Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zigoui (62) | Posté le 05-11-2007 à 12:49 | ||
salut les chtis
je suis du nord plus précisement du pas de calais .... Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !! |
eve (06) répond | Posté le 28-03-2008 à 09:07 | |||
bonjour ILE JE SUIS REVEILLEE DEPUIS UN BON MOMENT J,AI IMPRIME LE LISTE DES MENUS TE DES COURSES C,EST VRAI CE QUE TU DIT C,est VRAIMENT GENIAL DE POUVOIR S,ENTRAIDER SANS SE CONNAITRE !NOUS AVONS JE PENSE LE MEME TEMPS ET IL EST VRAI QUE CE BEAU SOLEIL NOUS RAVIT A COTE D,HIER ... TRISTE TEMPS QUE NOUS AVONS EU IL FAUT DIRE QUE NOUS SOMMES UN PEU EXIGEANT NOUS AVONS UN PEU OUBLIEE LE TEMPS DU NORD J,AVOUE QUE C,EST LA SEULE CHOSE QUI NE ME MANQUE PAS EN TOUT CAS J,EMBRASSE TOUT LE MONDE LA HAUT ET LEUR ENVOI UNE TONNE DE SOLEIL POUR QU,ILS PUISSENT EN PROFITER AUSSI A+
|
||||
île (84) répond | Posté le 28-03-2008 à 08:39 | |||
eh vous dormez tous ; oui vous avez raison profitez bien ce week-end on dort une heure de moins ; ici le soleil est déjà là , ma foi le moral aussi . c'est vrai que c'est super de lire tous les messages, de voir comment les unes , les autres ont peut se motiver, avec des encouragements, de personnes que l'on ne connait même pas, mais qui quelque part vivent les mêmes choses que vous ; c'est aussi une sacré chaine de solidarité (n'est-ce pas dominique) et puis tout le monde est accepté ( le tout c'est de se faire connaitre ) endivette pas de nouvelles bonne nouvelle ? à vous lire bientôt bises
|
||||
martine (62) répond | Posté le 28-03-2008 à 08:32 | |||
Bonjour les filles!!!tiens Dominique tu as remis ta photo!!!!!!!!!!!la météo? gris de chez gris? dehors dans ma tête!!!!!mais bon je vais essayer de me booster. maintenant je vais chez le Kiné tous les jours donc je verrai peut-être des progrets rapidement l'espoir fait vivre!!!!j'ai hate car lorsque l'on est pas secondé dans le quotidien ça devient usant pas que physiquement mais moralement, quand tout devient corvée c'est la galère!!!enfin un peu de patience a mettre comme assaisonnement, avec l'espoir d'un rayon de soleil pour réchauffer tout ça et hop!!!!!la vie sera belle
demain vous allez faire un saut de puce sur vos balances mes copinettes? moi je vais de temps en temps rien de régulier puisque je ne fais rien de régulier mais satisfaite que je ne prends pas, je suis stationnaire. donc dès que je vais pouvoir reprendre ma batterie de cuisine et me faire ma petite popotte ça positivera j'espère!!! je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end pour celles qui en ont un programme établit je vous embrasse amicalement |
||||
heidi (59) répond | Posté le 27-03-2008 à 19:07 | |||
merci eve pour ton explication!! froid donc moins de graisse.... ca me motive! merci et bonne soirée
|
||||
eve (06) répond | Posté le 27-03-2008 à 18:38 | |||
bonsoir les filles et NON mamie tu te trompes aujourd,hui il tombe en morçeau le soleil et il ne fait pas bien chaud MERCI ANNE MARIE DES BONNES AMES M,ONT ACCEPTEE!c,estSUPER
|
||||
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 27-03-2008 à 16:21 | |||
bonsoir à toutes
trés contente Eve de te voir bien intéger dans ce forum je vous souhaite à toutes une bonne continuation sur ce chemin qui mène à la victoire sur les kilos !!bonne route et tchao!!! |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-03-2008 à 14:08 | |||
coucou Mamie
le soleil il est dans ton coeur .. mais c'est vrai qu'on aimerait qu'il soir là ! samedi selon la météo ce matin c'était la dernières distribution aux restos du coeur , les relais du coeur prennent le relais, mais moins de personnes bénéficiaires Moi j'ai fini jusqu'en décembre ! mais l'association y a encore du boulot gros bisous à toutes Domi |
||||
mamie (62) répond | Posté le 27-03-2008 à 13:29 | |||
bonjour les filles
merci zenobie pour la recette car on evite de changer peur des valeurs de calories .aujourd hui pas trop moral avec ce temps on a vraiment besoin de soleil EVEtoi tu as le soleil nous c dans le coeur on va partager bisous et bonne journee à toutes |
||||
eve (06) répond | Posté le 27-03-2008 à 11:38 | |||
merci ZENOBIE la prochaine fois je testerai a plus tard.
|
||||
zénobie (spycker, 59) répond | Posté le 27-03-2008 à 09:32 | |||
désolée EVE, je suis pas passée hier, sinon je t'aurais dis de remplacer par une tarte fine à la tomate !
c'est juste une pâte (comme pour la tapenade) sur laquelle tu étale une légère couche de crème extra légère (3%) mélangée à de la moutarde - et tu y disose des rondelles de tomates. on passe au four - c'est super bon ! et on reste dans les équivalences. essaie une prochaine fois, tu ne regrettera pas ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.