• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-02-2010 à 13:25
merci PIOUPIOU ,profite bien de ton escapade a Perpignan,pour moi sa ne sera pas trop des vacance car avec un beau père comme j'en et un je ne vous dit pas,je le fait surtout pour qu'il profite de la petite
MAMIJO et bien tu et vraiment une renne
bon courage pour tout ce que tu fait et j'espère que sa va s'arranger
a plus tard
patricia

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 11-02-2010 à 12:16
Une revenante et bien je m'excuse d'avoir été absente du forum, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, je suis toujours débordée au bureau, j'en ai encore pour un bon mois comme ça et à la maison ce n'est pas mieux, mon mari sa convalescence se passe pas très bien il a très mal à son genoux, ses séances de kiné le font souffir, nous voyons le chirurgien samedi, nous verrons bien ce qu'il va dire, enfin le moral n'est pas là, et pour courronner le tout, ma fille à des soucis avec la petite Ema de 12 mois qui ne prend pas assez de poids, pourtant elle mange bien et autres soucis, elle a du mal a se tenir debout et ne marche pas à quatre pattes, elle a surement un manque quelque part ça me contrarie beaucoup, elle est si mignonne cette petite et très sage. Donc je délaisse un peu les forums mais je ne vous oublie pas
BIZZ CHRISTINE

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-02-2010 à 12:04
Coucou les Filles
Ce matin je suis débordée je pensais venir plus tôt mais gros problèmes, non pas chez ma fille mais chez ma filleule (la maman d'Enzo), la pauvre elle a une mère (ma soeur) en dessous de tout qui fait passer sa petite personne avant sa fille et son petit fils et c'est moi qui doit recoller les morceaux. Depuis ce matin je suis au téléphone en train d'essayer de lui remonter le moral comme je peux donc je n'ai pas encore lu vos messages. Je stoppe le tél. re-sonne. A+

pioupiou (24) répond Posté le 11-02-2010 à 12:00
Bonjour les filles,un petit 1/2 cm de neige,la route va,-4,le soleil pointe son nez de temps en temps,demain nou partons sur perpignan,pourvu que ça aille,de plus en camping-car(probleme pour faire plein de l'eau car chez nous ça gèle et il faut pas,pas encore de garage en plus)j'ai ma petite jusqu'à 14h.PAT si je ne te revois pas,très bonnes vacances et profites en.Merci POMME pour les granules de crampes car moi j'en fait et c'est pas triste.Bon courage a tt le monde,bises

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-02-2010 à 11:43
les filles ce médicament vous pouvez l'avoir sans ordonnance ???? car comme je disais a mamijo notre médecin et en arrêt malheureusement elle a un cancer du sein mes sa été pris a temps ,mes on avais des remplaçant et du coup la il et en vacance alors plus personne.
par contre je prenais des comprimer pour les contracture musculaire sa s'appelle décontractyl,je peut assayer dans prendre sa ne me fera pas de mal de tout de façon,au pire je ne me réveil plus et ben!!!!!!!!!!!!!!!!! .
bon il neige chez nous
CLOHUNA je suis toute seul avec ma fille mon fils et parti chez sa mamie alors je me débrouille
bises patricia

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-02-2010 à 11:13
Bonjour les Filles
PAT,Minouche à raison, moi aussi je prends le cuprum metallicum 9ch pour les crampes nocturnes, je prends 3granules le matin et le soir et ca coute 1euro80.
Clohuna as-tu récupéré, la valise est prête???
Mamijo est chez sa fille je crois donc très occupée
A plus tard

clohuna (35) répond Posté le 11-02-2010 à 10:55
Bonjour à toutes!ça y est nous avons de la neige,c'est tout blanc!Quand j'ai ouvert mes volets,c'était très beau,pas une seule trace sur le tapis blanc.Mais ,et c'est tant mieux,je pense que ça va fondre,car il fait grand soleil.
Pat,si tu as eu toi même ce médicament,tu peux sans doute essayer d'en prendre.Par contre,s'il a été prescrit à ton mari par exemple,méfie toi!Tu ne peux pas demander à un de tes fils de te mettre du gel anti douleur et anti inflammatoire?après il faudra qu'il se lave bien les mains et voila.
Minouche,comment va ta santé?
C'est drôlement bien que les enfants te trouvent jolie,car de leur part ça vient vraiment du coeur!
Bonne journée aux motivées,surtout que par les temps qui courent c'est difficile de l'être (motivée!).

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-02-2010 à 10:45
ou ou les filles vous éte passer ou je vous avez perdu on et en 2iem page,on ce réveil ce matin je ses il fait froid il y a de la neige et on voudrais rester sous la couette mes pas possible,,,,,
bon pour moi beaucoup de chose de faite ce matin j'ai fait le gâteau au chocolat pour l'anniversaire de ma fille fait des petit cadeau pour faire une pêche a la ligne des petit sachet de bonbon qu'est ce que l'on ne frais pas pour nos enfant alala.
ou et passer notre mamijo???????
bonne journer les filles bon je suis désoler mes je vais devoir manger une part de gâteau,je penserai bien a vous les filles
bises
patricia

minouche(16/800) (68) répond Posté le 11-02-2010 à 08:17
zut et rezut ca fait 15m que j ecris et l ordi me fais le coup des nouvelles instalations sens prevenir donc plus rien grrrrr alors plus le temps pour path (cuprum metallicum en 5CH)je t explique plus tard c est pour les crampes de l omeopathie tres efficace et si tu as souvent des crampes c est normal d avoir mal la journee
pomme sisi ginette ne se tropme pas mais je fais 1M72 alors comme disent mes peitsloulous tu es jolie tata c est etaler ne t en fais pas hihi trop mignon a +++++a toutes l equipe

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-02-2010 à 07:02
on verra par la suite
croyez vous que je peut prendre des comprimer du style pour les contracture musculaire car je croit que ses plus sa.
bon je vais aller manger mon gayourth ses ma petite peyane qui dit sa
le temps très frais ce matin -4° hier soir il y avait un vent.
MAMIJO comment va tu ??????je te trouve bien calme en ce moment sur le forum
aujourd'hui journer bien charger 4 loulou en garde en plus de l'anniversaire de ma fille oulala
bonne journer a vous les filles a plus tard
bises
patricia


4411 - 4420 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?