• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 05-10-2010 à 23:04
Et ben ma Mumu, tu ne sais plus quoi inventer pour perdre du poids et échapper à l'oeil de Moscou! Comment vas-tu , ma toute belle? Tu n'as pas trop mal? N'exagère pas et laisse-toi dorloter; surtout pas d'imprudence, gare à l'éventration et aux complications.

Je crois que Lamoov a des ennuis d'ordi: je ne l'ai vue nulle part aujourd'hui, à moins que la fumée ne la cache!

Mimi, c'est bien d'avoir rebondi à temps! Pas trop de chacha quand même, hein!

Rita , comtesse des digues, as-tu fini ton bouquin? Je te recommande la comtesse des digues de Marie Gevers. Et pas de gâteau, ni de chocolat!

Nadette, je penserai très fort à toi demain à Bruxelles. Vivement qu'on puisse se revoir pour une petite leçon d'horticulture!



Clarinette bisousquipètent , je t'embrasse et Bernard avec;

J'espère ne laisser personne dehors. Je borde avec un soin particulier notre petite opérée et pose un doux bisou sur ses paupières closes. Et voilà je rejoins mon perchoir et Monmimi après avoir fermé la bawette.


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 05-10-2010 à 22:35
Salut les filles ! Trois jours de rigueur totale (sauf un chacha!!!), j'essaie de me rattraper mais c'est sûr que c'est beaucoup moins amusant que les anniversaires ! Ceci dit, on n'a plus 20 ans et toutes ces fêtes m'ont épuisée...je suis vannée ! Et cette fois, c'est Mumu qui rigolera en pensant à moi demain matin. Chouette le congé ! Mais le week end à l'hôpital n'a pas du être marrant marrant : maintenant des vacances bien méritées POUR NE RIEN FAIRE, hein poulette ! Profite pour te REPOSER, rêver, bouquiner, siester,...Bon les princesses, je vous laisse, je vais rejoindre mon petit lit pour essayer d'arriver au bout de cette interminable semaine. Gros bisousss :-* :-*

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-10-2010 à 22:15
Ah ben ça alors, MuMu... Et sans crier gare, tes vacances forcées? Il était sympa ,au moins, le toubib? Tu dois sûrement aller le revoir avant de reprendre le travail!... Profite à FOND de ces quelques jours pour tout évacuer! Ne pense pas au boulot (pense à nous, plutôt, hi,hi,hi!!!)et n'en fait pas trop chez toi non plus: tu es en congé de maladie...ne l'oublie pas!
Et chez toi, Claire, Bernard continue à aller mieux? Tes bisousquipètent me manquaient!
Maïenou, soigne bien Hugo...Je penserai à toi en soignant Edouard!
Plus (ou plus +) d'anniversaire à l'horizon, Mimi? C'est tout de même agréable, non? Et ces jours-là, tant pis pour le régime! Rita l'a d'ailleurs bien compris... Un gâteau, un livre et "la vie est belle"!
Tiens, Lamoov, qu'est devenue la vie politique en Thaïlande? Tu n'en parles plus jamais! Tout est réglé?
Bon, je vais sous ma couette, demain sera une dure journée, je pense!
Bisous à toutes et très belle nuit!

claire (42) répond Posté le 05-10-2010 à 19:28
coucou Mumu ,ben c'est un repos forcé ça ,je te croyais en vacances.... bon j'espère que tu vas bien, n'en fait pas trop hein poulette courageuse soigne -toi et profites bien de ces "vacances forcées" pour te ressourcer ,Bernard se joint à moi pour t'envoyer plein de bisous .

Lullaby ((B) répond Posté le 05-10-2010 à 16:10
Et bien qu'est-ce que je lis là ??? ... Quand le chat est parti les souris dansent !!! ...
En fait je devais passer plus longuement vous parler samedi mais j'ai dû opter pour les Urgences ... et de la salle d'op ... et puis DEUX JOURS de DIETE COMPLETE ... me voici de retour avec 500 gr de moins ... comme quoi ce n'est pas le fait de ne pas manger qui fait maigrir ;-) ... Enfin le résultat est que je suis tout de même lestée de mon appendice ... y'a pas d'âge hein ;-)) ...
Et là oh bonheur les filles suis en convalescence jusqu'au 17/10 !!! ... Quand le toubib m'a annoncé ça j'étais prête à lui sauter au cou !!! ...
Bon je suis rentrée début de cet aprèm et j'ai pas encore arrêté une minute ... vu que ça commence à tirer j'vais m'étendre ...
Je pense bien à vous ... et puis dites-vous que faire la fête ça dure un temps et qu'ensuite il faut se resaisir de façon à savourer la fête suivante ;-) ...
Lamoov j'te félicite particulièrement ... faudra un peu de volonté lors de tes visites au voisinage ... peut-être peux-tu prétexter que tu as très soif et demander un grand verre d'eau ou dire que tu es devenue accro au café ou au thé en Belgique ... même si ensuite tu dois passer à autre chose c'est toujours un verre d'épargné ;-) ... Faut savoir ruser même avec les amis ;-) ...
Rita j'espère que tu as bien profité de ton bouquin ... pour le reste que dire ... elle court elle court ;-) ...
MiMi que de tentations ... allez t'as limité les dégâts c'est déjà ça ;-) ...


Lullaby ((B) répond Posté le 05-10-2010 à 16:10
Nadette espère que ce mal de dos n'est qu'un mauvais souvenir et qu'à présent tout va bien ... courage Mamy Nadette ;-) ...
Maïenou si y'avait des femmes prêtres on pourrait t'engager ... 'fin plus pour le calice et l'hostie que pour la confession ;-) ... Un gros bisou à Hugo ... et puis même si les crêches sont des nids à microbes faut se dire que ce que les piots attrapent maintenant ils ne l'auront plus à l'école gardienne ;-) ...
Claire merci pour avoir ouvert la bawette ... c'est probablement pour ça que j'ai pu retrouver le chemin du poulailler ;-) ...
Allez c'coup-ci j'me sauve ;-) ...
Bises tout le monde ...
MuMu

claire (42) répond Posté le 05-10-2010 à 09:14
coucou les poulettes, suis-je la 1ière ? allez j'ouvre la bawette , allez courez dans le prè, secouez vos plumes et baladez -vous en cette belle journée mes poupoules.....Nadette sacrilège de recracher ce divin breuvage,occupe -toi bien de tes petits-enfants,Lamoov suis contente que ta santé s'amèliore et tes yeux ça va? et toi Maienou soigne bien le petit Hugo allez je vais me mettre au repassage je vous envoie des bisous qui pètent à toutes

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 04-10-2010 à 23:56
Bonne nuit, les cocottes!
Lamoov,suis ravie que ta grippe s'enfuie avec les fumées et je croise les pattes pour ton PC mais apparemment tout va s'arranger.
Nadette, oui c'est parfois dur, dur , surtout quand on est aussi souvent sollicitée pour les petits-enfants mais comme on les adore, difficile de refuser , hein!
Notre petit Hugo est malade, lourd tribut à payer à la nursery , nid de microbes, confit de bactéries.
Bonne nuit, les chouchoutes, je chuchote et radote en fermant la bawette.

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-10-2010 à 17:43
Demain ou après... Inch Allah, pour ton portail, Lamoov! A la limite, ce n'est pas encore trop grave... Dis, pour cuisiner sans graisse, il y a aussi la feuille de cuisson (c'est moins cher que le four du Chef!) Je n'utilise plus que ça pour viande, poisson, pommes de terre rissolées, etc...
Mais c'est vrai que c'est dur, de faire régime! Hier, j'ai été à une dégustation de vins chez Oxfam. 9 vins à goûter... puis à recracher!! C'est du gaspillage, ça! alors, comme bcp d'autres... on a avalé! Puis une petit morceau de pain pour enlever le goût, l'arôme du précédent... Cela nous mène où, dans le régime??? Je suis rentrée et me suis endormie devant la TV... mais c'était une chouette soirée!
Ce matin, je suis retournée au sport que j'avais abandonné 3 jours suite à un mal de dos énervant et demain c'est déjà fini... Edouard est malade... donc, bonne-maman, si tu veux bien... Il est sûrement malade pcq ses parents partent en amoureux mercredi jusque lundi pour leur Xième anniv de mariage! Il faut donc bien qu'il se fasse un peu cajoler!! Comme s'il ne l'était pas déjà assez... Et ce soir, les 2 grands étant à leurs diverses occupations, les parents à leur répétition théâtre, j'y vais aussi!!!
Que feraient-ils sans grand-mère? On se le demande!
Je vais rassembler mes affaires. Très belle soirée à toutes et à bientôt. Bisous


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 04-10-2010 à 10:22
Mais non, on ne va pas te passer un savon, Maïenou. D'ailleurs, tu le fais déjà très bien toi-même. Nous aussi, on sait comme c'est difficile. Hier soir, j'ai mangé un bout de fromage après mon repas!
Et, Mimisourire n'a pas tardé à le confirmer que ce n'est pas facile. Il faut quand même vivre, non?
Merci pour le truc du four du chef. Quelqu'un m'avait proposé de me l'offrir cet été et j'ai refusé par manque de place dans ma petite cuisine à Londerzeel. Mais, j'ai vu qu'il vendent ça ici aussi. L'ennui, c'est que le livre de recettes sera sans doute rien qu'en thaï.....mais, je vais aller voir. C'est une bonne idée!
Par contre, moi les légumes à l'eau, je m'y suis habituée et j'ai découvert que j'aime ça.

Aujourd'hui, panne de portail. J'ai su l'ouvrir (ouf!), mais il ne se ferme plus. Le technicien vient cet après-midi. Mais, c'est encore un qui vient toujours le lendemain du jour du rendez-vous, donc.....suspens.

Et, comme ça, il se passe tous les jours quelque chose en Thaïlande.....

Sur le front de la grippe, ça va de mieux en mieux : c'est moi qui gagne! Na!
Demain, j'irai chez le vétérinaire pour mon chat pelé et quelques autres courses que j'ai laissé traîner. Il y a du pain sur la planche.

Eh bien, j'ai médit. Ils sont passés pour mon portail : il y a un composant du circuit électronique qui a brûlé....J'en suis quitte pour fermer et ouvrir manuellement jusqu'au remplacement, demain....ou après...

Tchoup tchoup les filles!






601 - 610 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?