• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 10-07-2012 à 19:10
bonjour à toutes

C'est incroyable, nos kilos se sont donnés le mot car depuis 10 jours je ne perd plus rien, il est vrai que j'ai fait des écarts les W.E je me reprends en main!!!

<X BIDOUCHE06, SandraPimprenelle ne vous découragez pas, il faut boire beaucoup pour éviter le grignotage,pour ma part, je prends une petite bouteille 1/2litre que je remplis souvent et j'arrive à boire deux litres voire plus part jour, c'est plus facile qu'avec une bouteille 1.5 litres. Il est important d'avoir un moral d'acier, et être soutenu par sa famille pour ne pas perdre notre motivation, sans oublier les copines du forum. Alors un dernier mot COURAGE nous sommes là.....
A bientôt

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 10-07-2012 à 11:17
salut bidouche 06 avant de passer a 1200 essaie de faire 1/2 heure de marche un peu rapide par jour et force toi à boire plus pour éliminer en buvant tu forces ton organisme à travailler un peu plus et il dépense plus d'énergie moi j'ai repris cette semaine et je pars en vacances demain je n' ai pas atteind mes objectifs mais je compte sur mes vacances pour essayer de mettre les principes acquis pendant les sessions et me ressourer pour mieux redemarrer en rentrant tu devrais en faire autant et ne perds pas courage il arrive que l'on stagne pendant 2 à 3 semaines avant de reperdre à nouveau COURAGE et TIENS BON ton corps fais un peu de résistance laisse lui un peu de temps et à toi laisse toi un peu de temps aussi tu as mis du temps à prendre ce poids tu en mettras autant pour le perdre a+

Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 10-07-2012 à 10:45
bjr les filles !

bon autant dire que le poids qui stagne ca plombe, surtout quand on est moralement dans un principe d'effort et de frustration.
sandra je suis comme toi meme perte de poids et la ca bloque...
pour ma part j'ai peut etre des explications, 1 je ne fais aucun exercice physique
2 je ne bois pas assez
3 les petits écarts
du coup ce qui me fait peur c'est que peut etre qu'il faut que je passe au programme 1200kcal?
bon courage donnez moi votre avis ^^
a plouche

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 09-07-2012 à 20:15
Message pour Sandrapimprenelle:courage ma belle, que 3.2 kilos c'est toujours 3.2 kilos de moins!Passe de bonnes vacances sans culpabiliser.Cela dépend de l'endroit ou tu pars mais peut-être auras-tu des gens compréhensifs avec toi qui t'aideront.Allez a bientôt pour de bonnes nouvelles.

SandraPimprenelle (33) répond Posté le 09-07-2012 à 16:08
Bonjour tout le monde :)
Bon ben pour moi, la pesée de samedi a été une bonne douche froide : +200g alors que je n'ai fait aucun écart, pas même le we. Pourtant j'y croyais à fond, je suis vraiment dégôutée. :(( Je pars en vacances jeudi, et je n'ai perdu que 3kg200 en 7 semaines...pffff... :(
Mais bon, j'essaie de ne pas me décourager et de continuer, même si c'est vraiment dur de garder la motivation !
Bravo à celles qui ont des bons résultats
Robizoux

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 09-07-2012 à 07:33
salut les filles, je voie que les lundi sont difficile pour tous le monde, surtout en cette période d'été, on se lâche davantage, et on a peur de la balance, il ne faut pas, le lundi, il faut blanc d'oeufs et haricots verts, et le reste de la semaine régime stricte. Ne perdaient pas courage. Bises à vous toutes et à toi mimich46 renée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 09-07-2012 à 00:24
salut tydiprincesse je suis comme toi peur de monter sur la balance week-end désastreux pour moi je sais qu'il faut que je me ressaisisse mais tu vois c'est dur je te comprend des qu'on lâche un peu on a l'impression que tout dérape alors dis toi que demain est un autre jour et que tu reprends le dessus sur ton corps et surtout sur la gourmandise fais toi confiance moi j'ai bu du champagne ce week-end et en dessert une part monstrueuse de brésilienne que j'ai justement été chercher en belgique je sais que le week-end a éffacé tous les efforts de la semaine mais demain je m'y remets et on verra cela la semaine prochaine pour la pesée j'ai peur que dame balance me plombe le moral alors je passe un touret je me remotive à fond ne pense pas au passé regarde devant toi tu peux agir courage

tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 08-07-2012 à 23:14
J'ai laché un peu depuis que je suis rentrée en belgique, cela me remotive de revenir vous voir sur le forum, je vais m'y remettre je suis plus ou moins bien mais je fais quelques écarts et je n'ose pas me peser, suis un peu découragée félicitations a toutes celles qui ont perdus les kilos superflus :(

mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 08-07-2012 à 10:27
bonjour renee 68 et bien moi hier j'ai fait soiree pizza je vousdis pas à midi ca serra blanc d'oeuf et legumes verts à bientot

mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 08-07-2012 à 10:26
bonjour renee 68 et bien moi hier j'ai fait soiree pizza je vousdis pas à midi ca serra blanc d'oeuf et legumes verts à bientot


441 - 450 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?