• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valmelmath (St Nazaire de Ladarez, 34) répond Posté le 21-05-2012 à 19:12
Bonjour,

Moi, j'ai 39 ans, 10 kg de trop. Jamais fait de régime, ce qui me fait peur, c'est de regrossir après ... On verra bien. En tout cas, je suis motivée, c'est déjà ça.

Manue_62 (ST LAURENT BLANGY, 62) répond Posté le 21-05-2012 à 19:06
Bonjour, moi c'est Emmanuelle, j'ai 25ans.
C'est mon premier régime et j'ai 13kg à perdre!
J'ai jamais eu de problème de poids, je pouvais manger ce que je voulais mais ça, c'était avant!
J'ai arrêté le sport et forcément les kilos se sont installés!
C'est la première fois que j'entame un régime et je pense que ça va être dur!
J'aime manger, me faire plaisir: chocolat, restau entre amis...je suis une grosse gourmande!
Changer toutes mes habitudes alimentaires...ça va être difficile et long!
Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans la même situation que moi ( bonne vivante qui ne s'est jamais privée). En tout cas, je serais ravie d'en discuter!
Bon courage à toutes et tous!
Bonne soirée et bon appétit!

albine4 (CAMBRAI, 59) répond Posté le 21-05-2012 à 19:00
Ma première journée de régime c'est bien passée.J'aiquand mème cra au gouter . Je mangerai moins de calories ce soir

montjoly_2 (Remire Montjoly, 97) répond Posté le 21-05-2012 à 18:49
Bonjour à tous(tes), je commence aujourd'hui et j'ai de grands espoirs dans ce "parcours diététique", j'ai une hypothyroïdie que l'on a du mal à équilibrer du coup j'ai pris 10 kg en un an, comme j'en avais déjà de trop, vous imaginez ...... Je ne rêve que de me sentir mieux dans mon corps alors je ferai ce qu'il faut. Bon courage à toutes.

montjoly_2 (Remire Montjoly, 97) répond Posté le 21-05-2012 à 18:47
Bonjour à tous(tes), je commence aujourd'hui et j'ai de grands espoirs dans ce "parcours diététique", j'ai une hypothyroïdie que l'on a du mal à équilibrer du coup j'ai pris 10 kg en un an, comme j'en avais déjà de trop, vous imaginez ...... Je ne rêve que de me sentir mieux dans mon corps alors je ferai ce qu'il faut. Bon courage à toutes.

sarita86 (la courneuve, 93) répond Posté le 21-05-2012 à 18:44
:) Bon 1ere journéeeeeeee ! Sa a été apres le sport ( trop intensif) :-S g bu un coca light tellement g javai d noséééééééééé ! mais bon dan l'enbl c cool aller je v preparer mon diner ! Courage à toutes! :-*

Kermitt9 (77) répond Posté le 21-05-2012 à 18:34
Bonjour,
En passant par-là, mon petit témoignage d'une ancienne (de 3 mois !) pour vous souhaiter la bienvenue et vous encourager.
Dites-vous que vous apprenez à manger correctement et qu'il s'agit d'une éducation et non d'un régime.
Suivez les grilles de repas et si besoin, faites des équivalences.
Evitez de craquer.
Au début,vous fondez rapidement puis vous passerez par des phases de stagnation "normales".
Ne soyez pas trop pressés ; voyez sur le long terme.
Accrochez-vous, ne baissez jamais les bras.
Je me suis inscrite le 20 février : - 9 kilos et que du bonheur.
N'hésitez-pas à vous encourager entre-vous sur le forum et lisez les différentes rubriques. Perso, j'ai appris beaucoup de choses.
Bon courage à tous.

Kermitt9 (77) répond Posté le 21-05-2012 à 18:33
Bonjour,
En passant par-là, mon petit témoignage d'une ancienne (de 3 mois !) pour vous souhaiter la bienvenue et vous encourager.
Dites-vous que vous apprenez à manger correctement et qu'il s'agit d'une éducation et non d'un régime.
Suivez les grilles de repas et si besoin, faites des équivalences.
Evitez de craquer.
Au début,vous fondez rapidement puis vous passerez par des phases de stagnation "normales".
Ne soyez pas trop pressés ; voyez sur le long terme.
Accrochez-vous, ne baissez jamais les bras.
Je me suis inscrite le 20 février : - 9 kilos et que du bonheur.
N'hésitez-pas à vous encourager entre-vous sur le forum et lisez les différentes rubriques. Perso, j'ai appris beaucoup de choses.
Bon courage à tous.

isabobo (coltines, 15) répond Posté le 21-05-2012 à 18:33
moi c isa 48 ans et 15 kilos a perdre tres motivé bonne chance a tous


nanou027 (coussac bonneval, 87) répond Posté le 21-05-2012 à 18:26
bonjour
Je m'appelle agnés, j'ai 52 ans , j'ai 8 kg a perdre cause grignotage tout le temps
Je reste positive


981 - 990 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?