• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-02-2012 à 11:39
Coucou tout le monde,

Lili54, mange normalement le jour de ta sortie peut-être économise le pain du midi et un fruit car si tu fais trop attention dans la journée tu auras trop faim le soir et tu ne résisteras pas alors que plus ou moins rassasiée c'est plus facile à maitriser. Dès le lendemain midi fais toi un menu rattrapage et tu peux le faire aussi par anticipation ce menu la veille par exemple. Un verre de vin c'est un fruit, avec JMC on peut se faire plaisir mais raisonnablement bien sur, moi j'ai envie de crêpes pas eu le temps de regarder s'il y avait une bonne recette de crêpe sur le site. JE me pèse tous les jours je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi il faut que je sache comme j'avais repris beaucoup en 15 jrs ça descend assez vite cette semaine! mais je me connais le moindre écart et c'est du + + + sur la balance et comme samedi c'est pique nique à la palage avec gouter d'anniversaire pour mes enfants ça va être dur!euh je précise j'habite l'ile de la réunion donc c'est l'été avec 33° B-) . Bon courage tout le monde accrochez vous toutes et tous et à plus tard !
Gardons le cap et l'oeil sur notre objectif du :-bd :-bd :-bd sur la balance samedi matin

lanana40 (oeyreluy, 40) répond Posté le 02-02-2012 à 11:09
moi de me peser ça me motive ...si ça baisse je redouble d'effort et si ça monte je me dis que j'ai déconné donc je redouble d'effort aussi ....
pour l'instant depuis lundi j'ai perdu 1kg3 mais comme j'avais pris 1.5 kg à la montagne la semaine dernière c'est normal d'avoir perdu autant ..
je ne suis pas les recettes à la lettre car je travaille à plein temps donc je manque de temps..

mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 02-02-2012 à 10:11
bonjour tout le monde, moi aussi j'ai du mal a ne pas me peser tout les jours. j'ai commencée lundi 30 et a ce 4eme jour j'ai perdue 1kg 300, je suis le menu a la lettre en jouant avec les equivalents, moi aussi je suis invitée samedi soir et je sais ce que je mange, entrée de tomate et concombre ça, ca va et ensuite c'est tartiflette, sans compter apero et vin , alors pour vendredi soir je vais faire le menu ratrapage pour compenser,il faut savoir aussi se faire plaisir. bon courage a toutes et tous.

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 02-02-2012 à 09:44
Bonjour toutes et tous ,j'ai fait le bortsch hier soir ,exactement la recette de JMC ! c'est excellent en tous cas mon mari et moi nous avons beaucoup apprécié et j'en ferai à nouveau ...surtout en cette saison !oui je sais ....aujourd hui les crêpes ...je pense pouvoir éviter ça ....mais samedi nous sommes invités à un diner toujours très succulent et amical ! je n'ai pes envie d 'em.....nos amis avec des mines insupportables de "oh-non-merci-chui-au-régime "qui m'énervent quand ça se passe chez moi ! je vais essayer de ruser en ne mangeant que des légumes et du fromages à 0% le matin et dans la journée....car je suis certaine qu'en plus de mes calories ( champagne vin et mets divers )je vais me conconcter une culpabilité de + 2 kg !!! je me connais parfaitement de ce côté là !!!
Avez vous une idée vous dans ce type de circonstances ????
Bonnes crêpes! n'vous en faites pas ...JMC et ses diététiciennes vont bien se délecter avec des crêpes nutella- amandes- miel- amandes - noix et autres ...
A plus tard :le jour de la pesée approche ..moi j'ai déjà craqué du coté balance !ça baisse doucement ...Mais doucement !!!!!
VIRGIN ...je ne l'ai toujours pas mise au fond du jardin pourtant ça serait la solution

poupoullettesandra (andernos, 33) répond Posté le 02-02-2012 à 09:31
coucou, moi aussi j'ai craqué mes c pas mechant (une caille en plus hier) ben mon homme en voulé pas il c bue une soupe de poisson, j'aller pas jeter.
ces comme pour ce midi jv remplasé le choux par le reste de carotte a trempé dhier soir.
apres moi le matin je boi k1 the avc le pain ou desfois une madelaine car jm pa manger un yaourt le matin, de toute facon je c ke je mange mieu k'avant est ke je crignote pas, et plus de boisson sucré apres ci jai rien perdu cette semaine je suivré a la letre la semaine prochaine, toute facon normalemen je devré faire le 1400 cal mé jai pri le 1200 comme sa pa de remor ci je croke dans un truc pas de la liste.

sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 02-02-2012 à 09:26
bonjour a tous j4 cela se passe plutot bien je me sens moin gonflé ca encourage on verra bien samedi on en viendra a bout de ces kilos a demain bonne journée ;)

phildelau (DOURNAZAC, 87) répond Posté le 02-02-2012 à 09:26
bonjour à tous,
J'ai bien résisté à ne pas me peser. Hier j'ai eu un coup dur et je n'ai pas craqué.
Aujourd'hui je dois faire le plein de courses, je ferai le chili con carne et la soupe de betteraves.
Les recettes sont très à mon goût mais vous pouvez toujours les ajuster. Ex : le lait de coco peut être remplacé par la crème de soja ou du régilait en brick ou crème fraîche allégée. Il est sorti aussi la crème St Hubert aux oméga3 qui n'est pas moins calorique que la crème fraîche classique mais très savoureuse et bon pour le coeur, même une petite cuillère change tout.
Les herbes aromatiques embellissent l'assiette et parfument les plats.
bon jeudi !

raso30 (rochefort du gard, 30) répond Posté le 02-02-2012 à 08:18
bonjour, je vois que pour beaucoup le regime fonctionne.pour ma part j'ai toujours faim et craquage à 16h.je suis au regime à 1200cal donc je vais essayer de passer à 1400.Bon courage à toutes.bonne journée

Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 02-02-2012 à 08:12
cat_3561 quand tu as choisis ta semaine de repas, tu avais la liste de course à imprimer mais aussi la liste des recettes justement que tu as choisis pour ta semaine...
enfin tout ca c'est dans "Repas"


Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 02-02-2012 à 08:11
4ème jour petit déj un peu triste à 1200kcal mais ce midi c'est côte de veau :-q

Il faut se mettre au sport....

BON COURAGE !!!!


1181 - 1190 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?