• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2012 à 18:45
Bonsoir ma Rosalie,

Ben dis moi tu as passé une bonne journée, et c'est bien agréable de voire des gens heureux :) Un moelleux citron, super bonne petite douceur.
les deniers jours pour moi se sont bien passés , tranquille samedi et dimanche et lundi retour aux uv. ....
Les pitchoux vont bien et font maintenant 2.800 pour la fille, elle boit les biberons le gars est a 2.400 et commence le bibi mais est encore nourri par sonde, mais enfin tout se présente bien....et ils ont déjà 1 mois
Je ne sais pas quand tu vas partir en vadrouille je te fais plein de bises :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 05-08-2012 à 18:41
Coucou Nounours :)
Je viens de passer l'après-midi chez ma mère pour ces 82 ans, nous lui avons offert une mini chaîne hifi, elle est super contente elle aime écouter de la musique et des chansons ;) elle a préparé un moelleux au citron, un vrai délice :P
Quel changement de temps, partis avec le soleil 22° et revenus avec la pluie 17° :-S
Tu as passé un bon week-end et comment vont les petits??
A demain :-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2012 à 18:26
bonsoir mon amie

Pas mal le résultat ;) je suis bien heureuse pour toi, moi je n'affiche que -400g, mais c'est déjà bien satisfaisant ;)
J'ai bien noté que tu vas me faire une petite escapade, alors profites en bien car ces moments sont quelques fois bien rares et si précieux.
tu me feras un signe à ton retour
Plein de grosses :-* :-* :-* :-* :x

ROSALIE_0 répond Posté le 04-08-2012 à 18:56
Bonsoir ma Nounours :)
Je reviens de cueillir des haricots verts c'est une variété sans fil! ils sont délicieux, j'en fais une cure, des courgettes et salades aussi :P je suis contente de ce petit bout de potager!
La grincheuse a dit - 1 kilo, tu imagines bien que j'ai la banane :D
Je vais m'absenter quelques jours, nous partirons mardi au bord de la mer rejoindre ma belle-mère qui nous a gentiment invités dans sa maison à Fort-Mahon, ça fait plaisir :-O
3 ans que nous ne sommes pas partis, enfin nous allons respirer un peu!
:-* :-* :-* :-*



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2012 à 18:34
bonsoir mon amie

La semaine est finie et je vais profiter de ce week-end ;) pas trop de voiture ouffff
Ici tout est bein calme, nous avons un pub en face de la maison mais les clients sont bien calmes heureusement......
Demain , une petite grasse matinée au moins jusqu'a 7h30 :D
et je crois que c'est aussi le jour de grincheuse ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 02-08-2012 à 21:21
Bonsoir ma Nounours :)
Petite journée tranquille, quelques courses, une promenade dans le village, un peu de désherbage, mots codés, mots mêlés :D c'est calme dans le quartier, le café reprend du service samedi, ça fera un peu plus d'animation ;)
Bonne soirée @ bientôt :-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2012 à 18:54
bonsoir mon amie

Ta reflexion ma fait sourire ;) au moisn tu ne manques pas d'humour...
Pour le 900 je t'avous je ne l'ai jamais fait alors ne t'en fais pas et on verra samedi
tu sais çà va çà vient et l'essentiel c'est de ne pas reprendre déjà
une petite journée tranquille pour moi, et c'est bien comme çà et toi????
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 01-08-2012 à 19:15
Bonsoir Nounours :)
Bon tant mieux, si ça se passe comme tu le dis, j'en suis contente :^>
Pour rebooster ma perte de poids, j'ai fait le 900 calories pendant 48 heures, depuis je me traîne un de ces mal de tête,me sens pas dans mon assiette et suis énervée, tu le crois ça! :-O ce matin, suis montée sur la balance en effet y'a quelques centaines de grammes de partis, ben j'attends quand même la pesée de samedi pour inscrire le résultat ;) c'est plus prudent! Je suis vraiment une petite nature dans une belle enveloppe ;)
Bonne soirée :-* :-* :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2012 à 17:59
Bonsoir ma Rosalie

Des fraisiers en fleur , veinarde tu vas encore faire une récolte chouette :D je voudrais bien être par chez toi!!!
Et oui déjà trois jours sous les feux de la rampe ;) le centre se trouve à Charleville c'est à 62km de chez moi, mais rassures-toi, j'ai droit a me faire conduire en vsl, heureusement,car je ne vois pas mon mari me conduire 4 fois par semaine là-bas....il serait sur les genoux et en plus au prix de l'essence :P ......
Demain c'est relache et dernière séance de la semaine c'est pour vendredi.
et la fin de semaine relaxxx.
Tu sais pour l'instant je tiens le coup ;)
et toi????? une promenade aujourd'hui ou petit train-train tranquille???
:-* :-* :-* ma belle et bonne soirée :x

ROSALIE_0 répond Posté le 31-07-2012 à 18:52
Coucou Nounours :)
Oh, j'ai encore à désherber dans le jardin, certains pieds de tomates ont chopé le mildiou, je les ai viré, j'ai récolté des petites courgettes et des haricots verts, je suis contente les fraisiers sont en fleurs ;)
Comment vas tu après ces deux séances! tu dois être fatiguée avec la route en plus! c'est loin de ton domicile et tu es prise en charge j'espère! :-O
Bonne soirée :-* :-* :x :x



191 - 200 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?