• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
jessie91 (91) répond Posté le 29-05-2012 à 13:28
merci dominique pour ta réponse. Effectivement j'ai pas pris le carnet mais j'ai vu qu'il y en avait un d'office sur le net ! pour kaskad8 bon courage car c'est tentant de manger les tupperware des copines à la cantine mais tient bon et que ton époux te suive et t'encourage je trouve ça super ...... le mien aussi a des kilos a perdre mais il préfère me narguer avec ses féculents et son pain pour le moment LOL .. bises à tous et à samedi pour le verdict des kilos perdus. Jessie

p2973034_rebecca (Venissieux, 69) répond Posté le 29-05-2012 à 12:38
Bonjour à toutes et tous,

ça y est j'ai mis ma photo! ouf! un autre pas de franchi.....
2ème journée bien commencée, ça roule......
Vivement la fin de semaine pour le pesage et un 1er bilan.....
Bonne journée à vous qui passerez par là ;)
A+ de vous lire :) je vais profiter du soleil.... B-) B-)

Busybee1978 (Saint Maximin, 60) répond Posté le 29-05-2012 à 11:54
Bonjour à tous,

J'ai commencé officiellement mon régime hier le 28 mai MAIS comme c'était le jour de mon anniversaire (34 ans ça se fête en famille), ce fut très délicat de ne pas être tentée par le sucré !!!

allez...courage à nous tous et toutes !!

Busybee

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2012 à 11:48
*-:) voir aussi dans bonus , les menus express pour les pizza , les crêpes
voir aussi dans bonus " si j'allais au resto", "les menus festifs"


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2012 à 11:46
COCONUT tu fais quel régime ?
as tu regardé les équivalences alimentaires dans outils puis bonus
onglet 1400 pour régime 1400
tu regarde en bas de la page pour se faire plaisir occasionnellement sans culpabilité
un troc ça contre ça ...

Je souhaite me faire plaisir de temps en temps
Je peux remplacer occasionnellement :

15 g de MG par 1 CàS de mayonnaise (15 g) ou 2 CàS de mayonnaise allégée (30 g)
1 CàS d'huile par 20 g de charcuterie
55 g de pain + 10 g de beurre par 1 croissant
45 g de pain + 10 g de beurre par 50 g de brioche
30 g de pain + 10 g de beurre ou 30 g de pain + 1 fruit par 40 g de pain d'épices
30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison
1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre par 1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g)
1 fruit par 2 CàS de poudre de cacao maigre non sucré (20 g)

Je peux remplacer occasionnellement :

1 fruit par 1 bolée de cidre brut (25 cl) OU 1 flûte de champagne brut (7,5 cl) OU 1 verre de vin rouge (12 cl) OU 1 dose de liqueur anisée (3 cl)
1 fruit + 30 g de pain par 1 demi de bière blonde de brasserie (25 cl) OU 1 ti’ punch (8 cl)
1 fruit + 35 g de pain par 1 verre de porto ou autres vins cuits (7 cl)


coqueline88 (PROVENCHERES SUR FAVE, 88) répond Posté le 29-05-2012 à 11:28

Petite séance chez la coiffeuse et encore plus motivée pour continuer le régime, :-* les filles B-) et les garçons ;)

chanel955 (Neung-sur-Beuvron, 41) répond Posté le 29-05-2012 à 11:26
Bonjour tous le monde, moi je commence mal, car j'ai été en weekend prolongé et je viens d'arriver..mais je n'ai pas fait trop d'excait. :^>
J'espère que pour vous cva, ;) Moi je vais voir ce qu'il ma prévue.

Bon courage a vous mes dames...et je sais que ca marche. J'ai déjà perdue au paravent 36kg.

Bises.

Byve (PARIS, 75) répond Posté le 29-05-2012 à 10:31
Salut NiniKro,
Pour moi aussi c'était difficile hier soir... Soirée chez des amis, chips, cakes, vin...
Le repas de rattrapage s'impose, mais j'ai peur que ça ne suffise pas.
Avec ce beau temps et les sorties entre amis, ça semble vraiment très difficile de tenir sur la distance. Et on ne peut pas rester chez soi tous les soirs parce qu'on est au régime (sinon je vais faire une dépression)!
Aujourd'hui retour du bon pied, ce midi self au boulot (vive les équivalences) et ce soir rattrapage... sortie entre amis (le perrier s'impose!)
Bon courage à tous et félicitation à ceux qui sont déjà bien partis

Leilae (Caen, 14) répond Posté le 29-05-2012 à 10:26
Bonjour tout le monde, j' ai commencé hier , un peu de sensation de faim sinon cela va, pas encore de résultat sur la balance , seulement une sensation de "moins gonflé" , j' espère voir des résultats sur la balance , mais bon il faut perservérer
Amitiés
Leilae

coconut33 (Bassens, 33) répond Posté le 29-05-2012 à 10:25
salut à toutes
pour moi le plus difficile c'est la persévérance pour faire du sport, mais bon pour l'instant ça va.c'est aussi la frustration au bout de quelques semaines: je rêve de chocolat et de gâteaux!je crois qu'il faut que je mange de temps en temps une sucrerie et reprendre le régime après pour me faire plaisir et ne pas tomber dans l'excés et les troubles alimentaires comme la boulimie.
bon courage à toutes


1291 - 1300 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?