Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zigoui (62) | Posté le 05-11-2007 à 12:49 | ||
salut les chtis
je suis du nord plus précisement du pas de calais .... Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !! |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-03-2008 à 23:08 | |||
la photo est bien là ... donc tu as parfaitement réussie la manoeuvre !
bisous et bonne nuit à toutes Domi |
||||
cimene (st gaudens, 31) répond | Posté le 31-03-2008 à 20:05 | |||
merci a vous deux j'ai reussit a mettre la poto vous etes tres gentille
j'aimerai bien vous rencontere un jour me voici en compagnie d'une petite voisine en vacanes chez ma fille cette petite voisine je l'ai aide beaucoup quand elle etait petite probleme familiale et ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est tres reconnaissante et n'oublie pas bon courage a toutes celles qui travaillent et bonne continuation pour le regime |
||||
fafa80 (80) répond | Posté le 31-03-2008 à 18:58 | |||
bonsoir je me sens à nouveau bien determinee à vaincre ces maudits kilos!! et le soleil reapparzit ça remonte le moral!!
|
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-03-2008 à 14:18 | |||
coucou les filles
voir dans bonus et repas : les menus végétariens sont arrivés |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-03-2008 à 11:16 | |||
cimène
tu vas dans profil ... et tu vois Vous pouvez également personnaliser votre photo. tu cliques dessus ... tu vas avoir un cadre où tu devras aller chercher la photo que tu veux mettre en cliquant sur parcourir tu cherches ta photo qui doit être dans tes images ou ailleurs , tu cliques sur ouvrir et ensuite tu cliques sur valider elle apparaitra peut être pas tout de suite , nous on te dira si la photo est changée bon j'y vais ... du pain sur la planche ! bisous Domi |
||||
mamie (62) répond | Posté le 31-03-2008 à 11:15 | |||
bonjour cimene
ne t inquiete pas mon moral va revenir.pour changer ta photo va dans ton ptofilet la tu as pour modifier essaye si tu n arrives pas telephone moi.bonne journee bisous |
||||
cimene (st gaudens, 31) répond | Posté le 31-03-2008 à 10:52 | |||
dominique tu ne pourrais pas donner tes conseils ici sur le forum pour mettre une photo je voudrai changer mais je ne sais pas merci
mamie comment vas tu o dirait que tu deprime ne t'inquiete pas avec la reprise du travail tu va reperdre la fatigue et te lever plus tot et changement de routine ne t'inquiete pas tu as des amies qui pensent a toi et t'encourage bon courage pour mrdi bonjour les nouvelles laissez nous un petit mot chaquefois que vous venez lire nos messages je vous souhaite a tous une bonne journee et courage pour la semaine attention pas d'ecart soyez forte tounez lz dos a vos envies |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-03-2008 à 10:49 | |||
Zénobie , ben oui tu as raison .. je te dirai qu'il y a bcp de beaux coins à voir dans le 62-59 , mais aussi partout en France !
seulement ça parait étonnant que les gens se déplacent pour voir les vieux corons, mais alors vraiment vieux, que je pensais désertés et en principe à abattre .. alors de voir hier ces 2 mémés sur le journal, ça parait invraisemblable mais ça surprend ! sourire ! bonne journée les filles Martine où es tu ??? je te fais des gros bisous |
||||
zénobie (spycker, 59) répond | Posté le 31-03-2008 à 10:28 | |||
bergues - bergues - bergues...
et les autres villages autour alors ! y a aussi des choses à voir ! moi, dans mon village, il y a un musée charles de gaulle - et il y a aussi la bénédiction des voiture par st christophe le premier week-end de juillet ! nous avons également un centre équestre très important où il y a souvent des compétitions de haut niveau. et vous ? quoi de beau à voir chez vous ? |
||||
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 31-03-2008 à 10:04 | |||
coucou les filles! Avec tout ça, ce qu'il y a de bien c'est qu'on visite le nord sans se déplacer et sans frais! Ça c'est chouette, et en plus c'est beau!
Ici aujourd'hui il pleut, j'espère que le soleil est chez vous! Tu as vu Dominique j'ai réussi à changer l'image! Je ne suis pas si nulle que ça en informatique! Et puis j'ai suivit tes conseils!!! A bientôt heinnnnnnnn! Bizzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.