• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 10-02-2010 à 16:49
MINOUCHE
j'ai une recette de bugnes, mais à DIJON on les appelle FANTAISIES ; je vais en faire samedi car mes petits enfants viennent
6 Oeufs - 1 kg de farine - 200 g de beurre - 2 sachets de levure - 200 g de sucre - 6 cuill à soupe de crème - parfum au choix vanille, citron, orange
Mettre la crème, le sucre et battre jusqu'à la fonte du sucre, ajouter ensuite les oeufs un à un , la levure puis le beurre fondu. Mélanger afin de ne plus avoir de grumeaux, ajouter la farine petit à petit jusqu'à ce que la pâte ne soit plus collante. laisser reposer 2 a 3 heures. Abaisser la pâte et donner la forme que vous désirez et cuire dans une huile pas trop chaude.
A déguster saupoudre de sucre glace
Bon appétit.
Pour 500 g diminuer les quantités de moitié sans problème

minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-02-2010 à 16:26
ho oui mamijo on c est ce quon a et on ne sais pas ce qu on aurais alors on garde lol pouriez vous les lyonaise me donne votre recette de bugnes de lyons c est pour le demenagement de mon fiston samedi et oui il quite le nid bouuuuuu encore un chagrin j exagere il compte rentrer tous les deux jours chez nous pour faire coucou et prendre ces repas de midi que maman continue a faire la pauvre (il a pas de sintol)lol merci pour tes encouragement je sens que je vais y arriver cette fois je les aurais ces klg et puis sais touttttttttttttt

Jacqueline (21) répond Posté le 10-02-2010 à 16:25
Bonjour ou plutôt bon après midi à toutes,
Il fait froid -5 ce matin et maintenant -1 mais un froid sec avec un beau soleil, ce qui est bon pour la moral.
MINOUCHE, merci pour tes idées, je ne connaissais pas la farine avant congélation ; tous ces kilos de perdus, c'est super; Il faut penser au petits bonheurs quotidiens que l'on vit à 2 et ce n'est pas une ST VALENTIN que l'on ne fête pas qui va changer quelque chose (je suis contre, mais oui pour des petites attentions tout au long de l'année)
CLOHUNA je vais me décider pour une cure et bonne vacances en Aveyron
PAT si tu ne trouves pas de médecin, téléphone au service d'urgence le plus proche de chez toi et là d'après tes symptômes tu auras les renseignements voulus.
LEONA en début de retraite, il est vrai que c'est dur de vivre à 2 en permanence ; il faut arriver à faire des choses ensemble (courses, marché, marche, visite d'amis, bricolage etc.. et se réserver des sorties seules avec des amies (moi je retrouve des amies toutes les semaines et on papote pendant une heure en buvant un café dans un salon de thé)-
MAMIJO merci des tes explications pour la cure et 8 mois de répit c'est bien.
Grosses bises à toutes celles qui sont venues aujourd'hui sur le forum et que je lis avec plaisir .

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-02-2010 à 16:06
Félicitations MINOUCHE, tu vois s'en savoir je m'étais fixé un an pour arriver à perdre mes 20/25 kg et c'est ce que tu as fait. Pas de problème nous serons encore là ensemble pour nous souhaiter l'année 2011. mais par contre mon abonnement se renouvelle tous les mois.

Bisous et bon après midi. Je vais moi aussi boire mon thé et déguster ma pomme.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-02-2010 à 16:04
Coucou les Filles

LEOANA je tends ma tasse pour le thé, le mien n'est pas encore prêt alors j'en profite.
Je me rends compte que sur 100 couples de retraités, il y en a au moins 80 comme les nôtres. Ne pense pas que c'est tous les jours rose à la maison, nous aussi il a fallu que ns ns réhabituions l'un à l'autre d'autant qu'il était chauffeur routier et il n'était là que les WE, à part la cuisine et le lit tous les matins c'est la seule chose qu'il fait. Il ne parle pas donc je me fais la conversation toute seule. Nous passons des journées sans rien se dire, juste le strict minimum. Je pensais que ça allait le chagriner mais non. Il y aurait encore quelques travaux à faire à la maison mais il ne faut pas le brusquer, ça viendra !!!! Quand nous avons des caractères bien affirmés, il faut savoir mettre de l'eau dans notre vin comme on dit chez nous. Mais bon il n'est pas trop râleur, pas méchant, je ferai bien encore 40 ans avec lui et si on voulait changer on trouverait peut être pire que celui que nous avons.



minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-02-2010 à 15:27
leona je compathie moi c etais mon triste sors pendent 20ANS cause (boisson mais pas violent )il s enfoutait de tout et le ca fait 13ans que ca colle bien on fait tous les deux des effort ca ce fait a deux j aie eu du mal a l admetre mais c est vrais et la e peut dire que j aie de la chance il est au petit soins et on se respecte au bout d un moment on parle d amour biensur mais je crois que sicerement la reussite avec le temps c est la tendresse et le respect voili voilou pourquoi e suis une croqueuse de saint valentin hihi hein mamijo lolpath tu mas pas repondue tu consulte avant de partir ou pas tu m inquiete se n est pas forcement grave et pas a prendre a la legere ma nounou amie lol je vous souhaite une bonne fin d aprem a au fait je suis repartie pour un an avec jmc au depart en 1/2/09j avais 134et la 1/2/2010 j aie 114 et e veux arriver en 1/2/2011 au poid de 80KLG donc encore du boulot reste si je compte bien 34klg a perdre je vais en voir defiler des filles qu en vous aurez fini j espere et je crois que mamaiblue va me suivre encore 6mois et vous vous me quitter pas tout de suite hein qui va vous faire sourire sinon avec toutes ses fautes de frape lol a ++++++

leoana (85) répond Posté le 10-02-2010 à 15:16
BONJOURà toutes,Pat tu ne devrais pas attendre pur consulter je ne mets pas la pression mais ecoute les conseils de tes "amies";le moral revient doucement le ciel est un peu bleu un peu nuageux;Mamijo quel mari merveilleux tu as et apparament tu n'es pas la seule he bien mesdames profitez en moi ce n'est pas le cas,à la maison je dois m'occuper de tout,lui il va dehors faire ce qui lui plait(difficile la retraite,pas encore l'habitude de vivre à 2)et pour lui la st. valentin peufff c'est n'importe quoi,il faut faire avec(mais bon ça fait20 ans que ça dure)nous vivons un peu chacun de notre coté dans une grande maison de plus en plus vide mes filles sont parties toutes les 3 chacune leur tour la petite c'était au mois de mai 09,heureusement que les petits fils viennent de temps en temps,bon allez il faut que je me calme tout à l'heure je vais me mettre à pleurer si je continue de m'appitoyer sur mon sort,allez hop je vais me faire un thé plus tot que prevu qui en veut? AMITIES à toutes(ps):PAT j'ai visité ton site c'est très joli ce que tu fais bravo et bonnes vacances

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 10-02-2010 à 13:24
CLOHUNA je nés jamais porter de bas de contention,je vais aller a la pharmacie cette après midi on va bien voir ce qu'il vont me dire peut être que je peut commencer par me mettre de la pommade,j'ai l'impression que mon mollet pèse une tonne je ne supporte même plus d'avoir les jambe l'une sur l'autre,cela viendrait-il pas des crampe car j'ai souvent des crampe la nuit a en souffrir ,que ce soit les jambe ,le dos ,les mains tout je ne vous dit pas la je sens que je suis tendu car un mal au épaule .
MAMIJO bien sur que tu a raison tu a bien retenu la leçon que le monsieur ta dit en efait la plie 7 et la plus haute,
bonne apres midi les filles
bises
patricia

clohuna (35) répond Posté le 10-02-2010 à 11:56
Bonjour,les filles!
Pat,as-tu déja porté des bas de contention?Quand on est toujours debout ,à piétiner,c'est super confortable et c'est remboursé en partie par la sécu.Dans ma pharmacie,toutes les filles en portent,même les jeunes,surtout en été.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-02-2010 à 11:38
Coucou JACQUELINE, MAPIE (tu t'es fait séquestrer dans ton collège) , LEOANA, ANDREE, MARGUERITTE (tu croules sous tes bilans !!!).....

Nous avons une journée splendide, il fait très froid chez nous aussi, le ciel est bien bleu sans nuage et un soleil magnifique, tout est là pour prévoir une belle ballade mais la dure loi de la réalité refait surface, j'avais abandonné mon aspirateur et le chiffon à poussière pour venir vous dire bonjour et le mari n'a pas compris qu'il aurait pu prendre la relève. Il faut donc que je m'y remette.

Bonne journée à vous toutes mes amies, c'est aussi l'heure de préparer le repas (saumon grillé - haricots verts - laitage) ça vous convient pour ce midi ??? et à 16 h je vous prépare une tasse de thé avec du miel et une pomme. OK c'est parti !!!!

Bisous à toutes


4431 - 4440 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?