Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zigoui (62) | Posté le 05-11-2007 à 12:49 | ||
salut les chtis
je suis du nord plus précisement du pas de calais .... Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !! |
lalie (62) répond | Posté le 01-04-2008 à 21:24 | |||
je voulai dire loin !!!!
|
||||
lalie (62) répond | Posté le 01-04-2008 à 21:24 | |||
c'est pas possible j'ai oublier le sssss
|
||||
lalie (62) répond | Posté le 01-04-2008 à 21:23 | |||
Zénobie bonsoir dit moi tu n'a personne pour le garder ton petiot ? c'est domage car en septembre cette opportunité ne ce représenteras pas pèse bien le pour et le contre pas évident en plus si ça avait était en septembre tu aurais était contente dommage que je travail je te l'aurai garder il a quel age?en plus on ne doit pas habitée lion l'une de l'autre !!!
|
||||
zénobie (spycker, 59) répond | Posté le 01-04-2008 à 21:08 | |||
salut mamie.
je suis rentrée à temps pour l'école j'ai fais style interressée mais pas trop pour l'entretien c'était un poste qui me convenait parfaitement, mas j'ai des problèmes de garde d'enfant avant septembre si ca avait été un poste pour septembre, ca aurait été génial ! alors on verra bien, de toute façon la balle est dans leur camp maintenant... à plus tard ! |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-04-2008 à 21:05 | |||
bonne soirée à toutes ... Domi
|
||||
cimene (st gaudens, 31) répond | Posté le 01-04-2008 à 20:20 | |||
oui dominique je n'y croyais pas a pouvoir mettre une photo
mamie pas trop difficile la reprise moi tout va bien je maigris doucement mais surement il faut dire que je fais tres attention et que je suis le regime a la lettre ce n'est pas trop difficile pour moi je l'avoue car n'ayant plus d'enfants j'ai supprime du placard tout ce qui aurait pu me faire succomber a la tentation je vous souhaite bon courage a tous et encore merci dominique et mamie de m'avoir aider bonne nuit a tous |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-04-2008 à 19:32 | |||
coucou Mamie , en tout cas la photo passe bien ici ...
moi l'anpe me mette dans les personnes exemptées de recherche d'emploi + de 55 ans et handicapée bisous les filles |
||||
mamie (62) répond | Posté le 01-04-2008 à 18:29 | |||
salut les filles zenobie tu sais anpe plus tu leur dit quelque chose plus il font le contraire ;j espere que tes entretiens se sont bien passes et que tu es revenu à temps pour l ecole je vous souhaite une bonne soiree bisous
|
||||
zénobie (spycker, 59) répond | Posté le 01-04-2008 à 09:57 | |||
salut les filles.
journée marathon aujourd'hui... je dois être à lille pour 15 heures pour un entretien pour un emploi sur dunkerque... chercher l'erreur ! il faudra que je sois bien sûr de retour avant 17 heures pour la sortie d'école... ça promet... et en plus je l'ai pas demandé moi ce boulot... il me tombe dessus... quand je pense à toutes celles qui cherchent désespérément un boulot et qui ne trouvent rien, moi je me retrouve avec 2 entretiens cette semaine !!! et je peux pas refuser sous peine d'être rayée des listes anpe, même si je leur ai dis que je souhaité travailler mais à partir de septembre... la galère !!! à plus |
||||
fafa80 (80) répond | Posté le 01-04-2008 à 07:16 | |||
bonne journee!!!et à nos menus!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.