Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | ||
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
Elina (83) répond | Posté le 01-12-2009 à 22:54 | |||
Juste un petit mot à l'attention de Loulou, et avant de rejoindre ma couette...
+400 gr ce n'est rien du tout, tu fais un menu rattrapage ou 2 jours à 900 kcal et il n'y paraitra +.... Ne t'inquiètes pas, ces quelques grs, avant la fin de la semaine, seront évaporées.... Je suppose que tu as passé un bon moment avec tes amis ? Donc c'est le principal ! Il ne faut rien regretter.... Bisous à demain |
||||
Loulou (99) répond | Posté le 01-12-2009 à 15:17 | |||
Me revoilà...j'ai été pas mal occupée et je suis bien allée chez mes amis...champagne, vin, chips...résultat: j'ai tt repris, là j'en suis à +400 par rapport à notre concours...bref, pas génial, je repars à zéro 1 journée laisser-allez = 1 semaine régime: dur dur.
|
||||
alex (46) répond | Posté le 01-12-2009 à 14:40 | |||
ben je trouve perso que 500 g par semaine c'est plus que bien, je ne crois pas pouvoir tenir le cap! on verra bien! dejà 300 par semaine serait déjà bien!
c'est vrai que les 1ers kgs etaient bcp plus faciles à perdre... mais on va y arriver! biz |
||||
Elina (83) répond | Posté le 01-12-2009 à 13:48 | |||
Alex je l'avais bien compris ainsi... Mais même en 15 jours, c'est super ! Nos objectifs devraient être de 500 gr/semaine, car les premiers kilos partent vite, et ensuite... ? Qu'en penses tu ?
Bon maintenant, on va essayer d'éviter les souvenirs tristes.... Noël, les fêtes et nos objectifs doivent dorénavant être prioritaires pour occuper nos pensées... Bisous à + |
||||
alex (46) répond | Posté le 01-12-2009 à 12:24 | |||
Elina si j'ai reellement perdu ce kg, je ne pense pas que ce soit en 3 jours, mais c'est plutot que ma balance me joue des tours! on verra ce qu'elle dit d'ici samedi, je ne me rejouie pas trop!
Elina je comprend que ca n'a pas du etre facile non plus de perdre ta maman, et encore plus dans ces circonstances et pendant les fêtes. moi j'ai de la chance j'ai encore tout le monde y compris mes grands parents. cependant le deuil soudain je connais, j'ai perdu une de mes jumelles a la naissance, et là c'est le choc. mais heureusement que nous avions la 2eme pour qui il faut continuer et aller de l'avant. voilà la mn tristes souvenirs... allez bon app! biz |
||||
Elina (83) répond | Posté le 01-12-2009 à 12:09 | |||
Coucou les filles !
Quelle nouvelle Alex ! Génial ! Mais cela ne m'étonne qu'à moitié, car lorsque l'on stagne quelques jours, la situation se débloque d'un seul coup, et c'est normal.... Bravo, continue.... Je suis très contente pour toi, de plus tu tiens le challenge ! Te voilà également soulagée avec ta fille, si elle retourne à l'école... Comme je te comprends Carine... Moi aussi, dés que je suis triste, contrariée, je prends du poids... Je suis de tout coeur avec toi par la pensée... Ma maman est décédée en 2001 entre Noël et Nouvel an, lors d'une chute dans les escaliers... Ce fut tellement soudain, que j'ai eu du mal à réaliser ? Nous sommes tous confrontés un jour ou l'autre à ces moments tristes, nous n'avons pas le choix, malheureusement... Je me joins à Alex, si tu as besoin de te confier, je suis également disponible pour t'aider et te réconforter.... Bonne journée à toutes mes partenaires A + |
||||
alex (46) répond | Posté le 01-12-2009 à 09:40 | |||
Coucou les filles! ma fille a repris le chemin de l'ecole, j'espère qu'elle ne rechutera pas d'ici les vacances!
Carine c'est souvent quand on a des pbs que l'on se refugie ds la nourriture. mais tu es là avec nous donc n'hesites pas a venir papoter si tu as un coup de blues au lieu d'aller au frigo! Elina je ne sais pas quoi penser de ma balance. apres plusieurs jours sans avoir bouger d'un g, je l'ai comme d'hab debranchée car quand elle ne bouge pas de plusieurs jours en + ou en - je trouve ca suspect... donc ce matin, elle m'affiche - 1kg! depuis 15 jours puisque je n'avais rien perdu... donc voilà, on verra bien... heureusement qu'elle est quasi neuve sinon elle serait passée par la fenetre! je vous dirais si elle se maintient dans cette bonne nouvelle d'ici samedi, mais c'est bien possible qu'elle remonte! allez bonne journée |
||||
ok je continue (75) répond | Posté le 30-11-2009 à 22:38 | |||
Coucou les courageuses,
j'espère que les petits malades vont passer une bonne nuit. Gisou ne craque pas devant les bons plats italiens. J'ai deux enfants 22 et 19 ans. Ils vivent à la maison. Ils ne sont pas prêts à quitter le nids. Je n'ai pas osé monter sur la balance ce matin. Je me pèse le lundi.Il faut que je reprenne les bonnes habitudes. Le décès de ma mère m'a beaucoup perturbée, elle est décédée en juillet d'un cancer du pancréas. Pour me sentir mieux je sors souvent diner soit au resto soit chez les copains. C'est à ces moments là que je mange ce qu'il me plait et du coup je prends des kilos. J'ai commencé le programme début juillet. Voilà j'espère que mes soucis ne vont pas m'envahir... Bonne nuit et à demain Carine |
||||
Elina (83) répond | Posté le 30-11-2009 à 20:28 | |||
Bonsoir les filles !
Vous êtes toutes très occupées aujourd'hui.... Avant de me déconnecter, je vous fais un petit coucou.... Alex j'espère que ta fille pourra retourner à l'école demain ? Bonne fin de journée |
||||
alex (46) répond | Posté le 30-11-2009 à 09:45 | |||
Coucou!
la nuit a été bonne... pourvu que ca dure. papa reste avec elle ca rle toubib a dit hier pas d'ecole avant 24h sans fievre, donc comme elle en avait hier, pas d'ecole aujourd'hui. ca semble aller mieux. j'espère que demain elle pourra y aller car les jours enfant malade s'epuisent et l'hiver n'est pas fini (pas commencé d'ailleurs!). voilà sinon RAS! biz bonne journée! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.