• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon (albertville, 73) répond Posté le 21-08-2009 à 18:15
bonjour carol j' ai egalement des gaz ...mais pas crampe au ventre cela est du a notre nouvel nourriture ....bon courage a toutes .

carole38 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 21-08-2009 à 17:49
coucou les filles j'ai une tite question pour vous!!!!
quelqu'un a t'il des crampe au ventre avec des gaz?????
désolé pour le sujet mais ça fait 3 ou 4 jours que mes intestins me jouent des tours et comme l'alimentation change beaucoup pour moi je voulais savoir si ça fait pareil à d'autres????

CERISE :
pour la wii j'ai commencé que cette semaine mais j'aime bien car ça me permet de me dépenser en m'amusant et pour ça c'est très bien fait.
exercices :
pour bruler des calories
pour muscler
pour l'équilibre et du yoga
à savoir maintenant si je vais m'y tenir une fois que l'école aura repris et que je bosserai 9h par jour. je suis ATSEM en maternelle.
voilà pour mes impression et je pense m'acheter le jeu "mon coatch" pour parfaire les exercices.
allez les filles
on est des winneurs!!!!!!!!!

maeva (75) répond Posté le 21-08-2009 à 16:45
Coucou les filles,
Je remercie toutes celles qui ont répondu à ma question. Cerise je croyais que j'étais la seule à avoir le mari idéal, et toi aussi mamititou ton mari est superje vois. Les réunionnaises qu'elle chance d'être là bas, j'y suis allée en voyage je me suis beaucoup plue. je suis seule du 75 à ce que je vois. Demain pesée, moi je pars en week je vs dirais mon résultat lundi. Bon weekend à toutes et à lundi.

Pacal (97) répond Posté le 21-08-2009 à 15:35
merci Cerise et Nine pour vos petits mots d'encouragement.J'espère que demain pour la pesé il y aura des résultats. Cela me fait plaisir de voir qu'il y a d'autre personne de la reunion. C'est vrai que quelques fois on ne peut pas suivre le repas qu'il nous dinne a la lettre, donc grace aux equivalences on arrive facilement a jongler et c'est d'ailleurs ce qu'il faudrait essayer de faire des repas équilibrer nous même. Bonne pesée a toutes pour demain.

mamytitou (58) répond Posté le 21-08-2009 à 11:54
Coucou les filles !
Bravo à celles qui y arrivent... Moi, avec cette chaleur, il y a eu du relâchement ! Pas trop le courage de cuisiner, en plus j'ai dû me déplacer, et j'ai boulotté une quantité (je n'ai pas compté) de gommes à la menthe... pour l'impression de fraîcheur dans la voiture. Et surtout : in-ca-pable de résister ! Ma belle-fille me propose une glace, je dis non... elle insiste : un sorbet au citron... Je dis OUI !
Bon, il faisait 36° à l'ombre et j'avais déjà bu un bon litre d'eau, mais quand-même, je me dis que si demain l'aiquille n'a pas bougé, je l'aurai bien cherché ! Culpabilité, quand tu nous tiens...
Allez, courage : aujourd'hui il fait moins chaud, je m'y remets consciencieusememt !
Maeva : le mari idéal, c'est celui qui maigrit avec nous !!! Le mien est tip-top : le voilà qui prend goût aux recettes JMC, il me les imprime, fait sa sélection... je sens que je vais bientôt le mettre aux fourneaux ! Le rêve !!! lol
Bon appetit à toutes

Floey(95) -10.3kg (95) répond Posté le 21-08-2009 à 08:12
Good morning! reprise du travail hier, plein feu, je dois apprendre à mieux gérer le stress, qui est un facteur de prise de poids et m'assurer de garder l'énérgie nécessaire pour me mettre au fourneau le soir... personnellement, une grande adepte des menus proposés, je mange maintenant 2x plus, et si aucun écart, je perds tous les jours, Fab! cela motive vraiment! certes certaines choses me manquent térriblement, plus de pain, de bacon et de vin... de tout coeur avec vous, bon courage, restez motivées et rendez-vous demain pour la pesée, happy day to all! xx

nine (97) répond Posté le 21-08-2009 à 07:15
bonjour à toutes j'ai craqué aujourd'hui je me suis pesé et je n'ai perdu que qques grammes!!pas grave je ne me decourage pas une pensée à PASCAL je vis aussi sur l'Ile de la Réunion et je sais comme il est difficile de resister à la cuisine locale!!surtout pas de riz le soir!!allez couraz!!

capucine (marseille, 13) répond Posté le 21-08-2009 à 06:16
Allez les filles, on tient le coup. Adaptez vos menus si vous travaillez, préparez vos repas en plus grosse quantité comme cela vous pouvez congeler. Pour ma part, je joue beaucoup avec les équivalences, les menus proposés sont sympa et pour la plupart facile à faire. Cette semaine j'ai eu beaucoup moins de fringales que la semaine dernière. Demain la pesée, on verra le résultat
Courage à toutes et grosses bises

Cerise (66) répond Posté le 20-08-2009 à 23:44
BEA66 Coucou chère voisine j’espère que ton voyage s’est bien déroulé et que tu gardes toujours le cap ;) . Pour ma part comme tu as pu le constater j’arrive à tenir le coup et suis de plus en plus motivée. Maintenant j’aimerais bien bouger un peu mais je dois encore attendre, toujours cette lombalgie qui m’ennuie pffff mais j’espère une reprise en septembre pour continuer mes cours d’aquagym que je prenais auparavant.

CAROLE38 je vois que tu utilises la Wii feet peux-tu me dire ce que tu en penses car j’ai l’intention de l’acheter . En tout cas félicitation pour ta motivation!!!On est des Winneurs!!! :-)))) Courage!!!!

Et puis je n'oublie pas toutes les autres, tenez bon le cap et dites-vous bien qu'il ne faut pas perdre l'objectif du pourquoi vous êtes ici!!! Bientôt la pesée!!!! Motivée, motivée!!!Bises.

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous....ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).


Cerise (66) répond Posté le 20-08-2009 à 23:30
Coucou les filles!!!!

MAEVA75 il est vrai qu’il y a un certain relachement sur cette session mais en même temps je pense que cela va aller mieux, juste le temps de s’adapter au rythme de croisière car c’est quand même pas facile de tout gérer. Auparavant j’avais déjà une vie très rythmée mais maintenant je cours encore plus. Tout est une question d’organisation et j’essaye de tout mettre en place. Je suppose que pour certaines cela doit être pareil. Et chère Maeva en ce qui concerne le mari idéal et bien ne le cherche pas c’est moi qui l’ai ;-) lolll. En fait je suis entièrement d’accord avec LECHAT85 le mari idéal n’existe pas c’est juste qu’il ne faut pas être trop exigeant et apprécier la personne pour ce qu’elle est avec ses qualités et ses défauts, ce qui en fait une personne unique. Si l’on va plus loin, ce que l’on cherche vraiment c’est le bonheur. Un bonheur à partager avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas. A méditer...

Chapeau à NANETTE76 pour ta sortie au resto, chose que je crains un peu :-s mais le jour où j’irais et bien je penserais à toi ;-) et à ses fichus kgs perdus.

Bon courage plus particulièrement à QUADRA, CERISE, DOMINO, PACAL et COEUR.

Bises à toutes et n'oubliez pas pourquoi vous êtes ici.

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).


1261 - 1270 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?