• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
capucine (marseille, 13) répond Posté le 02-09-2009 à 11:48
salut Domino, ne desespère pas, tu vas y arriver, ton rythme est peut être plus lent qu certaine d'entre nous. Si tu ne peux pas faire les menus proposés, fais avec les équivalences, c'est ce que je fais car je travaille et je n'ai pas le temps de préparer tout ce qui est proposé. Et ça marche très bien, j'ai déjà perdu 4 kilos et je ne respecte pas les menus à la lettre, loin de là. Fais attention aux proportions et respecte bien la base du programme (entrée (souvent crudités pour moi) + légumes et viande avec une petite quantité de pates ou riz pour les féculents et enfin fruits et yaourt. Je roule comme ça et ca marche. A bientôt et bon courage.

Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 02-09-2009 à 09:45
coucou à toutes il ne faut pas désespérer on y arrivera à les perdre ces satanés kilos qui nous pourrissent la vie J'en suis à - 2kg depuis le 10 aout c'est pas super!!!je sais pas ce que je fabrique c'est dur dur!! si quelqu'un à un tuyau pour moi c'est bienvenue On sais jamais!!! voilà A+ Biz Domino

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 02-09-2009 à 09:28
Bonjour Cerise et les autres!!!
Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral, en effet hier j'ai oublier d'acheter les produits qu'il me fallait, résultat rien dans le frigo, il était tard donc j'ai commander à livrer!!! et là c'est le drame : une salade au chèvre pané(salade verte tomate, chèvre, crouton) et un pain bagnat!!!!
sinon je n'ai rien mangé de plus et hier soir je m'en voulais vraiment!!!
Cerise tu voulais savoir mon âge, et bien le 13 septembre je ferai 23 ans.

Je vous souhaite une bonne journée,
à bientot

Cerise (66) répond Posté le 02-09-2009 à 08:06
Coucou les filles!!!
PAMPINETTE Alors ma belle, comment va ??? Alors comme ça on a fait des soirées à Angoustrine lolll. Tu ne nous as pas dit quel âge tu as toi??? Alors c’est pour le mois de Mai le grand saut!!! Lolll!!! Mais je vois que nous avons des futurs mariés dans ce forum.
DOMINO Alors toi c’est pour le 10 Juillet!!! Cela fera presque 1 an que nous serons dans le navire de la minceur lolll. Félicitations à toi et à ton futut mari Pierrot. Tu le remercieras pour son message de soutien. C’était vraiment gentil de sa part. Il doit être formidable et je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! Et ne perds pas le cap, souviens toi toujours pourquoi tu es là avec nous. Allez courage ma belle, tu vas y arriver.
SENECAT92 Toi aussi alors tu as séjourné en Cerdagne je vois!!! Et toi tu as quel âge ??? Cet été et bien je suis allée dans les Alpes. Tout simplement magnifique!!! Un vrai régal!!! Nous avons quand même une France qui est superbe avec des coins à couper le souffle. Chaque région a son charme et c’est tout cela qui fait une France magnifique.
Bonne journée à tous et toutes. Courage!!! Bises.

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous....ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).

Cerise (66) répond Posté le 02-09-2009 à 07:56
BEA66 Tout d’abord je te félicite pour tes 11,6 kgs. C’est super, tu dois être ravie non ??? En tout cas c’est vraiment bien tu as gardé le bon cap!!! Continue comme cela!!! Et oui tu as raison le monde est vraiment petit. La cerdagne!!! Mais je vois que tu as une belle famille. Dis donc 7 petits enfants, c’est magnifique ça!!! Alors si tu as 20 ans de + que moi, peut être en fait c’est plutôt mes parents que tu aurais pu connaître et moi peut être tes enfants. C’est plutôt marrant ça!!! Et cela sera un grand plaisir de te rencontrer pour parler de tout cela. Bises à toi et bonne continuation dans le navire de la minceur.

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous....ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).

Senecat (92) répond Posté le 01-09-2009 à 20:45
Hey Quadra, pas question de flancher maintenant, te rends-tu compte que cela fait bientôt 1 mois qu'on se donne à fond ??? Tu dois te dire que pendant quelques jours : désorganisation totale... mais ensuite c'est parti mon kiki!!!! Je n'étais pas du tout claire le 10 août quand j'ai commencé parce que, c'est pas malin de ma part, mais je reprenais aussi le boulot avec presque rien dans le frigo, tu imagines !!! Alors, tiens bon !!!

Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 01-09-2009 à 11:05
coucou les filles. Et oui il est charmant mon homme; c'est un joli joli coeur je le garde bien sur. pour le moment - 2kg c'est pas ça....mais j'y arriverai bon sang!! félicitation à toutes pour vos pertes de poids et courage on vaincra!! biz A+ Domino

Béa 66 (66) répond Posté le 01-09-2009 à 10:56
Bonjour CERISE66;La fin de l'été se fait sentir mais il fait encore très chaud .Je lis avec plaisirque tout se passe bien pour toi aussi:nous avons la chance(inouïë) toutes les 2 d'avoir une famille aimante et un compagnon prévenant ...nous n' avons pas d' excuse de rater notre croisière vers la minceur.Je fais "strict" jusqu' à la fin de la semaine car j'ai un peu baissé la garde ces derniers temps mais suis très fière de mes 11,6k.envolés.Le monde est petit:j'ai vécu en Cerdanya pendant 37 ans à Osséja,Latour de carol,Angoustrine et25 ans à Font-Romeu où mon fils vit toujours avec femme et enfants;j'ai en effet 20 ans de +que toi(!) et 7 petits enfants.Peut-être un jour prochain aurons nous l'occasion,si tu le souhaites ,d'en parler "de vive voix".Bonne continuation à toi et à toutes les autres;Petons.

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 01-09-2009 à 08:45
Salut les filles,
Domino, je vois que tu as homme qui ressemble au mien, ils nous soutiennent!! Moi je me marie en mai. Pour Quadra et Floey, il faut vous ressaisir, les écarts ce n'est rien, il faut juste se dire que vous vous êtes faits plaisirs et que vous en avait profiter donc c'est génial!!!
Quadra, il te faut le temps de trouver un rythme et après cela ira mieux, il faut également te rappeler les raisons pour lesquelles tu fais le régime et tu verras ça te redonneras la patate!!!!
bisous et bonne journée à toutes

capucine (marseille, 13) répond Posté le 01-09-2009 à 07:09
salut les filles, et Quadra tu ne vas pas baisser les bras, continue sur ton chemin, remotive toi, tu n'as pas fait tout ça pour abandonner maintenant, fais les repas du régime qui te plaisent le plus, reprends ceux du début si ça peut te motiver.... tu sais pour le boulot c'est le stress pour beaucoup d'entre nous et l'ambiance n'est pas super partout, tu n'es pas la seule, mais il faut bien bosser et nous on a la chance d'avoir du travail....
Et toi petite Floey, ça ne fait rien les écarts, de toute façon il faut en faire un peu, ça aide à repartir. Remotive toi. C'est début septembre, la rentrée pour toutes alors prenons de bonnes résolutions et continuons ce que nous avons entamé... On vaincra ces kilos malgré les moments de déprime. Alles les filles, on est des battantes.............Bises à toutes


1071 - 1080 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?