• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 10-05-2010 à 11:28
-2.800kg pour cette première semaine malgré un gros extra... Mais j'avais promis à ma fille qui sortait de l'hôpital alors...
Sinon, je dirai pas que je suis motivée pour cette semaine mais je vais m'accrocher.
Bon courage à toutes.

chouquette (45) répond Posté le 09-05-2010 à 22:58
Bonne nuit à toutes et bon courage pour la semaine prochaine.
Au fait, pour ceux qui souhaitent sucrer leurs aliments, vous pouvez acheter de la Stévia (0 calorie) c'est un édulcorant naturel, on commence à en trouver en supermarché ou sinon dans les magasins Bio.

Cette fois je vais me coucher.

chouquette (45) répond Posté le 09-05-2010 à 22:43
super motivée, j'ai un mariage fin juin et une superbe robe de soirée (mise une seule fois) que je compte bien remettre donc pas le choix il faut tenir bon.
La semaine prochaine ça va pas être facile, resto lundi et mardi midi ,+ long week-end chez ma soeur à Bordeaux. Il va falloir résister aux apéros midi et soir. On verra bien.


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 09-05-2010 à 21:59
alors, est-ce que vous êtes prêt pour entamer votre 2ème semaine ?

moi, je suis paré et motivée comme jamais !

chouquette (45) répond Posté le 09-05-2010 à 21:04
Bonjour à toute,
difficile de trouver un forum qui me convient mais enfin j'y suis parvenue.
J'éspère que vous m'accepterez dans vos discussions.
Je me présente, Isabelle 33 ans marié 2 garçons de 7 et 4 ans.
J'ai commencé lundi 3 mai avec pour objectif de perdre 12 kg.
J'ai déjà fait des régimes avec des diététiciennes qui se sont bien déroulés, mais j'avais envie de faire autrement, et là j'ai été agréablement surprise. Les menus sont variés et aucune sensation de faim, comme toi Aurélie j'ai l'impression de manger plus qu'avant, il y a des fois où j'ai du mal à finir mon assiette cela ne m'arrive pourtant jamais, j'adore manger.
Sinon verdict après une semaine -2.3 kg, je suis super contente.
Pour le sport il fait que je m'y remette mais difficile de trouver du temps.

A bientôt

cécé972 (02) répond Posté le 08-05-2010 à 22:42
pas mal pour moi -2,500 kg. j'ai sauté le pti dej ce matin puisque je me suis réveillé vers 13h30

aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 08-05-2010 à 20:49
je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2,100 kg !
je suis super contente !
le week-end, j'ai toujours plus de mal à tenir mon régime, je m'ennuis et du coup, j'ai tendance à vouloir grignoter !
mais aujourd'hui, j'ai tenu, grâce à mon mari surtout !
encore demain à tenir, et je serais vraiment fière de moi !

et vous alors ? vous en êtes où ? comment c'est passé votre 1ère semaine de régime ?

cécé972 (02) répond Posté le 07-05-2010 à 14:33
j'ai commencé hier en salle, de plus mon travail m'aide 1 peu puisque je marche toute la jouurnée. J'ai craqué ce matin (1 pti écart), j'ai la movaise habitude quand je m'énerve il faut que je mange sinon je frappe et je suis allé au distributeur

mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 07-05-2010 à 09:23
Bonjour, moi aussi j'ai 20kg à perdre après 3 grossesses. Mais c'est difficile. En plus, avec les enfants faire du sport c'est pas facile. Moi, ce que j'aime c'est faire du roller alors j'en fais en poussant la poussette mais c'est loin de l'exploit sportif.
Pour le café, tu peux en boire tant qu'il n'y a pas de sucre. D'ailleurs, tu peux boire tout ce que tu veux tant que cela n'est pas sucré.Au contraire, cela t'aide à atteindre tes 1.5l par jour et cela change de l'eau.
Bonne journée à toutes.

aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 07-05-2010 à 08:27
j'ai un peu le même souci que toi au niveau des équivalences, il y a beaucoup de légumes que mes intestins ne supportent pas comme le chou ou bien les épinards... donc je les remplace par des légumes verts comme des haricots verts par exemple !

sinon, je suis plutôt surprise de ne pas avoir plus de fringale ou d'envie, d'habitude quand je fais un régime, si tu me parles de pizza ou bien de gâteau, j'en ai l'eau à la bouche et si tu m'en parles un peu trop, je finis par craquer.

or, depuis que je fais ce régime (bon ok, ça ne fait qu'une petite semaine), je n'ai pas envie de m'en éloigner, je ne suis même pas tenté par les pizzas ou gateaux quand je vais faire mes courses, et puis honnêtement, je me rends compte à quel point je mangeais mal avant, j'avais tout le temps mal au ventre ou bien à l'estomac, je me sentais lourde après chaque repas, maintenant, j'apprécie ce que je mange, je me sens rassasié mais pas lourde après les repas et je me sens nettement mieux d'un point de vue général.

est-ce que tu fais du sport à côté ?

moi, je pense reprendre lundi.

à bientôt


111 - 120 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?