• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (05) répond Posté le 16-11-2010 à 09:16
Bravo senecat pour la perte, profite bien de tes vacances, pour nous le temps est vraiment maussade mais aujourd'hui il ne pleut pas, c'est déjà bien.
Quadra j'espère que tu as eu un long WE et que tu t'es reposé.
moi j'avais pris mon vendredi mais hier cà a été galère le double de travail.
Pour le poids +800 Galère

Senecat (92) répond Posté le 15-11-2010 à 20:37
B-) ça y est, j'y suis !!! hum, un régal, il fait bon, 30° dans la journée et 23 la nuit !!! En plus je mange des bons fruits et des crevettes, un délice !!! Et puis l'eau est à 26°.... Demain matin lever à 7 heures et ensuite massage pour se remettre du voyage qui lui, fût une véritable épopée :P Plus de quatre heures de retard à cause du mauvais temps sur Madrid où je devais faire escale !!!!
Maintenant il faut se bouger et se reposer... ne pas trop faire la fête (oups!) pour ne pas perdre le bénéfice du programme .... Au fait, je suis repartie à la baisse .... enfin !!! je reste modeste toutefois... - 1Kg... :D
Allez, soyez "stone" et tenez bon !!! Sénécat !!!

Quadra (67) répond Posté le 13-11-2010 à 16:00
;) Salut les miss
Repos repos et repos : je me sens nase. C'est le temps ça me fout dans une léthargie.
Pour le poids = stagnation car 2 gros écarts durant la semaine. Le 11/11 soirée très conviviale autour d'une tarte flambée (lardons oignons et pommes/cannelle). C'était bon. Et nous avons bien rigolé. Je ne regrette rien mais je m'y suis déjà remise.
Fleur comment c'est chez toi ?
Sénécat t'es-tu envolée pour l'Afrique?
Bises à vous toutes
C'est reparti pour un nouveau tour à tourner en rond autour du pot. On se motive ensemble et on y arrivera.

fleur (05) répond Posté le 11-11-2010 à 11:06
Senecat il fait froid aussi dans les Alpes, ce matin -5° mais par contre on un beau ciel bleu, je t'envoie quelques rayons, Profite.
Hier soir j'ai eu une invitation et aujourd'hui il faut que je rattrape car le menu était trés bon mais avec beaucoup de calories ...
Quadra ça-va, tu te reposes aujourd'hui, enfin c'est une façon de dire car si tu es comme moi j'en profite pour faire du ménage, ranger bref un autre boulot.

Senecat (92) répond Posté le 11-11-2010 à 09:08
Tenez, je viens d'avoir le message m'informant de la fin de mon abonnement donc je ne peux plus poser de question mais je peux encore faire tout le reste si je ne m'abuse ??!!!
Vous n'êtes pas encore levées ??? C'est fait pour ce qui me concerne et je viens de me faire une petite heure de sport ... gentilment... mais il fait froid dehors et beaucoup de vent sur Paris !!!!...ciel gris... enfin normal quoi !!!!.... Bon, maintenant pti'dèj et préparation de la valise !!!!
;) Des bises à vous !!!! B-)

Senecat (92) répond Posté le 11-11-2010 à 02:06
Ah, les journées sont quelque peu difficiles en ce moment.... bientôt le départ et j'avoue que je stresse pour tout et pour rien.... en fait il faudrait pouvoir être en vacance avec la possibilité de travailler!!!!!.... mais ce ne seraient plus des vacances, non ????.. Bref, compliqué !!!.... Sinon, côté moral ça va plutôt bien et côté programme alimentaire, je ne bouge pas .... hélas, 3X hélas .... parce que je m'arrange pour faire des équivalences et bricoler.... ce n'est pas honnête... et tant pis pour moi !!!! X(
Ce soir je vais sortir pour aller voir Chantal LADESOUS à Bobino... belle rigolade en perspective .... en attendant, je crois qu'il est temps d'aller se coucher .... faites de beaux rêves !!!! A+

fleur (05) répond Posté le 10-11-2010 à 18:26
Quadra tu as raison je ne travaille pas le mercredi et j'ai pris 1 journée de congés vendredi ce qui me fait quelques jours de repos.
Lundi nous avons eu la neige tout était blanc, heureusement elle n'a pas tenue, c'est un peu tôt pour l'hiver.
Comme il ne fait pas beau je fais du scrap bien au chaud.
Ce soir invitation dur dur ...
Profitez bien de votre jour de repos demain

Quadra (67) répond Posté le 10-11-2010 à 07:40
bonjour les filles
peu de nouvelles de votre part. ça doit être la vie à 100 à l'heure. Sénécat bientôt vacances!Et Fleur tu ne travailles pas le mercredi et demain férié pour tout le monde.
Pour moi le moral n'est pas mauvais. Mais il y aurait largement de quoi m'énerver et stresser.
En ce qui concerne le poids j'ai repris un peu. j'espère que c'est transitoire, en tous les cas c'est lié au repas dominical qui a duré bien 2 heures. Et sans me bafrer.Depuis j'essaye de rattraper sagement la sauce.... sans sauces.
Oh les filles j'avais fini par bien reprendre... pourvu que ça revienne vite.
Bonne journée les miss et faites moi un coucou.
Sénécat ne fais pas le 900 trop longtemps c'est trop strong and than wrong... ;)

Senecat (92) répond Posté le 07-11-2010 à 12:38
:P Moi aussi je tire la langue... pas de résultat correct !!! BERK !!! mais j'ai confiance, on est sur une bonne dynamique !!!.... Bon WE et à plus !!!!...
PS : Il fait moche et ce sera aprèm cinéma aujourd'hui !!!! Repos par rapport à hier où je n'ai pas arrêté de marcher er de "sporter" !!!!!.... ;)

fleur (05) répond Posté le 06-11-2010 à 18:56
QUADRA c'est trés bien pour moi la semaine a été bonne -8OOgr celà fait du bien au moral, cet après j'ai profité du beau temps et j'ai une belle balade pour profiter des couleurs d'automne. J'ai fait quelques photos pour le scrap.
Bon WE et attention à ne pas craquer. Ce soir je suis invitée je vais essayer de faire attention.
Bonne soirée


241 - 250 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?