Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par leoana (85) | Posté le 29-11-2009 à 00:59 | |
| j'ai un peu de mal àcomprendre le fonctionnement leoana | |||
Retour au forum
|
|
leoana (85) répond | Posté le 06-12-2009 à 22:16 | ||
|
bonsoir à toutes bravo nintte moi 1 seul mais les autres vont suivre on les aura ses saténés kgs en trop
|
||||
|
|
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 06-12-2009 à 16:05 | ||
|
Salut tout l'monde,
Une semaine d&jà, les débuts sont prometteurs : 2,6 kg et une perte de cm à la taille et au bassin. Régime sympa et efficace car il n'affame pas ( au contraire) et les recettes proposées sont bonnes on découvre une autre manière de cuisiner et de manger sans contrainte insurmontable. COURAGE à tous, ET QUE LES SEPTIQUES SE LANCENT ET S'Y TIENNENT il n'y a pas de raison de désespérer, juste un peu de discipline et d'optimisme et on y arrivera tous à les éliminer ces kgs en trop ! A BIENTÖT |
||||
|
|
leoana (85) répond | Posté le 03-12-2009 à 00:48 | ||
|
bonsoir à toutes estelle j'habite à challans et j'ai le choix pour la plage entre st.jean de monts et st.gilles cx de vie je vois que nous avons le meme problème 25 kgs à perdre aujpurdhui dur dur le moral n'était pas au beau fixe(rien à voir avec le régime)demain sera un autre jour on verra bien à bientot
|
||||
|
|
ESTELLE (50) répond | Posté le 02-12-2009 à 22:58 | ||
|
Loana tu es d ou de vendee moi j'ai h abité a aizenay pres de le roche sur yon .ou j'yretourne reculierement .Le soleil La plage ça me manque
|
||||
|
|
ESTELLE (50) répond | Posté le 02-12-2009 à 22:56 | ||
|
BOnsoir le premier ça fut dur car j'avait pris l'habitude de grignoter et j'avait toujours faim maintenant ça va mieu au contrair j'en aitrop.
j'espere que vous n'avait pas trop de kilo a perdre .Car pour moi je pense que ça va etre long .(25kg).Je veux les perdre coute que coute . Bonne soiree a toutes |
||||
|
|
leoana (85) répond | Posté le 01-12-2009 à 10:46 | ||
|
bonjour Tempete allons pas de baisse de moral il faut persister moi aussi j'étais hésitante mais j'ai trouvé beaucoup d'encouragements en visitant les forums et on devraient y arriver nous aussi allez courage Tempete a plus tard
|
||||
|
|
tempete (01) répond | Posté le 01-12-2009 à 10:02 | ||
|
JE SUIS INSCRITE DEPUIS DES MOIS MAIS PAS MOYEN de demarrer j'ai fait ce genre de regime avec un autre nutricionniste sur internet aussi j'ai perdu 9 kilos en 6 mois mais la pas moyen je ni arrive pas j'ai payé pour rien je n'arrive pas a tenir une semaine ps j'ai deja repris 5 kilos sur les 9 je suis completement decouragé a l'aide
|
||||
|
|
leoana (85) répond | Posté le 30-11-2009 à 23:15 | ||
|
bonsoir à toutes alors le premier jour quelles sont vos impressions?A+
|
||||
|
|
fleur33 (33) répond | Posté le 30-11-2009 à 00:52 | ||
|
coucou moi aussi je commence le regime demain et j'espere que ça va marcher....!! a bientot .
|
||||
|
|
carochoupette (95) répond | Posté le 30-11-2009 à 00:09 | ||
|
Héllo
Bon moi aussi je commence demain cette fois ces la bonne .... Bisous les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.