• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-06-2010 à 12:25
Notre star Typo c'est génial
Mamiblue un petit conseil, lève le pied et profite de tes vacances,tu seras moins stressée et donc du poids en moins.
Bonne vacance pour toutes celles qui partent

christine (01) répond Posté le 25-06-2010 à 09:36
Coucou les loulouttes
Je ne sais toujours pas ce que tu as chanté Typot?
Bon Minouche fais de longues siestes au camping, tu as l'air d'en avoir besoin et explique à ton cher et tendre que ça ne sert à rien de raler, tu seras toujours disponible pour lui mais avec modération et dis lui que toi aussi tu es fatiguée alors on fait lesz choses à 2,Je te transmets un peu de mon énergie ce matin car je me suis réveillée en pleine forme et avec une belle motivation, Christophe revient ce soir et ramène la bonne humeur à la maison et les menus de JMC surtout, Julia tu avais raison JMC etait parti en Hollande(LOL)Dis donc Mamiblue tu as du mal à suivre alors là c'est la meilleure, pour une journaliste! je pense que toi aussi tu as besoin de vacances. Allez les filles vive l'été, bon courage à vous toutes et gros bisous à vous partager, à ce soir :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 25-06-2010 à 09:03
je viens juste vous faire coucou je ne peux pps lire plus tard sans doute :-* :-* :-*

typot'girl (69) répond Posté le 25-06-2010 à 08:09
bonjour les filles,
aujourd'hui je fais de la concurrence à notre mamiblue...je me suis réveillée tôt et erre dans la maison en attendant l'heure d'aller au boulot.
les hommes sont fiers et ça les déstabilise d'être "diminués" alors ils s'en prennent à la terre entière!
et ça commence à la maison, c'est ce qu'ils ont sous la main :((
je connais ça part :x
ce sont de grands bébés et on doit leur servir d'infirmière, de maman et j'en passe... ;)
pour moi aussi, en ce moment, c'est du grand n'importe quoi.
et je crains bien d'avoir repris cette semaine :-bd
il faut qu'on se rattrape les filles, sinon on va s'en vouloir.
en maillot, même 1 pièce, ça ne pardonne pas.
sinon, je vais ressembler à Willy (sauver willy) l'orque avec mon maillot noir!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz à toutes :-*


julia (28) répond Posté le 25-06-2010 à 07:47
Bonjour.
Hier je n'ai pas eu à subir la grève dans les écoles et je n'avais pas d'enfants à caser mais ce fut pour moi une journée surbookée : retour à la maison après presque 15 jours sans y être : ménage, courses, rdv chez l'esthéticienne pour une épilation, visite au garage pour ma voiture, car un matin après avoir déposé ma nièce à l'école, une voiture a heurté à l'arrière de la miennne, puis visite à l'assurance. Il était 22h30 quand j'ai arrosé mes fleurs qui avaient bien soif. Aujourd'hui je laisse tout tombé tant que je ne suis pas allée à la piscine, j'en ai physiquement besoin, mon corps réclame un effort physique.
Minouche, en 2003 mon mari s'est fait une fracture de la maléole interne, 7 semaines de plâtre pendant le canicule, imagine un sportif immobilisé pendant cette chaleur, il pratiquait la mauvaise foi avec un art qui frisait la perfection. Je crois que ces messieurs que nous adorons au demeurant, supportent très mal de se sentir diminués alors que nous restons actives et grogner est leur réaction de défense. Et puis ils savent très bien que nous les aimons tellement que nous leur pardonnerons!!!!!!!!
Mamiblue cela t'arrive de dormir????? Tu dois être fatiguée, allez repose toi un peu.
Waouh typot, nous connaissons une star.
Christine, ce n'est pas parce que ton mari est absent que tu dois oublier le bon docteur, rassure moi il n'est pas parti avec ton mari en emportant ses bons conseils?
Allez mesdames on s'y remet sérieux. Bonne journée

minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 25-06-2010 à 07:25

comment ca tu as du mal a suivre ;) toi !!!! c est pas possible X( alors la tu dois etre surbouque ou fatigue hihi je ne savais meme plus si SETES etait dans le var ou l hereau alors tu vois c est pas mieux mamiblue je t embrasse tres fortchiristine moi non plus pas contente de moi pris encore un klg ceci explique le changement de mon intitule mon homme est toujours grognon brefffffffffffffff
mamijo comment vas tu tapisserie au lieu de te la couler douce apres on me dit de faire doucement :) ;) remarque en ce moment je risque pas d aller vite avec mon genou
path je me traine comme une ame en peine mais la cortisone a l air de reussir il faut attendre et je vais profiter du wkend pour m allonger un peu et me retaper typo j attend un cd a l ocasion ;) ;) ;) ton homme laisse t il les roses tranquille en ce moment :^> :P a lundi les filles minouche

mamiblue répond Posté le 25-06-2010 à 00:04
Minouche tu sera toute guérie et en forme pour aller a Sétes a 2 pour le bon air et le bonheur !!!
je vous dis a demain je vous ai lu mais j'ai du mal a suivre je suis désolée

christine (01) répond Posté le 24-06-2010 à 23:02
Typot tu es superbe, en vedette devant l'hotel de ville, qu'as-tu dont chanter toute seules devant cette foule en delire?
minouche je me disais bien que SEPT ça n'esxiste pasen france, Sète c'est dans l'Hérault ma belle, dommage que nos dates ne concordent pas nous nous serons dans les Bouches du Rhône vers le 20 juillet. Bon je vois que ton homme va mieux puisqu'il rouspete!!!! et toi ton genou que dit -il j'ai lu chez Mamijo que tu devais prendre de la cortisone? unpeu fort non? bon en attendant je vois que tu gardes le cap, c'est bien moi en ce moment je fais n'importe quoi, Christophe(mon homme) est en Hollande pour le travail et je suis avec mon fils Jonathan (20ans) et on mange que ce qui lui plait, pas n'importe quoi quand meme mais pas assez diététique c'est pas bien du tout et je suis un peu en colère contre moi. Mais les vacances arrivent bientôt et avec mon mari on sera raisonnable meme si lui n'a pas besoin de régime il me soutient et surtout mange comme moi donc on réimprime les menus et on redémarre (comme la chenille!!!) oh oh la la Minouche je crois que tu me déteins dessus. Bon j'arrete mes betises, je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne nuit. :-* :-* :-*

minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 24-06-2010 à 16:17

mais non je vais pas a 7 a sete mais bien a sete dans l herault ou le var je sais plus mais jy vaissssssssssssssssssssssssss lol

minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 24-06-2010 à 16:16

christine je vais a SEPT sur la corniche un peit hotel tout sympas face a la mer juste la route tres deserte a traverser je serais en plein dans les joutes j adore caaaaaaaaaaa ;) et puis on serra moin entasse a la plege et si les nuits sont plus longues il y a les soirees dansantes tout le long de la plage et des pubs pour une bonne biere ;) mon homme ferat du scouter de mer il aime moi pas moi c est bronzette et citron presse B-) je me reserve pour le soir :-q on a pris demi penssion comme ca on peu se faire regulierement une soupe de poisson de roche ou des clovices en salade olalala c est meme jmc hihi :^> et puis je verrais mon grand garcon ca aussi ca booste alors je dois me refaire une santee sinon ca n irat pas
clohuna tu as l air super bien dans ta peau quand tu chante sa se sens a des klmmmmm alors si tu copmte venir en alsace cette hivers sans nous chanter quelques choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu te fiche le doitg dans l oeil ;) ;) ma belle gros bisous a toutes a demain mon homme grincheux a besoin de moi en plus je boite tres sexyyyyyyyyyyyyyyyyyy hihi :x :-* :-*


2131 - 2140 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?