• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 28-11-2009 à 20:29
Bonsoir à toutes
Un petit mot de Haute Savoie où nous sommes en week-end, donc pas trop de temps, mais j'ai lu vos posts, bravo pour vos résultats et courage aux autres pour la semaine prochaine !
Résultat de Dame Balance ce matin, retour à la case départ, je suis revenue à mon poids de samedi dernier, donc j'ai bien éliminé ma pizza et les petits écarts.
Je suis donc toujours au total à 11.700 kg perdus, 11kg en 4 mois, puis quelques grammes par ci par là.
Bonne soiree, bisou

Elina (83) répond Posté le 28-11-2009 à 18:32
Bonsoir "Ok je continue" !

Et bien voilà, tu te trouves dans la même situation que moi, avant que je décide de me reprendre en main... Mais j'ai fait beaucoup mieux, car lorsque j'ai commencé JMC en fin mai 2008, je pesais 68.7, pour arriver à fin juillet à 59.9.
Après 1 an 1/2, retour à la case départ et même pire : 70.6
J'ai donc repris le programme le 19.10.
Tu sais en écrivant ces chiffres, j'ai du mal à y croire, comment j'ai pu en arriver là ? J'hallucine !
Tu as raison de réagir de suite, si j'avais fait de même plutôt que faire l'autruche, je n'en serais pas là...
Si mon expérience peut t'aider, alors il en sortira quelque chose de positif...
Passes un bon WE et si tu as besoin nous sommes là pour t'aider...

ok je continue (75) répond Posté le 28-11-2009 à 17:39
moi aussi "stabilisation ratée"...mes cinq kilos perdus au début de l'automne reviennent doucement...je lutte pour stopper ...ces foutus kilos..j'ai perdu ma chère maman à fin juillet...c'est pas commode comme situatio..je ne parviens pas à me concentrer sur mon alimentation..
Bon week end tous

Elina (83) répond Posté le 28-11-2009 à 16:49
Et oui, Alex tu as pris du retard... Mais je suis sure que tu vas nous rattraper très vite... Un petit effort et hop tu y sera !

Nattyboop bravo tu tiens le cap... J'adore moi aussi le tricot... J'ai un peu levé le pied cette année, car mes ouvrages sont trop chauds aux dires de ma petite famille ?

Bon WE à +

alex (46) répond Posté le 28-11-2009 à 11:12
Bravo Natyboop, tu as l'air d'etre sur la bonne voie de la stabilisation!
continue bien!

Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 28-11-2009 à 10:30
COUCOU ! me revoici ! J'espère que tout va bien pour vous toutes ! je n'ai pas été bcp présente cette semaine car bcp occupation avec reprise du tricot (ma passion d'antan hi hi !). Alors la semaine dernière j'avais repris 600g suite à un MEGA resto du week-end d'avant et cette semaine je les ai reperdu ! Pourtant, je n'ai absolument pas suivi les menus JMC car j'ai fait avec ce que j'avais sous la main ! Je constate que, bien que passée à 1600 calories, j'ai tendance à zapper les féculents du soir, comme qd j'étais à 1400, tellement pris l'habitude pdt 4 mois de ne manger des féculents que le midi... Sinon, résultats de ma prise de sang OK, aucun soucis, tout va bien ! Bravo JMC !!! Bon je vais me doucher. A plus tard

alex (46) répond Posté le 28-11-2009 à 09:38
Elina nos messages se sont croisés... je suis à la traine... snif!

Elina (83) répond Posté le 28-11-2009 à 09:36
Alex tu as voulu copier Gisou avec sa pizza ? Pas bien du tout, tu vois ta copine balance n'a pas apprécié !
Tu as pris du retard dans notre compétition ou notre challenge si tu préfére... A toi de jouer pour récupérer !
Bisous et bonne journée

Elina (83) répond Posté le 28-11-2009 à 09:25
Coucou les filles !

Rapport pesée ce matin :
D 70.6
P1 69
P2 67.9
P3 66.9
P4 66.6
P5 65.9
P6 65.3
O 62
Je continue à vous envoyer cette progression semaine par semaine, car quelque part voir ces chiffres est une bonne motivation pour moi, ma petite folie de samedi dernier ne m'a pas trop porté préjudice....

Loulou c'est un peu normal de - perdre lorsque que l'on s'approche de notre objectif, mais tu sais on se pèse le samedi alors que nous avons commencé un lundi, donc tu remarquera que l'on est dans la norme... Ne t'en fait pas pour le WE, tu feras un menu rattrapage ensuite. Je viens de le tester et c'est efficace. Pour ma part, j'ai adopté le 1200 kcal dés le départ, car je me connais et je sais que cela me suffit. Après, je ferai 1400 pour le début de la stabilisation et ensuite 1600. L'an dernier, j'étais tout le long à 900 et tu vois ou cela m'a mené... C'est vrai, je perdais 1 kg/semaine mais c'est + sage d'y aller + doucement pour que notre corps s'habitue. J'en ai fais l'expérience et je ne referai pas la même erreur...

Alex, Ginou et Nattyboop comment vous situez vous ?

Bonne journée à +

alex (46) répond Posté le 28-11-2009 à 09:24
coucou les filles! super loulou a ce rythme tu vas me battre à plate couture!
pour moi 0 depuis 15 jours... mais bon je sais que je mange un peu trop de feculents... hier soir je suis allée faire les courses, j'ai acheté une pizza car pas le temps de faire a manger en rentrant. j'en ai mangé qu'1/4, donc j'ai pas pris mais pas perdu non plus...
on essaiera de faire meiux la semaine prochaine! et toi elina tu es serieuse tu as du perdre un peu!
Et toi Gisou, ca se maintient comme tu veux?
bisous

351 - 360 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?