• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 18:07
ZNITRY TOUTES LES BOISSONS DE LA JOURNEE COMPTENT , café tisane thé soupe ou bouillon de légumes

le chocolat avec le café si tu n'en prends qu'un c'est pas grave, maintenant on peut échanger 1 fruit contre 15g de chocolat (voir les équivalences en bas de l'onglet 1400) dans outils / bonus les équivalences alimentaires



p3065318_BODARTVIRGINIE (cuincy, 59) répond Posté le 22-06-2012 à 16:16
5ème jour un peu difficile, j'ai mangé 3 petits gâteaux sablés...parce que je m'ennuyais...pfffff...et aussi peut être parce que pas trop le moral : pas eu le temps, comme la semaine passée, de faire mon planning et de faire mes courses et je reçois ce week end... ensuite, je suis allée chez le coiffeur pour un bain de charme et visiblement, il m'a ratée...
ne pas grignoter malgré l'envie...il faut tuer le temps autrement!!!pour ma part, les repas se passent plutôt bien... j'ai pris pas mal de temps en début de semaine à leur préparation et là, faute de temps, j'ai pris des aliments basiques... bref... j'espère avoir maigri quand même...verdict demain..

par contre, j'ai cru comprendre qu'on pouvait demander à ce que quelqu'un regarde notre carnet de bord avec les repas que l'on répertorie afin de vérifier que l'on suit bien notre programme... ai-je rêvé ou?? comment faire..?
courage à toutes...

axelle16 (Hiersac, 16) répond Posté le 22-06-2012 à 15:58
ah ben, c'est bon, j'ai trouvé les équivalences entre aliments dans le bonus... donc oui, je peux remplacer par du crabe mais pas en même quantité !!! pratique cet outil !!! je vais approfondir parce que j'ai vu les aiguillettes de canard et berk... ça me donnait pas envie d'aller à la cantine !!! donc je vais voir par quoi je peux remplacer ce que je n'aime pas !!!! mince, quand je pense que je me suis forcée à manger ce fenouil...!!!

axelle16 (Hiersac, 16) répond Posté le 22-06-2012 à 15:53
bonjour,

je tiens bon mais je vois pas de résultats pour l'instant !!! enfin je ne me décourage pas et on verra si dans 15 jours, je n'ai pas de résultats, là j'aurais les boules... mon corps va prendre son temps je pense car j'ai accouché il y a deux mois et ai arrêté l'allaitement depuis peu alors...je sais qu'il faut un peu de temps, non ???
Pour l'instant, j'ai suivi les menus à la lettre mais dites moi, par quoi je remplace les moules au naturel de demain (beurk) ??? du crabe, c'est possible ??
merci !

axelle16 (Hiersac, 16) répond Posté le 22-06-2012 à 15:52
bonjour,

je tiens bon mais je vois pas de résultats pour l'instant !!! enfin je ne me décourage pas et on verra si dans 15 jours, je n'ai pas de résultats, là j'aurais les boules... mon corps va prendre son temps je pense car j'ai accouché il y a deux mois et ai arrêté l'allaitement depuis peu alors...je sais qu'il faut un peu de temps, non ???
Pour l'instant, j'ai suivi les menus à la lettre mais dites moi, par quoi je remplace les moules au naturel de demain (beurk) ??? du crabe, c'est possible ??
merci !

jen_567 (bullainville, 28) répond Posté le 22-06-2012 à 15:21
cc les filles je suis super contente, je tiens le cout et le fait de savoir qu'on n est pas oblige de suivre a la lettre les menus c'est un vrai bonheur j avance avec le sourire maintenant on va voir demain avec la pese bon courage a toute.

ZNITRY (AZAY LE BRULE, 79) répond Posté le 22-06-2012 à 14:47
bonjour à toutes,
je vois qu'on a souvent le même problème, les mauvaises habitudes....1 carré de chocolat en passant devant le placard. Cette semaine j'ai résisté, seulement je garde un carré de chocolat avec mon café du midi. Et je me rends compte aussi que je ne bois pas assez. A table j'avais tendance à me resservir, mais pas cette semaine et j'ai suivi les conseils, entrée + plat. c'est vrai que prendre une entrée m'empêche de trop de servir en plat. Mais laissons faire le temps et gardons le moral, on va y arriver !!!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 13:47
SACHADROUG oui bien sûr que vous pouvez préparer à l'avance et congeler des portions si ça peut vous aider

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 13:46
Martine du 15

non ce n'est pas grave de ne pas suivre à la lettre les menus proposés, si tu respectes le plan repas avec des équivalences
mais il ne faut pas tout mélanger

tu peux inverser aussi les menus du midi et du soir, mais pas du lendemain à aujourd'hui

dans nos groupes il y a les plans repas et ensuite tu choisis en fonction des équivalences

pour moi c'est le groupe des dominettes dont tu trouveras la discussion avec le lien direct sur mon blog
pour aller sur le blog clique sur mon pseudo et ensuite clique sur voir le blog

si pas de souci pour cliquer sur mon pseudo, car moi j'arrive pas aujourd'hui à le faire pour une fille , bizarre

Sachadroug (Marseille, 13) répond Posté le 22-06-2012 à 12:52
Salut à toute 5eme jour, et je tiens, ce qui pour moi est une victoire je viens de finir mon déjeuner et le tiramisu c'est délicieux !. Martine je suis comme toi et la préparation des menus c'est long , si nous pouvions les préparer a l'avance ce serait super , j'attends aussi qu'une habituée du programme nous donne les astuces pour tenir le rythme. Bonne après- midi


191 - 200 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?