• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 12-04-2008 à 09:25
Bonjour NANOU!!un mot qui résonne pour moi PATCHWORK, j'ai travallé dans un magasin de loisirs créatifs, que j'ai pus découper des bandes de tissus de 20 ou25cm la ouatine, etc;;;j'en fais encore, j'ai même donner des cours dans 2 associations j'ai beaucoup de livres la dessus si toute fois tu as besoin je peux peut-être t'aider soit pour un conseil, un bout de tissu car j'en ai un stock, ou un modèle etc...
le point compté aussi, peinture sur soie sur bois, gravure sur verre, couture création de maison de poupée enfin tu vois très variées
Tes huiles essentielles tu les achètes où exactement, j'en serais intéressé car les cachetons il y en a marre mon pauvre estomac!!!!

FAFA BONJOUR, oui li y avait longtemps mais tu vois je repasse le bout de mon nez, car je trouve que le site se casse la figure alors je viens vous booster non plus tot c'est moi que ça va booster!!!
CIMENE super te revoilà aussi tu viens pousser les cht'is, nous avons un soelil de printemps depuis le début de la semaine mais je crois que pour demain bien sur c'est dimanche la pluie nous est annoncée mais je vous souhaite un bon week-end tout de même et vous fait plein de gros bisous

cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 12-04-2008 à 09:15
et bien plus personne de motiver pour le regime ou etes vous passez
sous la couette je veux bien qu'il fasse froid mais ce n'ai pas une raison pour nous abandonner
1kg de moins cette semaine je suis tres contente de plus que je reprend des forces un peu plusaujourd'hui je vais bien me couvrir et faire des courses ça va me changer du lit
demain si tout va bien promenade dans les vide greniers
un peu de marche me fera du bien surtout que ce sera sab ns effort car pour visiter il faut marcher
je vous souhaite a toutes une bonne journee et un peu plus d'ardeur pour venir faire un coucou
si ça continue je vais me retrou ver seule sur ce forum a++++

fafa80 (80) répond Posté le 11-04-2008 à 18:18
merci manou , !!ça me rassure et elles me font du bien!!

manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 11-04-2008 à 17:08
bonjour,fafan'est pas de crainte. ce n'est pas nocif si tu respectes les doses. certaines sont pour te calmer ,de detendre comme l'orange et d'autres pour la respiration. moi même ,je prends tous les matins 1 goutte de chaque geranium+genevrier+citron bio.Et certaines dans mon bain,huile essentielle de lavande(10gouttes dans l'huile pour le bain) une detente assurée.mais toujours faire un test sur la peau pour voir les reactions si il ya.un bon site sur internet www.aroma-zone.com.Cimene aujourd'hui il y a du soleil chez nous,je fait pour me detendre et me vider la tête du patchwork et aussi du point de croix
bonne soirée A+

fafa80 (80) répond Posté le 11-04-2008 à 10:00
bien dit cimene!!gardons notre cap et soignons nous bien parce que on le vaut bien!!

cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 11-04-2008 à 09:48
bonjour a toutes
comment aller vousmoi ça y est je repars de plus belle les forces me reviennent un peu plus alors je reprend le regime
aujourd'hui il pleut c'est triste mais comme il faut faire avec pourquoi se lamenter je vais chercher a fair un petit boulot tranquille dans mon fauteuil du poinr de croix peut etre
le soleilarrivera bien un jour c'est pourquoi il faut en profiter pour faire le rebime eb n ce moment pour ebahir nos amies a la premiere sortie moi je sais qu'il y en a qui vont faire des yeux rond quand ils vont me rencontrer
ce sera le succe de tous mes efforts de ne pas baisser les bras
allez les filles courage et un petit mot en passant

fafa80 (80) répond Posté le 11-04-2008 à 09:17
bonjour et bonne journee ;;et vive les legumes !!!!le temps s annonce pas trop mal profitons en!!

cat (guiscriff, 56) répond Posté le 11-04-2008 à 08:16
ton message m a redonne le moral cimeneje suis en 2°semaine je me suis pesée hier eh oui ! j ai craque et je n ai rien perdu cette semaine le moral a pris un coup et comme le moral n est pas au beau fixe bonjour les degats !
bonjour a tous les ch'tis

cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 10-04-2008 à 20:10
ah enfin les messages sont plus longs au moins on a envie de lir et de laisser un message
tu sais ile je ne m'inquiete pas car depuis le 7 janvier dons trois mois j'ai perdu 7kg
aujourd'hui pour me remonter j'ai arreter de manger cohen mais manger chtit je me suis faite une bonne assiette de frites et des moules
ça m'a ravigotter
demain sera un autre jour et on reprendra le regime
il me fallait faire une entorse au regime car etant tres fatiguer j'avais le moral en bas
ce soir ça va beaucoup mieux et suis tres contente de vous retrouver
je vous souhaites a toutes une bonne soiree
allez les chtis venez faire une petite causette que l'on se retrouve en famille

fafa80 (80) répond Posté le 10-04-2008 à 12:01
oui restons toutes dans le meme wagon et en route contre ces maudits kilos!!!!

351 - 360 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?