• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-03-2012 à 10:31
Coucou trorigolo c'est quoi exactement la recette du bavaroi à la poire j'ai pas trouvé et t'as mis longtemps pour le cuisiner??? Ca me donne envie, bises à tout le monde et bonne journée

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 14-03-2012 à 07:58
lau bonjour je te fais par de mon experience on arrive toutes differement a des paliers donc on doit patienter mais j ai fais deux jours 900 calories et debloquage un kilos en moins bon courage

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-03-2012 à 03:58
Bonjour en ce mercredi matin,

en effet je ne m'ennuie pas, je suis bien contente de faire plus ample connaissance avec vous c'est sympa et puis on ne doit pas parler que des problèmes de poids il y a autre chose dans la vie!!! Bon ce matin réveil en fanfare à 5h d'où début de journée! pesée matinale et paf +800 gr sans rien avoir fait d'extraordinaire, je suis dégoutée mais bref j'essaye de ne pas trop me prendre la tete meme si je suis vexée. Chez moi il fait beau et chaud mais les jours commencent à raccourcir il fait nuit plus tot le soir ! ce soir c'est mon mari qui va au sport et demain c'est mon tour! Bon je vais me préparer pour aller au marché et faire le plein de fruits et légumes pour toute la petite famille !
Bonne journée tout le monde et bizzz ensoleillées B-)

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 13-03-2012 à 23:04
Super Mario et Cléo continuez avec vos petits messages ;ça fait du bien d'écrire et de lire sur notre problème ,notre défi !!!c'est tellement pas interessant d'en parler avec des personnes qui ne connaissent pas ça !et puis un forum ,c'est fait pour ça et dans la mesure où les échanges se font sur un mode tout ce qu'il y a de plus cordial ,c'est simplement sympathique et encourageant !!!
Cleo ....je te trouve drôlement pleine d'énergie !bravo !
il est tard :je ne dors pas beaucoup et ça je sais que ça n'est pas bien pour le poids ....on maigrit en dormant et surtout on se récupère le moral ...!
bonne nuit à ceux de nos contrées

Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 13-03-2012 à 22:05
encore une période de stabilisation... :( j'évite la balance toute la semaine, de peur que le chiffre n'ait pas bougé et c'est avec anxiété que je lui dit bonjour le samedi... Je suis à 1200, vous pensez que si je passe 2 jours à 900 ça va relancer la perte?? Sinon pas trop de craquage, mais je ne suis pas les menus à la lettre, je joue beaucoup avec les équivalences (je trouve les produits de JMC parfois très dur à trouver en magasin! :-O pas vous?)
Bonne semaine, bisous!

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 13-03-2012 à 21:44
Salut

Non cléo c'est sympa de savoir ce que fond les autre du groupe dans la vie cela permet de mieux se connaitre.
Eh bien tu t ennuie pas angélique avec tes petits bouts, mais bon c'est que du bonheur profites en sa grandi trop vite.
Moi j'ai décidé de perdre du pid pour mon bien etre perso mais surtout pour etre en forme et courir derriere mon petit fils et le futur bebe qui va arrivé en octobre. une chose est sur me plaindrait plus de mes longues journée au taf.
Moi je continue toujours auss motivée

aller bonne soirée tout le monde



jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 13-03-2012 à 20:11
;) Un petit coucou à toutes;;;Le rpogramme suit son cours sans problème ! Tenez bon !
:-* :-* :-*

cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 13-03-2012 à 18:18
Coucou tout le monde

Mon petit parcours de vie est simple serveuse en restauration puis pendant 17 ans chez un patissier chocolatier ( vente et aide au labo ) donc tentation toute la journée et évidemment craquage à certaines heures et puis il faut bien gouter ce que l on vend ( ahhh le bel alibi ) Par malchanche mon dada c est le sucré ( enfin c était ;) ) maintenant je fais partie de la grande famille de pole emploi mais avec le projet d ouvrir ma boutique ( non non pas de chocolats ) de vetements féminins toutes tailles ( j en ai tellement bavé pour trouver des fringues sympas en grande taille )
Je vous raconte ma vie meme si ce n est pas vraiment le propos ici j en suis désolée mais j avais besoin de l écrire
Bonne soirée et :-* à vous tous

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 13-03-2012 à 16:55
HOULALA ANGELIQUE !!!!!rien qu'à t'imaginer avec cet emploi du temps .....je suis essoufflée!c'est vrai que dans ces cas -là ....le plaisir de certaines nourritures ..c'est le plus facile ,le plus accessible ,le plus rapide ...un peu venu de notre enfance aussi ....et vlan !!! notre corps se venge un peu et se montre plus ample et veut prendre davantage de place ....et c'est la gonflette ,la cellulite, les petits bourrelets que nous essayons d'abandonner sur le bord du chemin de notre nouvelle façon non seulement de manger mais de remplir nos placards et notre frigo et aussi de trouver des satisfactions autre que les "encas" vite avalés ...surtout quand on voit de quoi ils sont faits !!!beurk!
mais bon ,vu mon âge certain ..j'en ai mangé des kilos et des kilos de cochonneries dans ma longue vie et j'ai oscillé entre le 44/46 à 17 ans ,le 40/42 à 25 ans,le 38/40entre 32 et 46 ans et puis j'ai eu la chance de pouvoir avoir un 3 eme enfant à 47 ans ...une nouvelle vie et .....une nouvelle silhouette : actuellement j ai du mal à récupérer ne serait ce que la taille 44 et je ne mesure que 1m 56 !!!!!je voudrais perdre encore 5ou 6 kilos :j'en ai assez de ce boudin sur mon ventre entre autre .....je ne demande pas à récuperer ma taille de 30 ans ,mais vraiment ...je veux continuer à me nourrir comme nous le faisons depuis plusieurs semaines:mon mari qui ne partage mes repas que le soir en semaine est ravi avec cette nourriture plus légère et variée ...
A+ TOUS



angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-03-2012 à 14:42
Coucou lili

Mes loulous ont 13 mois 1/2 et c'est du sport, ils marchent tous les deux, sont à la découverte de tout, ils cherchent les limites en ce moment, il ne parlent pas mais savent très bien se faire comprendre. Ce sont de petits dormeurs ce qui fait que de 5h30 le matin jusqu' au soir 20h max les journée sont longues et fatigantes, c'est aussi pour ça que parfois je craque sur du chocolat quand je suis vraiment les nerfs à vif, je me surprend car avant c'était le paquet de chips, ou les gateaux apéros, comme quoi les gout évoluent avec le temps. Ce soir j'ai un peu cuisiné moussaka revisitée à ma façon avec en fait du blanc de poulet et de la sauce tomate. Je sais que le forum est très important, celui de quand je me suis inscrite est presque désert nous ne sommes plus que 4 à aller dessus et il faut se serrer les coudes pour y arriver et garder la motivation. C'est pour cela que je partage avec vous mon expérience précédente avec jmc et que je compte aussi sur vous en cas de baisse de moral ! ;)
Un pour tous et tous pour un
biz je file c'est l'heure des bains et du diner des loulous


651 - 660 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?