• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 25-10-2010 à 17:34
Youpie! Héba va mieux et le petit aussi, donc pas de voyage vers Brx. Rentrons des visites aux cimetières dont un à Héron et un à St Gérard.
Fermerai la bawette ce soir pour n'être plus "traitée" de négligente ;) .


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 25-10-2010 à 13:06
Eh bien les poulettes, contente pour vous que vous surmontiez vos difficultés qu'elles soient de corps ou d'esprit! Ici, ça ne s'arrange pas ! Sommes en attente d'un coup de fil d'Héba qui est de nouveau malade ainsi que le petit Hugo. donc rebelote départ imminent pour Bruxelles alors que notre programme était déjà chargé avant notre départ de jeudi : cimetières, changement de pneus d'hiver, un vernissage au centre culturel, coiffeur, installation d'une parabole pour la télé, dernières lessives et valises pour 15 jours ! je crois que c'est tout! Mais là-dedans caser en plus une nuit et un jour à Brx, n'en jetez plus, la coupe déborde.
Prenez toutes bien soin de vous et un grand bravo à Rita pour cette magnifique perte de poids! Allez, ma grande, c'est reparti , on y croit ! Dis, je ne sais pas pourquoi tu penses que je vais à Crans Montana ! Je ne vais pas loin de là mais dans un autre val, le val d'Hérens, à StMartin , pas loin d'Evolène, si tu connais.
Bon ,je vous laisse, mes poulettes et je penserai à vous envoyer un plein bol du bon air du Valais. bisous, bisous

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 25-10-2010 à 10:48
Bravo, Rita. Bien contente pour toi, et en plus tu sais qu'en voir une réussir si bien, nous stimule toutes.
Par contre, Mimi, j'ai un petit problème avec toi. Ne va travailler que si tu es tout-à-fait sûre que ce n'est pas la grippe : elle est carabinée. Tu vas contaminer tes collègues car elle est très contagieuse. Bien sûr, comme tu l'expliques, ce n'est pas de tout repos chez toi. Mais, ton homme ne va quand même pas t'obliger à travailler si tu es malade. Et ne culpabilise pas s'il travaille pendant que tu récupères (on est toutes comme ça!). Enfin, à toi de voir. Je crois que tu sais ce qui est le mieux pour tout le monde.
C'est vrai que je te laisse un peu tomber, Mumu. Je n'ai pas vraiment respecter les règles, ces derniers jours. A part le son..... Je vais m'y remettre, promis. Et, pour la piscine, à petites doses pour m'habituer et voir comment mes yeux supportent...j'ai toujours eu des problèmes d'yeux très gonflés dès je m'expose un peu au soleil...mais, ça passe après un certain temps. Avec le chlore en plus, je le sens vraiment. En général, je dois utiliser des masques spéciaux qu'on met au frigo et je démaquille mes yeux alors que je ne les maquille pas car c'est tout frais et ça fait du bien. Parfois je mets même un gel que je conserve aussi au frigo.
Bonnes vacances, Maïenou. Tu les as bien méritées après tous tes baby-sittings médicaux.
Un petit coucou à Dipi qui est sûrement sur les routes! Sans oublier Naderlo, bien sûr.
Tchoup tchoup les filles.

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 25-10-2010 à 07:33
c'est à nouveau ma première semaine mais suis tellement contente que avant de partir chez kine je vous en fait part : 3,3 kg enfin c'est reparti mais je sais c'est la première semaine bonne semaine à toutes bisous

Lullaby ((B) répond Posté le 24-10-2010 à 22:59
Oooops j'allais oublier MiMi ... Contente que ta fille ait bien fêté son anniv ... ceci dit les hommes resteront les hommes peu importe l'âge qu'ils ont ... Comme dit le dicton ... 100 fois sur le métier remettre l'ouvrage ... mais j'crois qu'avec eux c'est mille fois plutôt que cent ;-) ... Et puis tant mieux si ton état s'est amélioré mais ne sois pas imprudente ... au moindre signe de défaillance hop chez le toubib hein !!! ...
Allez c'coup-ci je file !!!
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 24-10-2010 à 22:57
Un p'tit cotcot avant d'aller au dodo ... parce que demain c'est boulot ...
Finalement ici nous avons eu une belle journée ... j'espère qu'il en a été de même pour vous et que vous avez pu en profiter ...
Rita tes we ressemblent plus à des marathons qu'à du repos ... Espère que tu t'es un peu reposée aujourd'hui ...
Maïenou ... j'appelle pas ça une grosse flemme ... j'appelle ça de la négligence ;-) ... allez allez vas vite te ressourcer au pays des montagnes et reviens-nous en pleine forme avec plein de belles histoires à nous raconter !!! ;-)...
Nadette ... j'espère que le pack de boue a fait son effet et que ton dos est moins douloureux ... comme dit plus haut je recommence demain mais oufff je suis en congé toute la semaine de la Toussaint ...
Lamoov je n'avais pas pensé au problème d'acclimation au soleil ni de tes problèmes de vue ... c'est vrai que l'eau chlorée c'est pas top et que tu as raison d'y aller progressivement mais faut tenir bon hein ... rappelle-toi je compte sur toi ... De mon côté je vais faire super attention cette semaine afin de pouvoir m'offrir quelques petits écarts au we de la Toussaint ... Tu sais ce que c'est quand on est en bande et au resto ;-) ...
Bon j'ai presque épuisé les caractères donc je termine en vous souhaitant à toutes une douce nuit et un excellent début de semaine ...
Grooos bisous mes Poulettes ...
MuMu

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 24-10-2010 à 20:25
Coucou les filles ! Je suis un peu mieux aujourd'hui donc au boulot demain. Je sais qu'en insistant un peu, le médecin me donnerait quelques jours de repos, mais je n'aime pas trop m'absenter et mettre mes collègues dans l'embarras... Ceci dit si ça s'aggravait vraiment style grippe, je me mettrai au repos ...mais comme dit Nadette, à la maison, c'est pas toujours le repos. Surtout que mon amoureux est en congé et en fièvre rangeuse ! Il vide le grenier que je remplis des trucs de mes parents..On classe,jette, trie et en attendant, c'est le grand désordre partout...Pff..Un super travail mais c'est épuisant, plus que de travailler :) :) Et lui, je ne sais pas où il trouve toute cette énergie ! Ma fille est bien rentrée après sa fête, et apparemment, tout s'est bien passé sauf qu'elle râlait car les garçons n'ont pas aidé pour ranger ! Ben mince alors, je croyais que c'était fini le machisme aujourd'hui ! Apparemment non, il y a encore du boulot ! Bon je vous embrasse bien fort ! Bonne fin de soirée ou bonne nuit !

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 24-10-2010 à 17:15
rentre de mon week-end à la mer ou il a fait un termps déguelasse, j'ai quand même pu promener 45 minutes ce matin, et j'ai suivi mon plan à la lettre donc je suis curieuse du résultat demain....C'est quand même plus facile quand l'on le fait ainsi .... enfin il faut tenir, c'est sur la durée qu'il faut voir
je ne vous aie pas lu, car encore beaucoup de pain sur la planche après une semaine fort active et en va de même pour la semaine prochaine Bernadette je te remercie pour ton mail, je vais voir demain ou mardi ce qui est intéressant ( peût-être il y a t il des choses bilingues mais avant mardi soir je te renvoie un mail) tu es un amour......
week-end prochain je reparts à la mer pour 3 jours, mais d'ici là je viendrai encore vous faire un petit coucou, Mumu, ne force pas demain, 5 jours et semaine prochaine congé
Maîenou, reposes toi avant de partir à Montana... quelle temps fait-il en cette période,
je suppose que c'est beeaucoup au coin du feu avec un bon bouquin... Lamoov, tu as de la chance dans ton paradis....mais soigne toi quand même, Mimisourire coure aussi, videz une maison n'est pas si évident... Dip, j'espère que tu auras des résultats après toutes tes promenades... et nous manquent les bisous qui pètent.... bonne soirée à toutes bisous

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 24-10-2010 à 12:34
coucou, les poulettes, j'suis là mais une grosse "flemme" entre les occupations diverses!
Je pars jeudi prochain en passant (par la lorraine avec mes sabots)meuh non en passant par l'Alsace si chère à mon coeur. Nous reviendrons 15 jours plus tard en pleine forme.
Peut-être qu'on pourra correspondre si je parviens à connecter mon engin au chalet.
Même pas le courage de vous lire mais je pense à vous chaque jour et vous envoie tous les bisous accumulés dans ma boîte gifts. ;)

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 24-10-2010 à 08:42
il y a régulièrement des attentats dans le sud. Mais, ici, à Phuket, il n'y a encore jamais eu de problèmes. Certains villages sont plus musulmans sur l'île, comme Kamala où je suis, qui est musulman à 80%. Mais, les musulmans ici sont eux aussi tolérants (sauf ceux qui habitent tout tout près de la mosquée....). Ce qui a été assez frappant, c'est le durcissement après le 11 septembre : beaucoup des femmes musulmanes qui n'avaient jamais porté le voile avant se sont mises à le porter (un petit, pas la burka!)....Il paraît que leurs imams leur donnaient des instructions beaucoup plus strictes....
En fait, j'en ai discuté avec des musulmanes et avec des bouddhistes déjà, et ce qu'ils disent c'est que les musulmans ici sont avant tout thai et puis musulman....Pas courant, non? Bon, il ne faut pas gratter, bien sûr....pas chercher la petite bête, car sinon on va la trouver, c'est sûr.
Je vais en rester là, car j'ai encore débordé. D'autant plus qu'en vous écrivant, j'ai oublié que j'étais occupée à nettoyer mes filtres à eau...et ça a aussi bien débordé!!!!!
Enfin, ce sera bien rincé au moins!
Tchoup tchoup! Je vais aller m'installer sur ma terrasse, peut-être dans le hamac....j'adore ça! C'est ce qu'il te faudrait Mumu....pour te reposer vraiment!


501 - 510 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?