Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par leoana (85) | Posté le 29-11-2009 à 00:59 | |
| j'ai un peu de mal àcomprendre le fonctionnement leoana | |||
Retour au forum
|
|
leoana (85) répond | Posté le 29-11-2009 à 22:48 | ||
|
estelle pas d'inquiétude moi aussi j'ai douté mais plus je consulte le forum et plus je me dis qu'on est bien cadrées avec toutes celles qui ont déja commencé pour débuter c'est 1400 il suffira d'augmenter les doses il faut qu'on y arrive A+ LEOANA
|
||||
|
|
ESTELLE (50) répond | Posté le 29-11-2009 à 22:13 | ||
|
En tout cas, j'ai fait les courses pour 900 . Je commence moi aussi demain. Je veux perdre mes kilos que j'ai pris pour me cacher, mes vingt ans apres je veux les perdre mais cela me fait peur.Je ne sais pas si cela est normal...
|
||||
|
|
cuicui (77) répond | Posté le 29-11-2009 à 16:39 | ||
|
Bonjour, j'attaque le régime demain aussi! J'espère que cette fois ça va marcher... à bientpot!
|
||||
|
|
cuicui (77) répond | Posté le 29-11-2009 à 16:38 | ||
|
Bonjour, j'attaque le régime demain aussi! J'espère que cette fois ça va marcher... à bientpot!
|
||||
|
|
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 29-11-2009 à 16:36 | ||
|
coucou, j'attaque le régime demain, j'ai visité tout le site et ça me parait un peu compliqué mais je crois qu'on apprendra en pratiquant. courage les filles on est dans le meme bateau ! A+
|
||||
|
|
leoana (85) répond | Posté le 29-11-2009 à 15:35 | ||
|
bonjour estelle je vois que je ne suis pas la seule a etre larguee peut etre que demain nous aurons d'autres explications.SI tu te connectes aux meme horaires que moi on pourra discuter A+
|
||||
|
|
ESTELLE (50) répond | Posté le 29-11-2009 à 01:20 | ||
|
Coucou j'ai un peu compris mais je ne sais plus si c'est les menu a 900 OU 1400
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.