• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 22-09-2012 à 21:24
Bonsoir les filles
Tu as raison guylaine14 en disant que le forum est désert en ce moment.
Je suis comme toi, je me vois toujours forte malgré que l'on me dit que ça se voit que j'ai perdu 8kg .
Tu as dû bien fondre pour arriver à cette taille et je t'en félicite. Moi j'ai du mal à me remettre dans le régime entièrement car au moins une fois dans la semaine je craque et ça se voit tout de suite sur la balance.
Bon courage et à bientot

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 22-09-2012 à 20:52
Bonjours à toutes

Le forum est bien désert ces jours ci, j'espère que tout le monde reste motivé!!!!
La balance est bien gentille avec moi malgré quelques faux pas -400GR,mais il me reste un long chemin avant l’objectif final et j'espère bien y arriver.... de la taille 48 je suis passée au 42, mais je me vois toujours aussi forte, heureusement que mes anciens vêtements et ma famille me prouvent le contraire, est-ce la même chose pour vous ?
Donc aujourd'hui j'ai renouvelé ma garde robe avec beaucoup de plaisir.....
A bientôt et bon courage à toutes

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 22-09-2012 à 08:29
Bonjour les filles,
Après quelques excès pendant le week end et quelques carrés de chocolat cette semaine, moins 400 gr, encore 1.5 kilo et c'est la quille mais je crois que les derniers vont êtresplus difficiles.Bon courage les filles, au plaisir de vous relire, a plus.

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 16-09-2012 à 20:45
Bonjour à toutes

Je n'ai pas pu venir plus tôt, car j'ai repris le travail sur les chapeaux de roue , j'ai passé le w-end à la mer chez des amis et comme d'habitude les écarts étaient au R.D.V Mais j'ai profité du soleil, la plage et de bon moment avec mon mari et mes amis, que du bonheur !!!!pour la pesée je verrai demain.
Pour celles qui n'ont pas perdu du poids ne vous découragez pas et pour les autres bravo, l'important c'est de soutenir et de garder un super moral pour affronter la fin de cette année 2012 : ;)
A bientot

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 15-09-2012 à 13:27
salut les filles cela fait un moment que je ne suis pas venue discuter trop de boulot avec ma vie professionnelle et la reprise de l'école pour mes ados voilà j'ai reperdu les 2k800 que j'avais pris pendant mes vacances d'été et là je suis passée sous la barre des 56 kgs plus que 5 à perdre je tiens le bon bout après plus de bas que de hauts plus de reprises que de pertes et beaucoup d'écarts je me suis repris en main sérieusement et me suis fixée la date butoir du 20 novembre pour perdre mes 5 kilos restants C EST MON ANNIVERSAIRE et je serai au porte du 1/2 siècle et je compte bien y arriver j'aurai au moins quelque chose à fêter outre mes 48 ans et là je me lâche (lol) j'envoie des encouragement à toutes celles qui peinent à tenir le cap il faut de la volonté et ne pas se laisser tenter se remotiver c'est la clef de tout et pour les autres félicitations à bientôt encore des batailles et la guerre sera gagnée bisous

mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 15-09-2012 à 12:24
:) Ebcrivez ici vos commentaires.b :( bonjour tout le monde je me suis pesee cematin enfin j'ai perdu tout les kg que j'avais pris en vacance mais nous repartons pour une semaine en bourgogne je vous dis pas encore quelques kg en plus je vous dis à bientot je vous embrasses touteset courage >:) :-q :-q

floreline (OISLY, 41) répond Posté le 15-09-2012 à 09:35
bonjour les filles :) Ecrivez ici vos commentaires.
rien de perdu depuis un mois maintenant...mème pas un petit centimètre : à défaud de poids !! :((
mais j'ai fait des écards : n'arrive pas à suivre le régime de manière sérieuse et je vois bien pourtant que celles qui s'y tiennent perde !!! hier, j'ai discuté avec une " fervente " du régime " ducan " : elle a perdu 20 kgs entre juin et maintenant :elle a éssayé de " me convertir " mais je reste sur ma conviction que le régime de J.M.Cohen est le plus équilibré et le plus sain !! et que c'est moi qui ne le suis pas correctement ! je suis lucide : trop d'écard !!
j'espère qu'avec la rentrée ça va me remotiver : plus de repas entre amis autour d'un barbecue : tout le monde reprend la vie active :
il reste comme objectif de les perdre pour noèl, vous avez raison :-q
bonne semaine à vous toutes :D

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 15-09-2012 à 08:33
aBonjour les filles,
Allez, encore 500 gr de moins!suis super contente car cette semaine, petits excès.J'espère que beaucoup d'entre vous auront la même satisfaction que moi, j'y vais doucement mais encore 1,9 kilo pour arriver à mon but.Après renouvellement totale de la garde robe????. J'en profite pour remercier encore mon mari qui me coath tous les jours.Bonne semaine à toutes.

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 13-09-2012 à 08:40
Bonjour les filles, je voie que pour tous le monde les vacances n'ont pas été facile pour le régime, mais elle sont terminées, et il faux reprendre. Remotiver vous et dite vous que d'ici l'été prochain où tu juste pour noêl vous aurez perdu du poids, et pourrez vous permettre des écarts gourmands. C'est l'intention que j'ai, pour me motiver, et pouvoir me régaler pour les fêtes. Bon courage à toutes et gros bisous à toi aussi mimich46. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 12-09-2012 à 16:52
Bonjour les filles
Je viens vers vous pour essayer de me remotiver car depuis un mois je stagne. C'est vrai que depuis les vacances la motivation est partie, je suis toujours les plans de repas mais je grignote par ci par là dans la semaine. :(( Il ne faut pas que je me laisse aller.Merci et bon courage à toutes


321 - 330 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?