• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 14-01-2010 à 11:29
Gisou ne cherche pas regarde page 42, en tout debut de création du forum nous avions remis les regles pour la stabilisation.
bisous

Pomme Pomme (54) répond Posté le 14-01-2010 à 08:51
Bonjour à toutes et félicitation! J'ai l'impression que ça roule pour vous! Moi je commence seulement à perdre les kg des fêtes; il faut avouer que je ne fais plus JMC très sérieusement...

Coucou Elina! Reçois tu toujours mes emails?

Bonne continuation à toutes!

Gisou74 (69) répond Posté le 14-01-2010 à 08:17
Bonjour les Filles,
Pas eu beaucoup de temps pour venir vous lire cette semaine
Je suis revenue à mon poids d'avant Noel après une semaine à 1200-1400, mes écarts du nouvel an sont oubliés
Il y a dans le programme un message JMC qui parle stabilisation, j'avais demandé un conseil à ce sujet
Je vous le chercherai ce soir en rentrant du bureau, là je vais être un peu prise par le temps
En gros, il faut rester encore 4 semaines environ à 1400 pour être sûr que le poids ne bouge plus, puis passer à 1600 cal, à raison de 1 semaine pour 2 kilos perdus, puis introduction de repas libres
Je n'arrive pas à manger tous les féculents du 1600, 3 fois par jour c'est trop pour moi ! donc ce que j'ai fait est de m'octroyer une petite gourmandise à la place (pas tous les jours, soyons sérieuses quand même).
Et je me pèse toujours une fois par semaine, comme avant. Si dérapage il y a (ça n'a pas été trop souvent, car mon poids est stable depuis mi-aout), je reprends à 1400. Si je fais un gros écart, je fais une galette de rattrapage ou un jour à 900
Dans mon cas, je lutte contre mes kilos en trop depuis 25 ans, donc je crois que je vais continuer jusqu'à la fin de mes jours ! Le programme JMC m'a aidé à rééquilibrer mon alimentation, c'est certain

Je vous recherche les infos et les poste ce soir
En tout cas, bravo pour vos résultats, vous vous rapprochez du but !
bisous, bonne journee

Elina (83) répond Posté le 13-01-2010 à 14:02
Bonjour les filles
Passes une bonne journée Alex, l'anniversaire des enfants est toujours une fête...
Loulou, suite à mon relachement de samedi (ce qu'il n'est pas conseillé de faire) je suis revenue à mon poids, maintenant, il me reste à améliorer la baisse sans continuer les fantaisies.
Bonne journée à +

Loulou (99) répond Posté le 13-01-2010 à 08:41
Et ça continue à baisser...ça en devient presque louche...je sais c'est normal de perdre quand on mange moins mais je pensais vraiment que j'aurais eu plus de mal à retrouver le poids d'avant les vacances car j'avais eu du mal à l'atteindre ou plutôt ça baissait très doucement pour l'atteindre et là par rapport à samedi j'ai 1 kg de moins...je n'en reviens pas...pourvu que ça dure.
Lea, comment ca se passe pour toi? Qu'as-tu décidé de faire finalement?
Et toi Elina, ça continue à descendre?

Bonne journée

alex (46) répond Posté le 12-01-2010 à 21:39
oui c'est vrai qu'on croit bien faire et finalement on devie un peu!
demain je pense ne pas venir car 4 ans de ma pepette, alors je serais bien occupée toute la journée.
grosses biz a jeudi

Elina (83) répond Posté le 12-01-2010 à 14:03
Bonjour les filles
Alex, c'est normal, dés que tu repars dans de bonnes conditions, le résultat se fait sentir.
C'est pareil pour toi, Loulou...
Avec l'expérience, je constate que nous dévions régulièrement du programme, pas volontairement, c'est sur, mais même sans nous en rendre compte. C'est pourquoi, j'ai toujours à côté de mon assiette ma petite copine miniature qui m'aide à contrôler le poids des aliments dans mon assiette.
De plus, je vérifie également les quantités permises dans le programme, par repas, des aliments. A mon sens, ce sont les clés de la réussite, surtout en cas de stagnation.
Une autre chose, j'avais décidé de lever le pied le samedi, mais ce n'est pas une bonne idée, car cela bloque l'amincissement et même, j'avais constaté une petite remontée... Donc pas la peine d'innover jusqu'à la stabilisation...
Bon AM Bzz

alex (46) répond Posté le 12-01-2010 à 09:44
Coucou les filles! Loulou il n'y a pas de miracle, si tu mincis c'est que tu as fais ce qu'il faut pour!
alors moi hier j'ai aussi été tres serieuse, comme a mes debuts... et j'ai pas arrété de faire pipi aussi, pourtant je n'ai pas bu plus que çà...
ce matin, je me suis pesée 3 fois pour etre sure, on verra demain si ca persiste, car ca m'etonne un peu:
P2:55.3, soit mon poids d'avant les fetes.
allez ca motive, j'espère que vous l'etes aussi! biz

Loulou (99) répond Posté le 12-01-2010 à 09:37
Miracle, étonnant, ...je ne sais pas comment mais finalement hier je n'avais plus que 600 gr de + par rapport à mon "meilleur poid" et en faisant bien attention, encore 300 gr de moin aujourd'hui...les hormones y sont ss doute pour qqch...bref, je suis repartie et motivée. E,core 2.6 kg et ...je m'attaque à la stabilisation...là il faudra de la patience je pense et trouver le juste milieu. Bon courage à toutes

Elina (83) répond Posté le 11-01-2010 à 20:39
Bonsoir les filles
Je vois que nous avons toutes les mêmes questions concernant la stabilisation... Pour l'avoir ratée, je sais combien c'est difficile de maintenir notre poids. Pourtant, je pense qu'il n'y a pas de régles précises, chacune de nous agissant différemment. Toutefois, nous devons rester très vigilante et réagir de suite si on constate une remontée de poids, et surtout ne rien tolérer.
Gisou va probablement nous donner de précieux conseils suite à sa réaction après le nouvel an, je l'en remercie par avance.
Bonne soirée Bzz

171 - 180 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?