• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 09-04-2011 à 11:57
Le soleil est revenu. Une seule grosse drache cette semaine. Mais, pour bronzer, c'est toujours pas ça. Trop de monde dans le bâtiment en face de ma terrasse. Ils sont très curieux, il m'arrive même de fermer les tentures de mon living quand je vois que ça perturbe trop leur boulot....Donc, la terrasse, pas pour le moment. Juste un peu le hamac parfois! Mais, là, je suis à l'ombre. Enfin, la construction est presque terminée....Mais, cette année, je ne rendrai personne jalouse avec mon bronzage!!!!

Le village se vide. Mes copains suisses sont repartis et mon voisin français aussi. Par contre, mes voisins thais ont de la visite car le nouvelle année est presque là (13 avril, cette année). Ici, les familles se regroupent pour cette occasion. En général, ils passent une dizaine de jours ensemble. Du coup, il y a de la musique toute la journée. Heureusement, c'est de la musique thaïe....j'aime ça. Ouf! ils ne sont pas amateurs de musique "house" comme certains!
Ma femme de ménage est aussi partie dans sa famille (elle, c'est pour 5 semaines!). Donc, pour le moment, c'est moi qui nettoye...mais pas dans les coins! Il fait trop chaud!
Pour mes oreilles, ça s'améliore encore. Pas complètement débouchées, mais l'eczéma est parti.
Et, j'ai perdu un kilo supplémentaire (le ménage?). Non, non, pas "LE KILO", un autre! J'en reviens pas! Est-ce que le fait d'être un peu moins stressée aurait une influence?
Alors, une petite tartine de régime aujourd'hui....Tchoup tchoup les fille

Lullaby ((B) répond Posté le 09-04-2011 à 09:34
Bon je dois avoir fait l'appel du poulailler ... en ces temps de Pâques faut faire attention et toutes nous compter ... On ne sait jamais qu'une d'entre-nous finirait à la casserole ... ;) ...
Donc prière de se manifester les unes après les autres et surtout de ne pas perdre de vue le bikini caché au fin fond de l'armoire !!! ...
A ce propos ... m'en vais vider les miennes d'armoires ... envie de faire un grand tri et puis d'aller faire les boutiques ... entretemps je suppose que le miracle des protéines se produira ... sûrement pas tout seul donc faudra que je l'aide mais vais bien devoir m'y remettre tout de même !!! ...
Allez je profite de mon énergie pour vous souhaiter un excellent we et vous faire de grooos bécots ...
A tout bientôt le plaisir de vous lire ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 09-04-2011 à 09:30
Et voilà on passe d'un we à l'autre avec autant de facilité que l'on change de perchoir les poulettes !!! ...
Les vacances de Pâques débutent avec son lot d'oeufs en chocolat ... misèèèèère on va encore avoir bien du mérite il me semble ;) ...
Nadette j'imagine que depuis ton retour tu savoures le soleil belge ;) ... Et ces foies gras dis-moi ils étaient bien gras ??? ... hum hum ne nous éternisons pas sur le sujet c'est plus prudent mais après tout zut c'est les vacances ... Pour répondre à ta question concernant le boulot chez mon amie j'ai lâchement fini par me faire oublier ... mais je t'avouerai que mes genoux et mes poignets s'en souviennent encore et quand j'essaie de faire quelque chose chez moi j'ai la mécanique qui rechigne ... donc je me ménage je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ... Faut bien que je me retape si je veux faire la vallée de la Berwinne un de ces quatre ;) ... N'est-ce pas MimiKiKourtToutLeTemps ;) ...
Et Maïenou qui quilte à tout va ... et attend sûrement sa volée de poussins pour les vacances ... attention au chocolat et aux crêpes hein ;) ...
Et Rita dont on n'a plus de nouvelles ... espère que tu n'as pas disparu sous un château de sable !!! ...
Dipi no news good news ... p'têt en vacances ...
Violette qui se prépare pour le mariage et Miss Clairette Bisousquipètent qui s'en remet ... ça en fait du boulot tout ça ...
Et pendant ce temps est-ce que Lamoov bronze sous les averses ??? ... Rien n'est moins sûr !!! ...




Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 03-04-2011 à 21:33
Week end contrasté : soleil et pluie, shopping épuisant (avec ma fille, super ! on a mangé des tapas en terrasse et j'ai acheté des chaussures délirantes et chères ...) et repos ce dimanche, marche et aquagym (j'irai tous les dimanches, le petit prof est trop miiignon...)bref un peu de tout et cela passe trop vite ! Un peu moins efficace pour le repassage ...
Chouettes vacances quand même j'espère Nadette ! Et déjà de service pour les petits-enfants ! Les poulettes sont des mamies formidables !
Mumu, je ne comprends pas que tu préfères la Thaïlande à mon château en Belgique, au bord de la Berwinne (oui oui, il y a un micro-climat!!)
Je suppose que vous avez entendu parler de ce jeune garçon qui avait disparu à Liège et qu'on a malheureusement retrouvé noyé dans la Meuse. Cela me touche car il était à l'école avec les filles de mon amoureux...Cela fait froid dans le dos ....Pauvres parents...
Je vous embrasse bien fort et me réjouis de vous revoir, dès le retour de notre Lamoov ! Bisousss :-* :-* :-*

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-04-2011 à 11:57
Le travail chez ta copine est terminé ou tu y vas encore cette semaine?
Toi, Lamoov, tu les collectionnes, les ennuis... je t'admire d'y résister vaillamment: santé, inondations, plomberie, électricité... Et tout ça, toute seule! Bravo à toi!
Assez raconté de ma vie! Courage à toutes, il me semble que chacune en a bien besoin...Je vous envoie 2/3 doses d'énergie qui vous permettront, j'espère, de faire face aux ennuis de toutes sortes avant les autres merveilleux moments que nous connaissons toutes aussi!!!Bisous tout mouillés (car il pleut, bien sûr!!)

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-04-2011 à 11:50
Coucou, les filles! Me voilà de retour au pays et bien contente d'y être! Faire 1100 km pour trouver de la pluie, pas gai, gai! Enfin, j'exagère. La 1ère semaine a été belle mais nous sommes restées à l'intérieur pour faire nos foies gras et confits de canards. A partir du dimanche 27, froid et pluie... je me croyais en Belgique! jeudi et vendredi, superbe! samedi matin déjeuner dehors aux aurores (20°) puis départ. La grisaille est revenue pendant le voyage... normal, on remonte vers la Belgique!!
Cet après-midi, vais voir la pièce de théâtre ds laquelle Eric et Ana jouent. Ai eu le malheur de demander ce qu'ils faisaient d'Edouard le soir... ben, justement, on ne sait pas... leur grand est parti ce matin en Espagne avec l'école et Huhues reviendra... des 24h vélo vers 18h... alors, me voilà déjà de service!!! On se sent vivre ainsi!
En parcourant vos messages, ai vu la photo de tes jeunes, Claire! génial pour vous que tout se soit bien déroulé. Maintenant, préparation du pouponnage... Tu verras, c'est super aussi! Et Violette aussi qui prépare un mariage! Décidément, c'est contagieux? A qui le tour?
Maïenou, tu as dû avoir bien peur pdt qq jours! Heureusement que tout est rentré ds l'ordre. Maintenant, dé-stresse à fond, tu en as bien besoin!
Et toi, Mimi, remise de tes fatigues? Ou tu as déjà d'autres projets en vue?
Quant à toi, MuMu, profite bien de ta semaine de congé! La solitude a parfois du bon quand on est soumis pendant si longtemps à un travail intensif...

Lullaby ((B) répond Posté le 01-04-2011 à 13:14
et on s'organisera une p'tite rencontre sympa comme on en a le secret ... ça fera du bien au moral de tout le monde j'pense !!! ...
Vu que je conge la semaine prochaine pendant que le p'tit crolé part en voyage de rhéto au Maroc ... je vais me faire une semaine de protéines ... ça va m'booster j'pense !!!
Bon vu que je vous écris du bureau et que ça commence à tourner furieusement autour de moi je vais pas la faire plus longue ...
big bisous à toutes et bon aprèm !!! ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 01-04-2011 à 13:12
Coucou tout le monde !!!
Félicitations Claire ... qu'ils sont beaux tes tourtereaux !!! Mais j'appuie la demande de Lamoov ... une photo de la robe de la princesse pour nous faire rêver ce serait bien ;-) ...
Maïenou ... j'imagine que l'attente a été bien longue et on a beau se raisonner dans ces cas-là ça n'empêche qu'on broie du noir !!! Allez tout cela est derrière toi à présent ... et le printemps est là avec ses excursions ;-))) ...
Mimi je te note sur ma liste mais vu la proposition de Lamoov je pense que je vais lui donner priorité ;-) ...
Sacrée Lamoov ... tu pousses un peu le bouchon quand même au sujet de mes connaissances ... peinture décapage ok ... plomberie il me semblait que t'étais sur un coup canon ??? ... Où c'est qu'il est passé ton plombier ??? ... Pour le rejointoyage des carrelages c'est au programme du mois de mai ... j'dois refaire le dallage devant la maison donc je retrousserai mes manches en même temps que le portouguêche ;-) ... mais c'est vrai que si je pouvais apprendre à tout faire comme un homme surtout pour ne plus avoir à pleurer pour en trouver qui veuillent bien faire le boulot j't'assure que je m'inscris de suite !!! ... ;-) ... Et pour sûr que même si je suis crevée vanée je serais certainement plus heureuse que quand je quitte le bureau !!! ...
Bon faut que j'arrête avec ça ... je vois que t'es soignée avec la pluie et tes soucis de santé ... prends bien soin de toi et surtout tiens bon ... tu vas bientôt revenir je suppose ...


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-04-2011 à 08:36
....J'ai vraiment des moments de déprime grave. J'ai l'impression d'ailleurs de devenir maniaco-dépressive....je sais qu'il existe un nouveau nom pour cette maladie, mais j'ai oublié. Enfin, ça ne va pas durer!....J'espère!
Bon, j'ai assez tartiné pour aujourd'hui. Ouh la la, j'y ai pas été avec le dos de la cuiller!
Tchoup tchoup toutes! A un de ces jours!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-04-2011 à 08:34
....Espérons que ce sera suffisant et que la pluie s'arrête vraiment bientôt.
D'autres régions, ici dans le Sud, on moins de chance. J'ai vu qu'on en parle quand même aux infos sur TV5. Les infos sont succinctes, mais exactes pour une fois!
Et le régime? Ben, j'y pense de loin en loin....juste penser, pas faire! Je reprends des médicaments pour quelques jours de nouveau : stéroïdes. Moi, ça me coupe l'appétit (mais je suis obligée de manger pour les prendre), ça me fait un effet diurétique, je bois beaucoup (d'eau) et j'élimine! Du coup, j'ai perdu un kilo ....mais, c'est toujours le même que j'ai déjà perdu au moins une bonne vingtaine de fois. Si je ne le reprenais pas toujours, qu'est-ce que j'aurais maigri!!!!! Enfin, je me console en me disant que je reste stationnaire, c'est déjà ça!
Bien sûr, avec ces médocs (pas le vin, pour les mauvaises langues....), je ne dors pas bien. Mais, bon, ce n'est que pour 3 jours. Donc, je tiendrai bien le coup. Et, en plus, ça semble marcher, l'eczéma diminue. Pourvu que ça ne revienne pas comme la dernière fois. J'ai aussi de la pommade et je crois que j'ai intérêt à continuer à l'utiliser après pendant un certain temps. J'ai lu ça sur internet. Enfin, j'ai (de nouveau) bon espoir. Malheureusement, toujours de l'espoir et puis, après déçue, ça agit sur mon moral à la longue (ça fait maintenant presque 4 mois que j'ai des problèmes d'oreilles)....et, avec les stéroïdes, qui aggravent les variations de moral....J'ai vraiment des moment


101 - 110 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?