• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Loulou (99) répond Posté le 12-12-2009 à 08:53
Pour moi, très bonne semaine. Sympa la balance ce matin. -1.2 kg...eureka. Plus que 2,8 à perdre. Je suis ravie. Elina, profite bien de ton we, tu récupèreras après ss aucun probléme.

Elina (83) répond Posté le 12-12-2009 à 08:22
Bonjour les filles !
Avant de partir pour mon WE gastronomique en Lorraine je vous fais mon rapport :
D 70.6
P6 65.3
P7 65
P8 64.3
Mes résultats sont corrects, mais gare à mon retour lundi, il me faudra affronter ma copine balance qui ne va pas apprécier mes écarts... Difficile de faire autrement : 50 ans de mariage, cela se fête !....
Bon on verra bien, je vais essayer de manager cela au mieux d'autant que ce soir c'est resto avec des amis... Qui dit mieux ?
Passez un bon WE, je vous retrouverai lundi soir...
BZZ

Elina (83) répond Posté le 11-12-2009 à 12:21
Bonjour tout le monde !
Je suis ravie de te retrouver Gisou, tu me manquais... Tu es notre modèle stabilisation et je compte bien ne pas te laisser seule, et t'accompagner en janvier...
Je ne suis plus confrontée aux repas boulot, mais je partage vos opinions... Je pense que préparer la veille et déjeuner sur son lieu de travail ne pose pas problème... J'ai eu l'occasion de le faire dans le passé, et cela marchait bien. De toutes façons, si on veut de la réussite avec JMC, on n'a pas le choix, il faut suivre au maximum le programme.
Alex, tu as raison, on s'accroche pour la pesée de demain, je suis sure que l'on aura des résultats.
Bisous bonne journée

Gisou74 (69) répond Posté le 11-12-2009 à 12:02
Bonjour, cela fait quelques jours que je n'étais pas venue vous voir, semaine très chargée.
Carine, j'ai suivi assidument JMC pendant 6 mois, avec des déplacements et le repas de midi tjs à l'extérieur, et j'y suis arrivée. En été, c'est plus simple, on peut cuisiner froid, et sinon, je fais mon repas de midi le soir, et je réchauffe au bureau. Je pars tous les matins avec mon tupp, mon fruit, mon fromage blanc. Quand je pars en voyage, je choisis soigneusement ou bien le restaurant quand je peux, ou bien les plats les plus équilibrés sur le menu. Cela demande parfois un peu de créativité, genre trouver un marché local pour acheter des fruits, mais en tout ca, c'est jouable.
Elina, ton objectif se rapproche.
Mais les Fêtes aussi, et ca ca va être difficile, des invitations, des repas, plein de bonnes choses, aie aie aie.

Je vous souhaite un bon week-end
Bisous

alex (46) répond Posté le 11-12-2009 à 11:07
Coucou les filles!

alors encore une journée sage en perspective?
pesée officielle demain alors on va essayer de maintenir les efforts...
bonne journée!


Loulou (99) répond Posté le 11-12-2009 à 09:42
Salut, même chose pour moi, je suis à l'extérieure 4 fois par semaine mais j'arrive à trouver des repas corrects, salades, sandwich aux céréales et ss mayonnaise surtout, légumes et poisson vapeur, soupe...-4 pour Noël...aucune chance, janvier? on croise les doigts


Elina (83) répond Posté le 10-12-2009 à 21:57
Bonsoir les filles

Il me semble que nous avons bien du mal à maintenir ou à baisser notre poids ? Et les fêtes qui approchent... Aie ! Aie ! Aie ! Cela ne va pas être évident.... Bon, écoutez les filles, je crois que nous atteindrons nos objectifs en janvier, car nous sommes toutes motivées, c'est vrai, mais faut-il croire au Père Noël ? A mon avis, il ne va pas pouvoir faire de miracles... Le principal sera de maintenir.... Si on peut faire mieux, super ! Mais ???......
Toujours est-il, le challenge est encore d'actualité, plus que jamais même.... Laquelle d'entre nous arrivera au but la première ?
Les dés sont jetés !!!
Bonne nuit à +

alex (46) répond Posté le 10-12-2009 à 21:04
carine moi non plus je ne rentre pas a midi mais je me fais a manger le soir (jai un micro onde au boulot). tu n'as pas cette possibilité? ton menu de ce soir est bien! l'essentiel est de ne pas reprendre, apres meme si ca prend du temps ca fini par descendre! allez biz bonne soirée

ok je continue (75) répond Posté le 10-12-2009 à 17:30
Je m'inscris avec Alex dans le camp des mauvaises élèves,je suis montée sur la balance, c pas terrible, je suis restée à 74Kg. Je fais au moins trois repas par semaine en dehors de chez moi... J'ai l'impression de faire attention..la preuve que non.Pour le midi je travaille inutile de faire les menus de JMC. Ce soir,je reste chez mi et je cuisine une fondue de poireaux à la JMC, des carottes rappées et betterave crue rappée, et un morceau de poulet pour le dessert je vais prendre une compote. et samedi , je me pèse
bonne soirée les rebelles
Carine

alex (46) répond Posté le 10-12-2009 à 16:00
bon je crois que je suis la mauvaise elève et qu'il va falloir que je me batte pour notre challenge!
Je vais essayer ces 15 prochains jours de ne pas manger de petites douceurs, on verra bien ce que ca donne jusqu'a Noel!
Allez prochain défi, ne pas craquer pour des petits gateaux, chocolats et autres gourmandises!
a+!


271 - 280 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?