Rita, tu viens la prochaine fois ! Aujourd'hui journée nostalgie car je vide doucement la maison de mes parents...J'ai besoin de vos conseils. Ma mère conservait mes albums photos de mon premier mariage et les lettres de mon ex-mari pour ma fille. Les albums ok je vais lui donner mais que faire des lettres...un peu trop intime pour lui donner, en mëme temps preuve que l'amour existait bien entre nous, avant... Je ne sais pas trop...Preuve aussi que l'amour s'en va (avec le temps, va...avec le temps va, tout s'en va...m^me les plus chouettes souvenirs...) Bref, j'hésite mais j'ai plutôt envie de les détruire...Bisousss

Lullaby ((B) répond Posté le 19-09-2010 à 21:04
Coucou Rita et bonsoir à toutes !!!
Pour répondre à tes questions Rita c'était une super journée samedi ... ça faisait du bien de se retrouver et de papoter en direct !!! ...
Quant au petit crolé créolé ... il a réussi ... le voilà donc en rhéto !!!
Espère que tu as bien profité de ton we à la mer et que ta Maman va bien !!!
A l'heure qu'il est Lamoov est dans l'avion ... souhaitons lui bon voyage et bonnes résolutions pour ce retour au pays !!! Et puis on attend des nouvelles du plombier bien sûr ... il commence à me manquer celui-là tiens ;-) ...
Bon suis allée marcher et à présent j'ai mal dans les guibolles ... j'ai froid et je baille à me décrocher la mâchoire donc je pense que je ne vais pas tarder à rejoindre mon perchoir ...
Allez mes cocottes bonne fin de soirée et très bonne nuit ...
MuMu


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 19-09-2010 à 20:49
les anciennes, que cela fait du bien de se retrouver toutes pour papoter mais avec quelques kilos en plus, la journée de samedi c'est elle bien déroulé....
je rentre à l'instant de la mer, demain je me remets sur la balance car je dois me reprendre en main, Mumu, comment s'est passé la rentrée scolaire de ton fils? et Maienou une vie une peu plus calme après les vaceances...Mimi l'on reprend de pied ferme, allez demain tout le monde sur la balance, la belgoteam est reparti bonne soirée bisous

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 19-09-2010 à 16:54
Cocot cotcodââc ! Quel bonheur de se retrouver dans notre ancien poulailler!
Je me sens pousser de nouvelles plumes !
Merci Mimi , aussitôt dit, aussitôt fait!
Bonne soirée à toutes.
Maienou

Lullaby ((B) répond Posté le 19-09-2010 à 13:02
Super idée MiMi ...
Ca va faire du bien de se retrouver à la casa ;-) ...
Bon suis motivée pour aller marcher cet aprèm ... donc vais me préparer !!!
Bisous et très bon dimanche ...
MuMu


701 - 705 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 71
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?