• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 23-11-2009 à 10:50
Bonjour à toutes
Elina, s'il ne te reste que 300gr, ca va vite rentrer dans l'ordre !
Loulou, bon anniversaire à toi ! 5 kg, en 2 mois max, ils devraient être envolés
Bisous et bonne journee

alex (46) répond Posté le 23-11-2009 à 09:29
super Elina, tu vois il ne servait à rien de s'affoler! les 300 g seront vite partis d'ici samedi!
moi aussi il me reste 4 kgs! ce matin la balnce etait remontée aussi, j'ai mangé trop de gateau aux pommes que mon chéri a fait! et aussi du pain , donc hier trop mangé. pourtant on n'etait pas invités!
mais bon le dimache c'est comme çà, je me lache. au moins la semaine je n'ai pas de tentations au boulot!
ah la la, j'aimerai en etre à la stabilisation maintenant mais a ce rythme c'est pas demain la veille!
allez bonne journée!

Elina (83) répond Posté le 23-11-2009 à 09:01
Bonjour les filles !

Et bien voilà ma journée "sage" a portée ses fruits : 66.2 ce matin, ouf ! Encore 300 gr et je serai au poids de samedi....
Encore merci pour vos encouragements... Je vais vous répondre en tout objectivité maintenant :
Gisou, ma balance est très fiable, et ne m'a pas joué de tours, malheureusement, j'aurais bien voulu, mais tu sais la moindre petite fluctuation apparait, que ce soit en positif ou négatif, elle est très pointue... En fait, la soirée a été très longue et les aliments (type saucisson) très salés, donc je n'ai pas éliminé normalement. Cela explique en partie cette prise de poids....

Nattyboop, je ne regrette en rien ma soirée, rassures toi, bien au contraire, de temps à autre, cela fait du bien de se "lacher"... En ce qui concerne ma copine balance, il est hors de question que je la laisse pendant une semaine. Pour moi, c'est une source de motivation, j'en accepte tous les écarts, j'ai le mental pour... Je suis peut être maso ? Qui sait ? Mais chacun son truc !.... Comme je le précisais dernièrement, c'est en la lachant que j'ai repris tous ces kgs...

Loulou, comme il me reste environ 4 kgs à perdre nous allons faire le parcours ensemble....
Bonne journée à toutes

Loulou (99) répond Posté le 23-11-2009 à 08:36
Salut les filles, bon, moi je recommence officiellement aujourd'hui...après un we d'excès c'est finalement 5 et non 4 kilo que j'ai a perdre (ou reperdre pour les 3 premiers). mais aucun regret et je suis super-motivée et en super forme. C'est mon anniversaire alors je m'accorderai un léger écart ce midi...une petite tarte aux fruits avec les collègue...ca va ca, non? Bonne journée à toute

Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 22-11-2009 à 21:08
Elina : pense à cette agréable soirée que tu as passé et tu verras que tu ne regretteras rien ! Ben tu vas faire en sorte de te rattraper cette semaine et évites de te peser trop souvent ! sois patiente attend samedi prochain pour te peser ça te laisse toute la semaine pour que ton poids soit à nouveau acceptable à tes yeux ! Bonne soirée tout le monde et bonne semaine !

Elina (83) répond Posté le 22-11-2009 à 19:49
Bonsoir les filles !

Merci pour votre soutien... Ce midi, menu léger, ce soir rattrapage avec galette, julienne légumes et fromage blanc.... On verra bien demain ?
J'espère que ma copine balance va me récompenser ? ? ?
Bisous

alex (46) répond Posté le 22-11-2009 à 16:16
coucou! Elina je pense comme Gisou, si tu manges light aujourd'hui ca devrait rentrer ds l'ordre rapidement!
biz

Gisou74 (69) répond Posté le 22-11-2009 à 14:26
Elina, tu ne peux pas avoir pris 1.5kg en une nuit, ta balance te joue des tours !
Fais un ou 2 menus de rattrapage, et ca devrait etre rentré dans l'ordre
Bisous

Elina (83) répond Posté le 22-11-2009 à 10:54
Coucou voilà la très mauvaise élève !

Et oui les filles, chez moi, c'est la cata. : 67.4 ce matin !!!
Comment peut-on prendre autant de poids en une soirée ?
En fait, ce n'était pas le beaujolais que l'on a fêté mais l'anniversaire de notre hote.... Champagne de 19 h à 1 h du matin... Imaginez ? Avec toutes les petites choses au départ et ensuite couscous, fromage et fruits... Pas très régime tout cela ! Aucune possibilité de manger léger, aucun plat de crudités... Je pense qu'il me faudra plus d'un menu de rattrapage pour éliminer tout cela ?
Je m'y colle dés aujourd'hui... J'espère que dés demain ma copine balance aura repris ses esprits ?
Passez une bonne fin de WE
A +

alex (46) répond Posté le 21-11-2009 à 20:36
oui nattyboop 600 g pris a temps, ce sera vite rattrapéne t'inquiète pas! merci pour la composition du 1600, je crois que ca servira à tout le monde, maintenant ou un peu plus tard.
pour ma part, - 400, ca va ca descend doucement.
Bravo Gisou pour la taille 40! c'est vrai que ca fait plaisir quand on change de taille!
Elina j'espère que ta soirée s'est bien passée! biz a +!

391 - 400 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?