Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | ||
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
alex (46) répond | Posté le 02-02-2010 à 16:33 | |||
oui comme tu dis, restée sous la couette, enfin pas tout a fait mais allée chez le toubib car gastro et la petite aussi, elle a vomi cette nuit.
j'ai fait 2 heures de sieste ca fait du bien mais j'ai mal a la tete aussi. enfin voilà c'est pas la grande forme! le pire c'est que je n'ai que la diarrhée et que cette gastro ne m'empeche meme pas de manger!!! allez sur ce je vais faire un peu de pate a crepe pour ce soir! biz |
||||
Elina (83) répond | Posté le 02-02-2010 à 11:24 | |||
Coucou
Et bien dites moi vous êtes restées sous la couette ce matin ? Bonne journée BZ |
||||
Elina (83) répond | Posté le 01-02-2010 à 20:10 | |||
Bonsoir les filles
Loulou, Alex, nous en sommes au même point il me semble ? Dur, dur ces fichus derniers kilos... Mais nous allons y arriver, d'autres l'on fait... alors, pourquoi pas nous ? Ne t'en fait pas Gisou, cette fois, avec mon expérience, je ne vais pas recommencer les mêmes bétises... Je navigue entre 64.3 et 65, mais il me faut réussir à atteindre mon objectif, je ne lacherai pas avant, comptez sur moi ! Dernier point, je suis contente de te retrouver Loulou Bonne fin de journée BZ |
||||
alex (46) répond | Posté le 01-02-2010 à 11:56 | |||
Bon les filles la compet aux kgs restant va etre dure!
loulou je vois que tu ne nous a pas devancée, ouf! mais bon attention à vous, cette semaine je vais essayer de faire le 1200 car le 1400 avec mes extras ca ne le fait pas! allez bon courage pour faire meiux que moi cette semaine!!! Gisou j'espère qu'avec tes semaines chargées tu arrives toujours a maintenir le cap! |
||||
Loulou (99) répond | Posté le 01-02-2010 à 10:19 | |||
Bonjour à toutes, me revoilà. Ben je vois qu'on est tjs dans le même bateau. Même chose pour moi...très très peu motivée ces derniers temps et bcp de dérapages...je ne voulais pas vous miner avec mes mauvaises ondes. Moi aussi, je suis motivée à m'y remettre. Pesée de samedi +500 gr donc encore 2.5 kg, je recule pour mieux avancer ;-)...quoi que ce matin c'était pire...pourtant je me suis dépensée cette semaine (pour compenser les excès), 2 joggings et un peu de ski...mais ca n'a pas suffit. Mais je ne laisse pas tomber même si je me demande si le poids que je me suis fixée est vraiment atteignable, surtout si je fais si peu d'efforts. Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi ce forum!
Courage donc, une nouvelle semaine vient de commencer |
||||
Gisou74 (69) répond | Posté le 01-02-2010 à 10:15 | |||
Je vous ai abandonnées depuis une semaine, désolée, plein de boulot, des visites.... ce qui fait que je n'ai pas vraiment eu le temps de venir poster
Elina, ne retombes pas dans le piège de l'an dernier, tu y es presque ! Bisous à toutes, |
||||
alex (46) répond | Posté le 01-02-2010 à 10:05 | |||
Bravo Elina! j'espère que ta motivation va me rebooster j'en ai besoin aussi...ce matin c'est la cata... enfin je ne vous dirais pas ce que la balance a dit, on verra samedi prochain...
allez bon courage pour cette repris en main! biz |
||||
Elina (83) répond | Posté le 01-02-2010 à 08:49 | |||
Bonjour les filles
Et bien ce matin, grande décision ! je me recolle à JMC... C'est décidé, ma motivation est revenue et après un passage "à vide" d'un mois, je me reprends en main... Je ne tiens pas à retomber dans le piège de l'an dernier... C'est fou, dés que je suis confrontée à des changements dans ma vie, je n'arrive plus à me concentrer sur le programme... Bon les filles avec votre soutien, je suis sure d'y arriver.... Bisous bonne journée |
||||
alex (46) répond | Posté le 30-01-2010 à 10:53 | |||
Bravo a toi aussi Léa!
oui tu as tout compris, la semaine derniere j'etais a 55.2, je suis montée jusqu'a 55.6 dans la semaine et ce matin 55.1! j'ai qu'a pas me peser tous les jours me direz vous.... il est vrai qu'hier je n'ai pas mangé beaucoup de feculent, juste ma portion au dej et un peu en mouillette avec un oeuf, donc c'est peut etre ce qui a fait redescendre ce matin car j'ai quand même mangé des gateaux... allez bon WE! |
||||
LEA (33) répond | Posté le 30-01-2010 à 10:24 | |||
Bravo Alex
Nos messages se croisent désolée. Si je comprends tu es monté sur la balance hier et le résultat n'était pas bon et aujourd'hui surprise ! Et bien j'ai fait la même chose, hier + 800 et aujourd'hui - 300 alors comme le dis JMC juste une pesée par semaine régulièrement le samedi sinon nous perdons le moral vite fait. Je pense que cela vient des compositions des repas plus ou moins riche selon les jours malgrès qu'une journée fait toujours le même nombre de calories. A + LEA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.