• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 10-04-2010 à 09:10
Hello !!! Bonnes vacances à Quadra et bon courage à Fleur !!! Même si le forum se réduit à "peau de chagrin", on continue fidèlement !!!
Pour ma part je n'ai pas encore atteint mon poids de stabilisation donc il faut maintenant que je me reprenne en main .... enfin je pense que momentanément le calme revient chez moi donc cela rendra les choses plus faciles !!!
A+.... dans quelques minutes je file faire ma gym !!!
Bon tricot Fleur !

fleur (05) répond Posté le 09-04-2010 à 09:01
Quadra avant que tu ne partes je voulais te souhaiter de bonnes vacances, repose toi et ne pense pas à ton régime, il faut savoir faire une pause.
Sénécat quelle énergie pour faire face à tout ce remue ménage, reprends un peu de zen, tu dois en avoir besoin.
A demain pour le verdict balance, peu d'espoir pour une perte, tant pis on verra la semaine prochaine, le soleil nous aidera peut-être.
Nous sommes un peu seule sur ce forum, quand finissez vous votre abonnement, moi il finira en mai.

Quadra (67) répond Posté le 08-04-2010 à 09:37
Au fait, ça fait 10 semaines que je n'ai plus eu de crise de boulimie alimentaire et 8 semaines que je tiens mon poids en stabilisation (à 700 gr près). Yes.............
Quadra

Quadra (67) répond Posté le 08-04-2010 à 09:31
Bonjour,
ça y est je suis dans les bagages. Départ samedi matin. Je piaffe d'impatience. Et j'ai besoin de repos....
Je ne me suis pas encore délestée de mes 700 gr pris il y a une bonne dizaine de jours. Parcontre je suis sérieuse. Et notamment les soirs je me nourris de ma portion de viande qui calle bien. J'applique à nouveau le 1400 cal. Pendant les vacances l'objectif sera de ne pas pendre. Merci pour tes conseils, Sénécat. J'essaierai de manger le plus léger : pas de dessert ni d'alcool. Je vois que tu as beaucoup de remue-ménage dans ta vie. Profite également du beau que vous devez avoir sur Paris.
Fleur: bravo pour ta progression!!!!
Quand est-ce que vous attaquerez la stabilisation ?
Cet après-midi après le boulot j'irai me chercher de la laine en coton pour me faire un petit pull. J'ai envie de m'adonner au tricot.
Très bonne journée
Quadra

Senecat (92) répond Posté le 05-04-2010 à 18:04
Bien le bonjour à toutes !!!
Cette reprise était quelque peu placée sous le signe de la panique !!! j'espère que la semaine à venir qui sera plus courte me permettra de reprendre vraiment pied !!! Le retour de vacances a été doublé de l'arrivée de mes parents puis de mon nouveau boulot puis de mon pot de départ de mon ancien job !!!! Houlala, j'avais l'impression de courir tout le temps... à cela vous rajoutez le stress de mon cher et tendre + son défouloir qui est le bricolage et donc son envie irrépressible de mettre toute la maison en l'air !!!! Vous voyez un peu le tableau ????... Là, donc, il faut que le calme revienne sinon je vais y perdre mon latin comme on dit !!! Bon, tout cela n'est pas bien méchant, juste un peu farfelu et c'est notre vie !!!! mais il faut que je reprenne le programme JMC tranquillement pour être efficace ....
A bientôt ... et bonne fin de Week end de Pâques !!!

fleur (05) répond Posté le 05-04-2010 à 10:36
salut, j'ai reperdu le kilos et même un peu plus, je suis ravie, même si le week-end est dur à gérer, mais tant pis il faut apprécier les bons moments partagés autour d'une table avec la famille ou les amis.
J'espère que les cloches ne vous ont pas trop apporté de chocolats ...
Quadra un petit soin de beauté c'est mieux que de craquer sur la nourriture, il faut prendre soin de sois, reste tout de même raionnable du côté du porte monnaies...
Senecat as-tu repris le rythme du boulot


Quadra (67) répond Posté le 04-04-2010 à 20:41
Chers cops,
pas vraiment de follies pour moi ce week-end. Je n'avais pas réussi a décrocher les 800gr pris la semaine precedente. Toujours pas d'ailleurs. Il faut que je m'y remette sérieusement des demain. Tentations: du chocolat qui traine un partout.
Le moral va bien.
J'étais encore chez l'esthéticienne. Chaque fois je lui prends un produit. Il faut que je me raisonne de ce point de vue.
Et vous: moral, poids, régime...... Stabilisation??
Allez je vous retrouve avec plaisir
quadra

Senecat (92) répond Posté le 02-04-2010 à 23:26
On va essayer de ne pas faire les cloches !!!!!

fleur (05) répond Posté le 02-04-2010 à 18:45
Bànsoir à toutes, enfin un petit moment pour écrire, seamine dure dure côté boulot, enfin le week-end.
Bon demain on verra le verdict, cette semaine pas d'écart je devrai avoir reperdu le kilos ...
Senecat Quadra le week end vous fera du bien aussi, attention au chocolat ...

Senecat (92) répond Posté le 30-03-2010 à 22:38
Houhou !!! Très dur en ce moment, je ne sais toujours pas où j'habite !!! Bref le régime est fait de façon aléatoire et malgré ce j'ai quand même perdu 1kg cette semaine.... enfin, je reviens donc à ce que je pesais avant les vacances !!! Pour les tiennes Quadra, il te faut manger que des choses "légères".... et si tu le peux, du poisson et pas d'alcool (ou très peu) sinon "no control" !!!
Fleur, tu vas bien ??? A+ les filles et courage !!!


481 - 490 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?