• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 24-05-2012 à 08:54
Bonjour à tous et toutes, Marielore de Lorient si tu veux des amies de ton coin il suffit d'aller faire une recherche d'en demande d'amis tu mets le code postal la ville et tu as une liste de ceux et celles qui sont de LOrient ensuite à toi de leur demander en leur envoyant un message.
Pour ma part j'ai commencé le programme le 9/04/12 et j'en suis à - 6 kg
Bonne journée à tous et toutes Bises Mary

kikiajaccio (ajaccio, 20) répond Posté le 24-05-2012 à 08:17
bonjour

4 eme jour et tjrs pas de probleme je crois que j ai pris mon rythme de croisiere
ce matin j ai craque je suis montee sur ma balance et ...................-1kg super contente j espere que ca va duree
il faut dire que je suis tres motivee
mon probleme par contre c est que je ne peux pas faire de sport a cause de tres gros probleme de dos donc je n ai aucune activitee physique
si qq aurait de petit conseil je suis preneuse
je vous souhaite une excellente journee
KIKI :-q

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 24-05-2012 à 08:00
bonjour , je n'est pas de probléme avec les quantiter , car je marche beaucoup dans la journée , et a l'heure du repas et bien ,jai une faim de loup :P.

marie-rose sa arrive ;) , regarde je croi qu'il y a un menu pour rattraper les écart :D de quoi te sentire mieux

Celinette95 (SAINT CLAIR SUR EPTE, 95) répond Posté le 24-05-2012 à 07:56
Bonjour tout le monde, moi j'ai démarré mardi le régime à 1400kcal et tout va bien. Je trouve les repas vraiment bien copieux et je n'ai pas craqué hier après-midi comme je ne travaillais pas, je n'ai pas pris mon "ptit" goûter habituel avec mon fils! :P alléluia, je me suis contentée de mes 2 kiwis et j'y suis arrivée!! Courage à toutes!!! ;) :x :x :x

marielore_56100 (lorient, 56) répond Posté le 24-05-2012 à 07:56
associé de temps en temps avec le thé ernst richters c est au plante ca t envoi au toilette

marielore_56100 (lorient, 56) répond Posté le 24-05-2012 à 07:54
bonjour les filles ca se passe bien pour moi je suis le regime a1400Kcl par jour je n arrive pas a finir mes assièttes je ne plus jusqu a 18h quand mon ventre commence a crier famine je vais marché et boire beaucoup d eau pour tenir jusqu au repas bon courage a tous ps si quelqu un habite dans le 56 a lorient presisément ca ma ferais une joie d allée marché avec vous

sarita86 (la courneuve, 93) répond Posté le 24-05-2012 à 07:43
Cc tout le monde! 4ème jour pas trop dur à part un petit dej triste :( je trouve. Mais bon je fais avec , hier g oublier mes feculents et jespere que cela ne sera pas trop prejudiciable . ce midi c sport avec mon chéri :P . G hâte de voir les résultats , objectif d'une moyenne 1,5kg de perte par semaine se serai superrrrrr! Fichu kilos on vou aura tous! Courage les filles RDv samediiiii.

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 24-05-2012 à 07:40
Bonjour las filles, hinazoé, ne te décourage pas, moi aussi j'avais fait beaucoup de régimes avant, et cela n'avait pas terriblement marcher.depuis que je fait JMC, je perd 1kg par semaine, la première semaine à était difficile car je mangeais moitié moins que les menus à 1200kl, je me suis forcer,et cela à porter ces fruits. Mélodie, tu peux prendre du chocolat au petit déjeuner, chocolat de régimes, avec édulcorant, et supprimé le fruit du matin. Angy pour le porc à la moutarde, tu le badigeone avec maximun 1cà soupe de moutarde,et tu le passe au four.Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à plus. Bon courage RENEE84. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

p2920570_Marie-Rose répond Posté le 24-05-2012 à 07:04
Bonjour à toutes 4eme jour hier une impulsion je me suis jeté sur n'importe quoi et ce matin je ne suis pas bien, cette fois je n'ai plus rien dans le frigo qui soit trop calorique, çà devrait mieux ce passer. Bravo à celles qui ne craquent pas pour les autres comme moi : on va y arriver. A demain

zaboutch (BRUXELLES, 99) répond Posté le 23-05-2012 à 23:27
Bonsoir
c'est le 3eme jour et je n'ai pas craqué, j'ai déjà perdu 1 kilo, je ne suis pas exactement les menus difficile à lacantine le midi mais ca va. Personne n'a un truc pour caler sa faim le soir? je trouve ce moment le plus difficle de la journée
Bon courage on va y arriver


871 - 880 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?