• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VW59 (59) répond Posté le 17-06-2012 à 09:22
Pffff, que de fautes, il faut que je me relise avant de valider !! @-)

VW59 (59) répond Posté le 17-06-2012 à 08:08
Bonjour, Gg, je ne fais pas encore 70 kg, mais je m'y approche tout doucement, je fais 71,3kg et 70 kg était le poids que je m'étais fixé au début, car je pensai que ça allait être plus difficile atteindre. Maintenant je vise 65 kg. On verra, car je ne "bloque" pas sur ces chiffres, le poids que je ferai au bout des 6 mois me plaira tant que je continue à perdre et que je ne reprends pas.
Félicitations à toi pour ta perte de poids et félicitions à toutes car on le mérite. M ;) ême si le résultat n'est pas aussi prometteur que ce que nous voulions. Le fait de manger équilibré est très bénéfique pour notre santé. :-*

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 16-06-2012 à 20:20

:( (mon message a été coupé...) :(

:-* :-* GROS BISOUS :-* :-* MES COPINES DU FORUM :-* :-*

Je vous adore :x et pense à vous très fort :x

;) Excellente soirée ;)

@ demain,
gégé

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 16-06-2012 à 20:16

:) Salut les filles ! :)

Vous m'avez manqué, et j'ai bien pensé à vous !
Enfin, je prends le temps de vous lire et de vous faire un petit coucou :-*

<X Virginie: passe un bon week-end :x

<X Valérie: 70kg ! c'est très bien ! continue ! on se tient la main ! :-q on ne lâche rien ! :-q

<X Pancho: la Californie... bientôt ! :-q

<X Nouche: c'est quoi ces histoires avec ton fils ?! ne te torture pas tant comme ça !
pense aussi à toi, pour pouvoir, après, mieux t'occuper des autres :x

<X Nounours: toujours positive :-q j'adore :-q nous devrions tous t'écouter et répéter sans cesse qu' "il faut toujours penser à de jours meilleurs !" :x

<X Miche ! 58,5kg ! Bravo ! allez, pour les 55kg, je te suis; je les vise aussi ! :-q

<X Fleurs: une seule recommandation : suis ce que te dis Virginie: il faut venir nous voir plus souvent !!! ;)

<X Maudinette: -1kg cette semaine ! et 9,2kg au total ! ;) Bravo ! :-q

je suis le même tempo ! :D
je vous avais bien dit !!! ;) des écarts, puis sport et rattrapage, ça le fait ! :-q
faut rester motivées ! faut réapprendre à se gérer ! ;)
c'est ce que j'ai fait, alors je continue à vous encourager ! :)
-1,4kg pour cette semaine !
et -10kg en tout depuis le début ! :-q

ON CONTINUE ! ;)

:) petit proverbe que j'ai souvent en tête :)

"Celui qui abuse trouve toujours une excuse,
qui veut faire bien cherche toujours un moyen !"

:-* :-* GROS BISOUS :-* :-* MES

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2012 à 16:27
Bonjour les filles

Bon pour moi la balance est bien au chaud sous la table de nuit ;)
Autrement je me prépare doucement , le sac est presque prêt et moi aussi.
Pas mal les résultats ;) continuez gentiment comme çà :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 16-06-2012 à 16:14
Soleil radieux, chaleur écrasante, barbecue et farniente : activités de la journée !
Concernant Gégé: j'ai eu de ses nouvelles, elle a beaucoup de travail et avec le collège, elle fait la "bringue" !
Vous avez l'air contentes de votre décharge pondérale, cette semaine vous redonne le sourire ? Tant mieux.
Fleurs : Selon certaines choses que l'on vit( dans ton cas, apparemment de gros soucis) il est bien naturel que ceux-ci aient un retentissement sur ta personne. Personne n'est hermétique à ce qui se passe autour de soi !
J'ai eu aussi un tas d'expériences à citer me concernant, les éclaboussures font parfois mal ! Alors, tu es un être humain comme nous tous, ne te prends pas la tête, il faut que tu digères un peu cette douleur et quand tu l'auras décidé : tu reprendras le régime avec une meilleure motivation. Bon courage à toi, reviens nous voir plus souvent ... si tu le désires.
Miche : ta question est : comment fait-on pour se réabonner ?
Notre Maudinette : elle est assez discrète sur le forum mais avance rapidement sur sa perte de poids ... faut dire que nous y sommes pour quelque chose, nous la motivons !
Nounours : aucune appréhension pour l'hospitalisation ? Tes affaires sont prêtes et toi ?
Tu nous mets un petit mot avant de partir et au retour, merci et bon courage, grosses bises à toi.

VW59 (59) répond Posté le 16-06-2012 à 12:54
Virginie, merci pour ton message, et en effet, j'ai perdu un peu de poids.
Mais où est donc passée notre Gg ??
Biz à vous tous.

maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 16-06-2012 à 10:50
salut les filles !!!encore 1kg de moins pour moi cette semaine ce qui me fait au total 9.2kg de perdus je suis trop contente!!et vous ???

fleurs67 (DEOLS, 36) répond Posté le 16-06-2012 à 09:49
bonjour les filles çà fait bien un mois que je ne donnais plus de news,gros soucis arrivé sur mon lieu de travail et j'avoue que çà m'a affecté plus que je ne le pensais...je pense que çà se ressent sur ma perte de poids car je stagne depuis 3 semaines maintenant et j'avoue que du coup je n'ai plus le même motivation :(
bonne journée à vous toutes et tous

VW59 (59) répond Posté le 16-06-2012 à 09:30
Pour cette semaine - 600 gr, j'arrive bientôt sur le premier poids que je m'étais fixée, à savoir 70 kg mais ensuite je me suis dis que ce n'était pas trop compliqué alors je vise 65 kg.....
Allez on continue, tout doucement mais surement.
Bonne journée
:-* :-*


671 - 680 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?