• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 13-03-2012 à 13:38
Bravo pour ta prose Angélique !C'est super de voir que tu as donné un peu de ton temps précieux aux galériens de la balance et ça redonne un peu de punch à tout le monde et surtout à moi !Quel âge ont tes deux enfants ?
Si on s'invitait tous chez Troprigolo ?....elle cuisine super bien et en plus des recettes de JMC ...En ce moment je cuisine un peu moins, mais j'avais régalé la tablée avec le bortsch JMC quand il faisait froid !!actuellement on mange surtout du poisson des légumes verts ,des coeurs de palmiers,salade d'endives au- citron- et -carottes -rapées ,je n'avais jamais essayé ce mélange :c'est délicieux !
Je me régale aussi avec une tatouille que je me fais dans un grand bol avec yaourt 0% et fruits coupés dedans :je déguste au soleil ...lentement
Bonne fin de journée


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-03-2012 à 11:59
Suite du message (je suis bavarde)

donc votre corps ne sait pas combien de temps ça va durer alors il fait de la résistance mais vous tenez le bon bout avec motivation et énergie, continuez comme ça c'est déjà un très bon début et un beau parcours, pensez à vous il y a quelques semaines en arrière!!! Vous avez pris LA bonne décision et puis l'été n'est pas encore arrivé alors qui ménage sa monture va loin!!!
MOTIVEE, MOTIVEE, MOTIVEE tout arrive.
Bonne journée tout le monde et bizzz ensoleillées de la réunion B-)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-03-2012 à 11:56
Bonjour tout le monde,

un petit coucou aujourd'hui gros coup de fatigue, j'ai courru toute la matinée et à midi j'étais vidée, du coup un steack haché, des pates et une banane et une sieste et là je me sens un peu miex, parfois ça "tape" dur dans l'organisme alors que la balance ne bouge pas depuis samedi ( et oui je me repèse tous les jours comme d'autres ;) ) mais c'est pas grave samedi dernier il y avait deux petits cms en moins et c'est déjà ça!
Sygne est ce que tu notes bien tout ce que tu manges dans ton carnet minceur en pesant tous les aliments? Tu peux demander à une diet de consulter ton carnet et elle te dira ce qui va ou pas, allez accroche toi, ne te prend pas trop la tete ça va venir ton corps fait un peu de résistance mais il va lacher prise.
mimi si tu te sents gonflée ça peux être soit tu n'as pas assez bu d'eau, ou bien as tu mangé des légumes qui "fermentent" parfois ça peut donner cette impression, courage et bravo pour ta motivation à cuisiner pleins de recettes jmc, moi j'ai pas le temps de faire tout ça donc je fais des menus simples avec les équivalences. Je viens de faire plusieurs jours de poissons et là j'ai envie de viande!!!
Trorigolo tu m'en envoie une part de bavaroi, comme ça je ne cuisine pas ! j'aime ça pourtant :P
Lili accroche toi, tu maigri par palier comme tu as grossi et n'oubliez pas votre corps a laissé faire les premières semaines mais là il réagit et stocke tout ce qu'il peut . PATIENCE

sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 13-03-2012 à 11:53

bonjour a tous
passé un bon week end il fait beau c est agréable
samedi perdu 630g je suis contente malgré tout
les écarts que j ai fait restaurant et invitation :P

dimanche marché 5km et lundi 3kl et je vais faire
attention cette semaine mais les week ends son tres chargé
bonne journeé a tous je voie que sa se passe un peu pres
bien pour tout le monde
continuont comme sa :D a bientot

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 13-03-2012 à 10:25
Mimi ,merci pour tes encouragements !ça fait plaisir de voir qu'on en est un peu au même point !.. c'est vrai qu'au niveau des mesures hanches ,taille cuisses c'est satisfaisant et dans les vetements aussi !mais ce chiffre ,sur la balance c'est un tel verdict depuis des années.....c'est vrai qu'il n'est pas le seul critère de réussite de nos efforts !!
Très bonne journée à tous il fait beau partout non ?????

mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 13-03-2012 à 09:15
coucou tout le monde. sois patiente lili, car moi aussi c'est la semaine stagnation au niveau poids, et pourtant je suis a la lettre les menus mais par contre ça change au niveau des cm de la taille , des cuisses etc, alors on se dira samedi si on a un peu décoller sur la balance, même -500g on est contente. allez on se tient au courant samedi, je suis sur que tu vas être contente, bisous a tout le monde. a demain

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 13-03-2012 à 08:53
Une semaine de stagnation !!! mais alors vissée,cimentée !!! c'est horrible !alors que je ne fais aucun écart , avec une heure de tennis , 2 heures de marche à pied ces jours ci et du vélo d'interieur plusieurs fois 10 mn par jour !bon je vais tenir mais je suis de mauvais poil malgré le beau temps !!je me détends en ecrivant ça ...désolée ! Je vous souhaite ,à vous tous les sourires du monde !
A plus tard

troprigolo répond Posté le 12-03-2012 à 21:02
Merci de votre soutien: journée à 1200 sans faute, aidée d'un draineur "surpuissant" ! On y croit !!!

Pour info j'ai testé ce soir le bavarois à la poire: un régal ! Toute la famille en redemande, à la framboise cette fois ;) Alors à vos fourneaux !!!

Mercredi je refais le poulet à l'orange et au paprika qui avait connu un franc succès la première fois :) Et dimanche chili JMC pour mes invités: anniversaire de mon p'tit bonhomme !

Bises à tous et toutes

PS: j'ai acheté les 2 bouquins de recettes JMC et je ne regrette pas, une vraie mine d'or !

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 12-03-2012 à 20:21
merci alice je vais aller voir bonne soiree

mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 12-03-2012 à 18:22
coucou tout le monde. comme je vous le disais hier, j'ai fait pour ce midi des aubergines farcies au thon, et bien c'est vraiment très bon, par contre alors que j'ai encore perdue 500g samedi et bien aujourd'hui je suis gonflée et serrée dans mon jean, alors je ne comprends pas, j’espère que ça sera parti demain. pour toi troprigolo ,le fait que tu sentes que tu ai grossi après tes 2 semaines de vacances ,et bien ne regrettes pas car c'est vrai que tu vas vite les reperdre et du moment que ces vacances t'ont fait du bien, alors ne regrettes rien.merci a angélique pour ton soutien. bon courage a tout le monde et il faut se dire que ce n'est pas un concours contre la montre, il faut perdre a son rythme, voilà a demain. bisous a tout le monde


661 - 670 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?