• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Quadra (67) répond Posté le 14-10-2010 à 20:35
:D bonsoir les filles je vous fais un petit coucou avant la pesée du samedi. J'ai été assez sérieuse que quelques petits raisins secs et quelques figues en écarts mesurées.
Est-ce que ça aura suffit?
Je vous l'écrirai.
Bonne soirée

fleur (05) répond Posté le 12-10-2010 à 08:59
Senécat je vois que tu as de bonnes résolutions c'est bien, ton coeur t'en sera reconnaissant (la vie à 100 à l'heure ça use ...).
Quadra ne crois pas que c'est facile pour moi, j'essaye de ne pas craquer mais c'est dur, c'est pourquoi je cuisine les recettes de JMC pour me faire plaisir et ne pas penser à ces bonnes choses sucrés ou salés pleines de calories.
Bonne journée.

Senecat (92) répond Posté le 11-10-2010 à 20:46
:( Il est vrai que ce lundi, ça commence fort .... arrivée du boulot à 20h30... et je ne sais même pas ce que je vais dîner !!! Bref, on va voir ... je promets quand même d'être sage et posée !!!!
A bien vite !!! ;)

Quadra (67) répond Posté le 11-10-2010 à 20:21
:-S j'ai tenu le régime aujourd'hui.
Je sais que je ne dois pas me mettre la pression et m'accorder du temps pour y parvenir.
Tu fais bien de me le rappeler.
Comment vous avez fait Fleur et capucine pour reprendre le rythme et la motivation ?
C'est avant tout psychologique ?
Si je tiens toute une semaine le régime alimentaire je pense que ça reviendra également. Ce qui n'est pas bon c'est le tenir 2 jours puis écarts...
Bon mais je me raccroche aux bonnes résolutions
A+

fleur (05) répond Posté le 11-10-2010 à 09:12
Bravo Capucine et Quadra, la semaine a été positive, ça fait du bien au moral.
Quadra je crois que tu mets la barre un peu haute pour la semaine qui vient, je te souhaite bon courage.
Moi je vais essayer de suivre le plan et essayer de ne pas craquer.
Senacat je vois que tu es encore à +100 à l'heure et que tu n'as pas eu le temps de venir nous parlmer.
Essaye un peu de te poser, tu verras c'est cool.

Quadra (67) répond Posté le 10-10-2010 à 21:39
:P légère baisse cette semaine après du yoyo : -600 gr. Je peux mieux faire. Je vise -1,2 kg dans les semaines à venir. C'est pas la mer à boire.
Je suis moyennement sérieuse.
Plus de boulimie. C'est déjà ça.
Bravo Capucine et Fleur. Sénécat reprends avec nous les efforts.
Moi aussi je devrais refaire un tour sur les recettes. La variété des menus me manque.
J'ai couru 8 km aujourd'hui. ça ne me fera pas maigrir car j'ai compensé ce soir avec des figues raisins sec et noix de cajou. C'est resté un petit écart. J'ai couru avec un logiciel qui me compte les calories brûlées : environ 500 cal. C'est pas grand chose vu l'effort. Mais c'était super agréable.
A domani
:-q

capucine (marseille, 13) répond Posté le 10-10-2010 à 07:23
Bonjour les filles, cette semaine, - 500 g, c'est toujours ça !!! Je vais encore plus m'appliquer la semaine prochaine; il faut que j'aille faire un tour sur les menus et les recettes de JMC, ça va m'aider, ça fait longtemps que je n'y vais plus, et vous ??? Bon week-end; BIZ :-* :x ;)

fleur (05) répond Posté le 09-10-2010 à 19:54
Sénécat une nouvelle coupe celà donne du moral, j'espère que tu as bien couru et que tu as élimé un peu de ces maudits kilos.
Pour moi la semaine a été positive -1,5kg, bon la semaine dernière c'était +1 mais sur les deux semaines celà fait -500, il faut s'en contenter.
Quadra capucine j'espère que vous êtes contentes de votre semaine.
Allez durant ce we on recharge les batteries et lundi on s'applique.

Senecat (92) répond Posté le 09-10-2010 à 09:27
:^> Enfin, facile à dire tout ça mais quand la mécanique ne suit pas !!!! Pas très au point, ma semaine !!! je fais du yoyo en ce moment .... faut s'en sortir, ZUT !!!
Allez, je file courir, ça me passera les nerfs !!!!
Et vous, bonnes nouvelles ????
A plus ;)

Senecat (92) répond Posté le 07-10-2010 à 20:06
;) Salut tout le monde !!!!
Je sors de chez le coiffeur et suis bien contente de ma coupe... courte et un peu Holé Holé !!!! c'est parfait pour le moral !!!!
Bon, les filles, faut se refaire un topo complet... d'abord je crois qu'il faut être contentes de nous... on ne se le dit pas assez... ensuite, il faut BIEN manger... c'est à dire assez .... de la soupe et du fromage .... ce n'est pas assez !!!! Règle n°1 on se fait PLAISIR !!!! Donc on repart à 0 mais on le fait avec plaisir ... relisez les trucs de JMC !!!! et règle n°2 ... s'organiser ... ça, j'ai du mal !!!...
Demain, une dure journée m'attend, vous aussi, sûrement, mais courage, samedi on se refait un point !!!! Bizzz


281 - 290 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?