• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 15-09-2012 à 21:33
Bonsoir ma Nounours :)
Oups! la grosse cata + 1 kilo >:) les médicaments pour le dos et pour les nerfs, puis le manque d'activité et un grand n'importe quoi dans l'alimentation, voilà le résultat X( je suis pas fière du tout!
Tantôt une marche en forêt m'a permis de réfléchir à tout ça, je prends le taureau par les cornes et dois absolument me surveiller de plus près, zut alors! *-:)
Oui demain, c'est la journée du patrimoine, je connais les monuments historiques du coin, il me resterait bien une abbaye à visiter, ce qui m'intéresse c'est de voir la communauté des moines qui y vivent de nos jours, ça m'intrigue! ;)
Une belle journée est annoncée pour demain, profite bien du soleil :-* :-* :-* :-* :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2012 à 18:05
Bonsoir ma Rosalie

Je ne sais pas pour toi, mais ce matin je suis montée sur la grincheuse, bon+100g, stabilisation en cours et en plus je ne'ai pas encore bien repris les menus , alors.................
J'ai trouve le moyen de retrouver plus facilement le forum, tu tapes la date dans le cadre de recherche et tu tombes sur la bonne page.. :)
Un beau bouquet, il n'y a rien de mieux pour mettre de la gaitée dans la maison, moi j'ai une petite rose du rosier de ma maison .
ben voilà encore une journée de finie, demain vas-tu profiter des journée du patrimoine?? moi je ne sais pas encore tout dependra de Monsieur.
Mais en un mot profites bien de la belle journée
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 14-09-2012 à 18:21
Coucou Nounours :)
Franchement je sais pas trop pour la pesée comme je suis toujours sous médicaments et que je n'ai pas marché de la semaine >:) on verra!
En allant faire mes courses, je me suis offerte un bouquet de fleurs dans les tons jaune et violet, c'est un petit plaisir!
Bon soir!
:-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2012 à 17:57
Rosalie, quand le moment sera le bon tu lui passera un coup de fil, mais ne te fais pas de mal quand même :^>
La journée furt bien triste malgré les modestes rayons de soleil, il va falloir s-y habituer X(
Demain c'est la pesée, je cois que je ne vais pas être dans le bon côté, et toi????
Bonne et belle soirée pour toi :x :x :x :x :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2012 à 11:25
Bonjour rosalie

J'ai bien aimé le reloking du site mais ils n'auraient pas du toucher aux forums des liundis, c'est un peu pagaille, remarque je leur ai dit :-S
Je te souhaite une bonne journée
Heureusement que l'on se retrouve ailleurs ;)
:x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 12-09-2012 à 19:01
Bonsoir Nounours :)
ça y est, je t'ai retrouvé, j'aime beaucoup ce relooking du forum, c'est bien agréable, beaucoup plus clair et puis... on voit la vie en rose :^> et tu es sur fond bleu, c'est la grande classe :-q
Je crois que je vais mettre le nez dans mon armoire et dans mes cartons pour changer de vêtements, l'automne arrive à grands pas :-O déjà! je vois pas le temps passé c'est dire!
J'ai toujours pas pris de nouvelles de ma mère, c'est dingue malgré le mal qu'elle me fait, elle me manque! je le crois pas!! je n'ose pas en parler à mon mari, il va me dire que je tends le bâton pour être battue!!! voilà où j'en suis encore!!!!
Je te souhaite une bonne soirée et à demain!
:-* :-* :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2012 à 17:53
Bonsoir Rosalie

J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à retrouver notre petit forum :-O
Et oui il y a eu du changement , un petit coup de jeune c'est sympa :D par la même occasion j'ai un fond bleu derrière mes messages.....je suis devenues très repérables ;)
Alors dis mois, es-tu restée au chaud ? ici pas plus de 16° j'en ai donc profité pour ranger les affaires d'été et ressortir des vêtements mieu assortis à la saison *-:)
ben voilà autrement tout va pour le mieux :)
:-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2012 à 11:18
Tiens du changement dans le forum!!!!! :-q

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 18:51
Bonsoir Rosalie,

la promenade fut sympa mais un peu humide :P ben oui une averse, il y avit plein de choses mais finalement je n'ai pas dépensé grand chose .....
Aujourd'hui, journée bien occupée , ce matin livraison de bois et entretien de la chaudière, y avait plein de monde dans la maison :-S demain ce sera nettoyage des sols ,car avec le temps de flotte que nous avons eu il valait mieuxx attendre ;) demain il fera meilleur :)
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 10-09-2012 à 17:01
Bonjour Nounours :)
J'espère que tu t'es bien baladée à la foire et que tu as rempli ton panier de bonnes gourmandises et de jolies choses artisanales :P
Pour moi petite journée tranquille, lessive accrochée dans le jardin, ramassage de grosses noisettes et un peu de jardinage ;) paraît que le temps va changer!
:-* :-* :-* :-*



131 - 140 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?