• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ronchinnoise (ronchin, 59) répond Posté le 03-02-2012 à 11:54
bonjour!
C'est la forme, je tiens le coup et je sens que les kilos vont décoller!! Je pense qu'il ne faut pas trop non plus se prendre la tête sur un "craquache". La semaine prochaine j'ai deux invitations, ça va être dur... Mais bon, on est là pour gagner, c'est juste une question de temps. Et comme dit le proverbe "qui veut aller loin ménage son monture" et se fait aussi plaisir de temps en temps. Voir ses amis, c'est important aussi ;)

meli49 (andrezé, 49) répond Posté le 03-02-2012 à 11:52
bonjour à toutes ,
moi aussi hier soir c'était crêpes!!et ce soir au taffe je bosse tout le week end je suis veilleuse de nuit en maison de retraite et la ça va être sérieux car j'avais pris l' habitude de bien grignoter la nuit donc là pas question...
J 'espère que je tiendrai le coup :-S
bon courage

VIRGINIE_2012 (64) répond Posté le 03-02-2012 à 09:35

Bonjour tout le monde je vois des messages comme virginie45 il faut que tu tienne lol surtout pas craquer tiens toi au conseil de lili,ou sinon discute avec moi sur le forum et oublie les GOURMANDISES à bientot VIRGINIE_2012

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-02-2012 à 09:22
Salut tout le monde pour moi hier soir ça été crêpes et oui j'ai pris la recette JMC donc deux grosses crepes salées et une sucrée. ET ce matin deux crepes sucré au petit déj un vrai régal, ce midi c'est menu rattrapage pour gommer les excès et on verra bien demain sur la balance. Je suis allée faire mon marché forain, je viens de cuisiner une tarte moutardée à la tomate et une tarte aux prunes et oui pour le pique nique de demain je dois me mettre aux founeaux, cet après-midi sortie avec une amie et ce soir premier cours de zumba pour voir si ça me plait!!! quel programme je suis crevée et mes loulous ne me laissent pas de répis ils dorment juste dans la voiture le temps du trajet mais moi je peux pas dormir je conduis :((
Gros bisous plein de soleil de la réunion et faites vous plaisir de temps en temps c'est mieux que la frustration ;)
* B-) B-) B-) B-) B-)

phildelau (DOURNAZAC, 87) répond Posté le 03-02-2012 à 09:21
bonjour à tous,
Allez la semaine se termine et demain bonne surprise pour la plupart, d'accord avec Lili54,
au lieu de penser régime, pensons rééquilibrage, une nourriture saine est avant tout mon objectif. Plus trop de fringales et je prends plaisir à cuisiner sain. Je ne suis pas à la lettre les menus mais j'ai besoin d'un plan pour équilibrer mes repas.
Hier soir, betteraves sauce yaourt, crevettes au lait de coco, épinards et 2 c à soupe de riz, 1 pomme. Hier midi j'ai testé le chili, c'était bon mais pas assez épicé.
bonne continuation!


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 03-02-2012 à 08:49
Oh non VIRGIN45 !!!! tu ne craques pas !!! pense que demain ça ira mieux! on s'habitue à une autre façon de manger :mais ne sois pas sadique avec toi même !!!trouve toi une gourmandise saine et déguste la lentement pendant pendant que tu es près de quelqu'un qui avale ...faut bien le dire !!! une cochonnerie !! qui aura duré 2 minutes sur sa langue et qui serait venu bazardé un peu de notre "sainitude" de ce grand début de semaine !!!une demi tranche de pain complet grillé chaude trempée dans de la compote sans sucre ....lentement ..c'est un délice !!!!et en plus ...l'odeur du pain grillé ....hum...
Tiens bon!! ce matin j'étais désespérée pendant 3 minutes !!! je n'ai perdu que 400 gr depuis lundi eh oui ...je n'ai pas résisté à me peser !!!mais très vite je me suis souvenue que dans ce type de régime .... il fallait atteindre quelques jours pour que ...brusquement on soit dans la zône de perte de poids presque régulière et systématique ! je l'ai vécu il y a longtemps et d'autres autour de moi aussi !! mais il faut ruser !!!!et ne pas rester affamée !!!surtout pas !!!
A plus tard Virgin bon WE

Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 03-02-2012 à 08:10
Bonjour à tous,

gros coup de mou ce matin, très fatiguée heureusement ce soir le week end...
Hier soir a été dur dur, j'avais vraiment envie de sortir du menu surtout que mon homme s'est mangé une tête de nègre qui me donnait trop trop trop envie....
Je sens le craquage venir HELP :(



Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 03-02-2012 à 07:57
bonjour

merci lau pour le renseignement,
allez courage christelleti pas facile surtout en restauartion mais on va les avoir ces kl en trop on leur déclare la guerse et on va gagner .
Moi ma collegue mange du chocolat régulièrement et travaillant dans un cabnet médical on mange ensemble 2 fois par semaine et c"est moi qui cuisine, j'ai un boss et une collègue gourmande pff
ce soir apéro chez des pote mais sa va la copine viens de faire ce régime -10kl donc elle me prépare du light

alle bonne journée c'est la dernière apres week end

christelleti (Meaux, 77) répond Posté le 02-02-2012 à 23:33
Bonjour 4ème jour, je n'ai pas craqué alors que j travaille en restauration et qu'un moelleux au chocolat est passé sous mon nez. En plus, on m'a proposé des chips en fin de matiné. J'ai résisté. Et vous résisterez!!!

Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 02-02-2012 à 22:40
manue599 >> repas rattrapage c'est un repas que tu fais avant ou après un repas hors régime (donc plus calorique) pour compenser l'apport calorique. Pour les trouver tu vas dans le menu à gauche dans "outils > bonus > rattrapage..." ;)

super mario >> pour trouver la recette de raclette diététique, tu vas dans le menu de gauche "repas > recettes savoir maigrir > plats > puis dans la barre de recherche tu tape raclette" :)


Comble du comble: j'ai voulu me faire plaisir en mangeant des crepes et évidement je n'avais pas la bonne poêle donc les crepes ont collé, elles n'étaient pas assez cuites et elles ne m'ont pas plu! :(( Prochaine fois j'irai chez ma mamy ou dans une creperie!! :-O


1151 - 1160 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?