• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cerise (66) répond Posté le 29-08-2009 à 09:47
Bonjour les filles!!!!
Bon et bien je vois que c‘est bien parti!!! C’est génial!!! Pour ma part et bien cette semaine j’ai perdu 1,2 kgs ce qui me fait un total de 3,8 kgs depuis le 10. Je suis très contente. Mais c’est surtout ma silhouette qui a changé et vraiment ça fait du bien. J’ai perdu pas mal au niveau du ventre et des fesses. Ma taille aussi est en train de s’affiner et vraiment, ça fait énormément plaisir de sentir son corps qui change. Mais comme le dit si bien PAMPINETTE « la route est longue ». Mais t’inquiète PAMPINETTE tu es déjà sur la bonne route et c’est ça le principal. Félicitation pour ton mariage et crois-moi tu feras une très belle mariée tu verras j’en suis certaine. Au fait nous sommes presque voisine lolll ;-) .
Allez les filles je vous laisse car j’ai un week-end un peu chargé lolll. Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et surtout accrochez-vous!!! Nous allons entamé la 4ème semaine. Déjà!!!! J’ai rien vu passé!!!! Suis sans arrêt en train de courir lolll. Courage à vous!!! Kisss.
P.S. : SENECAT92 et PACAL97 Contente de vous retrouver parmi nous :-)))

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous....ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).




bb bleue (78) répond Posté le 29-08-2009 à 08:55
ne regardez pas les fautes !!!

bb bleue (78) répond Posté le 29-08-2009 à 08:53
rectificatif , c'est -1,200kg , je n'ai pas encore déjeuner et pas les idées claire sans rien dans l'estomac ! YES !!!!

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 29-08-2009 à 08:44
Coucou tout le monde,
je voi que Madame Balance à été gentille avec vous!!!
Pour ma part, cette semaine j'ai perdu 1,1 kilos, depuis le début cela fait 4kilos. C'est bien mais la route est encore longue ( il me reste encore 34 kilos voir plus)
Cependant, je sais que je n'aurai pas tout perdu pour mon mariage car je devrai stabilisé en janvier (cela fait juste pour tout perdre) car c'est le mois où je vais commander ma robe!!! Mais tous les kilos perdus sera la bienvenue (ou du moins ne seront plus)
bisous à toutes et bon courage pour celles qui vont avoir de la tentation!!!

Senecat (92) répond Posté le 29-08-2009 à 08:41
Bonjour, bjr... bien contente de pouvoir rester Zen mais ce sont les mesures qui me rassure, plus que la pesée... je ne me suis débarrassée que de 2Kgs mais par contre j'ai perdu 3cm partout!!!.. Bon, je vais encore suivre le plan 1400 mais après je crois que je passerai à 1200 pour voir s'il ne me faut pas un coup de pouce supplémentaire .... En attendant, j'ai décidé que je resterais résolument ZEN!
Bonne continuation et merci d'être là

bb bleue (78) répond Posté le 29-08-2009 à 08:40
Bonjour à toutes
- 800g pour moi , sans faim , sans fatigue et avec un écart samedi dernier (sans repas de rattrapage !) qui va piano va sano , je suis contente ! et toujours à 1400 cal , ce week-end je reçois : barbecue donc pas difficile à gérer , ma boisson préférée en apéro : perrier , glaçon et sirop d'agrume light et crudités radis , carottes et chou fleur crus avec une sauce light au fromage blanc plein d'herbes et d'épices , j'avais fais çà pour mon mariage à la campagne et les invités avaient adoré !
POUR CELLES QUI VIENNENT DE REPRENDRE LE TRAVAIL , quel programme avez vous choisi ? ce qui évite de se jeter sur des trucs interdits super sucrés ou très gras .
avec 1400 on peut se permettre des collations qu'on a soustrait des autres repas , 1 fruit ou autre .
bon bises à toutes et bon week-end .
Allez voir les archives tchat , c'est très instructif et réponds à pas mal de questions qu'on se pose toutes et tous .

sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 29-08-2009 à 08:27
slt tout le monde!!!!
pour ma part -1kg cette semaine et -2.7kg depuis le debut. je suis super contente surtout apres ma baisse de moral de la semaine derniere!!!
et n'oubliez pas plus que le poids ce sont les rondeurs qui sont gommées!!!! pour ma part c'est assez flagrant. moins de ventre et des hanches qui disparaissent!!!
on continue et on va y arriver!!!!
ps j'ai encore 5à8kg a perdre!!!

monika (01) répond Posté le 29-08-2009 à 08:26
bonjour, aujourd'hui le verdict -1.4 soit -4.4kg depuis le 10.08. mais aujourd'hui va être la journée de toutes les tentations et je ne sais pas si je vais résister. bon week-end et bonne chance à toutes.

Floey(95) -10.3kg (95) répond Posté le 29-08-2009 à 08:20
Hello ladies, espère que vous allez toutes bien et que vos efforts sont récompensés. Pour ma part, la reprise du travail est dure et gère tant bien que mal le stress. Un peu fatiguée mais si contente des changements que me renvoient le miroir, j'ai 42 ans, Objectif: 26 kilos à perdre, -1.4kg perdu cette semaine et -4.5kg depuis le 10.08. Un très bon weekend à vous toutes et bon courage pour la suite xx

Pacal (97) répond Posté le 29-08-2009 à 04:55
salut les filles cela fait quelques jours que je ne suis pas venu discuter avec vous. Ahjourd'hui a la pesée 1,8 en moins c'est super.Mais ce week end j'ai un mariage et j'espère qu'il ne va pas être fatale.
Gros bisous a toute et bon week end


1111 - 1120 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?