Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zigoui (62) | Posté le 05-11-2007 à 12:49 | ||
salut les chtis
je suis du nord plus précisement du pas de calais .... Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !! |
mamie (62) répond | Posté le 31-01-2008 à 09:05 | |||
bonjour les filles pour moi ca va le regime se passe bien mis à part que je perds vraiment 200g par 200g enfin le principal c de perdre j espere que por vous tout fonctionne bien tant que moral et regime bon courage à toutes cimene comment va la remonteuse de moral? gros bisous à toutes
|
||||
vivi (59) répond | Posté le 31-01-2008 à 08:58 | |||
bonjour les chti(e)
alors nous sommes jeudi et je trouve cette semaine longue alors que c'est ma semaine de plaisir ( semaine5). J'ai un grand coup de fatigue , je prends des vitamines mais les envies sont tres difficiles pour ne pas craquer mais bon je prends un laitage ou un fruits. Les filles du 62 faites attention à vous alerte au niveau de la météo. Attention à pied et en voiture, a vous et vos enfants je vous embrasse fort a tres bientot vivi |
||||
heidi (59) répond | Posté le 31-01-2008 à 06:33 | |||
bonjour les filles, j'ai eu une petite baisse de moral ce week end et comme je ne pouvais pas me reposer car mon fils en avait décidé autrement, nous sommes allés faire une longue promenade en campagne, l'air frais fait un bien fou ! autant au corps qu'à l'esprit! au niveau régime, tout va bien, je continue le 900 avec une tranche de pain complet en plus le matin. j'ai hate d'etre demain pour me peser, on verra la surprise, mais il est sur que je me sens mieux dans mes vetements. bonne journée
|
||||
Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond | Posté le 30-01-2008 à 21:22 | |||
bonsoir a toute, merci chris tu m'as remonte le moral, avec le boulot je n avais pas encore lu le forum, je me sent bien car dans les vêtements je me sent plus alaise. bises a toutes
|
||||
cimene (st gaudens, 31) répond | Posté le 30-01-2008 à 20:42 | |||
bonjour les filles vous m'avez beaucoup manque mon ordi etait en reparation pas moyen de vous faire un petit coucou ça ne fais rien j'en ai eu plein a lire je vois qu'il y as du moral en baisse et d'autres en pleine forme pour moi ça va je contunue a 1200et j'en laisse une bonne partie mais ça me motive et de plus je n'ai pas faim j'espere que cerre semaine je vais perdre un peu enfin nous verrons le mieux et de garder le moral bonne soiree a toute
|
||||
fafa80 (80) répond | Posté le 30-01-2008 à 20:15 | |||
oui bonne soiree et à demain et on se serre les coudes!!!
|
||||
endivette du nord (bauvin, 59) répond | Posté le 30-01-2008 à 20:14 | |||
une idée pour les enfants, tu les claques dans le mur, nonnnnnnnnn je plaisante, et dire que je suis garde d'enfants à domicile, lolllllllllll, si mes patrons lisaient çà........ moi j'ai du bol pratiquement jamais mal au crane, et c'est surtout mon mari qui apprécie, ................
|
||||
vivi (59) répond | Posté le 30-01-2008 à 19:34 | |||
ma journée a étais de re rester couché dans le fauteuils avec les enfants qui se sont amusé à crier , bein tien c'est pas grave que maman a une migraine tant qu'elle s'occupe de nous. Bande de sales gosses mdr. Attendez qu'ils tombent malades je serais MECHANTE. Flute alors on stresse par le régime et on ne peut même pas se reposer une journée mais bon demain est un autre jour bonne soirée à toutes vivi
|
||||
endivette du nord (bauvin, 59) répond | Posté le 30-01-2008 à 19:23 | |||
salut à tous, personne près de bauvin et qui voudrait faire de la marche le mercredi ou le jeudi? bonne journée encore, faim à 17h mangé une pomme pour compenser,biz à tous
|
||||
fafa80 (80) répond | Posté le 30-01-2008 à 17:26 | |||
comment s est passee la journee les chtis!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.