• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qu'est ce que vous ferez quand vous serez mince ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 26-04-2010 à 19:25
Bonjour à toutes !!

Voici un petit post pour se faire 100 % plaisir !

Révons quelques instants, projetons nous à la fin de notre régime quand on y sera enfin arriver !!

Qu'est ce que vous ferez quand vous serez mince ? On a tous quelques rêves quelques idées !! Alors partageons les !
Pour un moment de complicité, toutes ensembles !
Retour au forum
cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 01-05-2010 à 15:00
je me joint à vous pour faire peter la carte bleue fini les habits de meme reservé aux femmes forte fini les sacs imformes qu'on est obligé d'acheter parce qu'on a pas le choix
vive la mode les fringues sexy à mourir faisons tourner toutes les tetes qu'on nous regarde avec envie fini les regard de pitié et de condescendance!
vive nous vive nos nouveaux corps!

Bérénice (90) répond Posté le 01-05-2010 à 14:18
Pareil que toi tamtam !!

On ira l'acheter les deux ! ;) Et on fera péter la carte bleu !

tamtam (25) répond Posté le 01-05-2010 à 12:50
ouehhh, un beau petit c...dans un beau jean moulant miss sixty taille basse!!!et un petit haut moulant, avec une poitrine d'enfer...je reve là!!!la poitrine, c'est ce que je perds en 1°!!!

Bérénice (90) répond Posté le 01-05-2010 à 10:41
Et bé, on y arrivera à cette taille 42 et même beaucoup moins ! :)

léti (67) répond Posté le 30-04-2010 à 22:35
OUaiii, les beauc jeans de marque ! J'adooore mais malheureusement ils s'arrêtent souvent au 42 ... taille basse :((

tamtam (25) répond Posté le 30-04-2010 à 19:49
trop fort cerisia, y'en a tellement des magasins comme ca!!!
moi, ca sera un look rock, jean(avec beau c.., forcement!!!)une belle veste en cuir(que je peux meme fermer, des talons,(sans me tordre la cheville!!!), et un petit haut moulant(pas une tunique....j'en ai marre des tuniques!!!), et tout le monde dira: ouahhhhh, comme elle a decollé, on dirait pas qu'elle a eu 3 enfants y'a pas longtemps!!!!
et eventuellement, une petite operation du ventre qui pendouille...et zou, un maillot de bain 2 pieces...pour une fois, j'en acheterai un qui me plait, et non pas un qui cache tout;on s'accroche os reves, ca nous motive!!!

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-04-2010 à 16:45
je chanterai cet été dans une comédie musicale, en fée-minithé, dans une robe orange bonbon, et je pense que je serai la plus légère des 4 fées (moins de 70kg), c'est mon objectif :D :-O

mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 30-04-2010 à 16:08
on pourrait créer un collectif qui lutte contre la discrimination vestimentaire
les chaussures aussi : je fais un 42 fillette , et là aussi on s'amuse à trouver !!

léti (67) répond Posté le 30-04-2010 à 11:27
Cerisia ,
je connais bien ton problème, j'ai le même !
Et j'en ai trop marre de tout ces magasins ou marque (comme Kaporal ou Roxy) qui ont la Taille 42 comme plus grande taille !!

Qu'ils ouvrent les yeux bordel !!!! y'a que 5 % des femmes françaises qui sont aussi fine que Kate Moss X(

cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 30-04-2010 à 10:32
salut les filles!

moi je ferais le coup de julia roberts dans pretty woman j'irais voir la vendeuse d'un magasin de fringue qui n'a pas voulu me servir parce que "on fait jusqu'au 44 ici y a un magasin pour les femmes fortes un peu plus loin" je la narguerai avec tous les achats que j'aurai fait dans d'autres magasins >:) >:) hin hin hin vengeance!!!!!!


11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?