• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 03-01-2012 à 15:07
Un petit bonjour du boulot où j'ai repris hier matin
J'ai aussi repris le régime hier matin et je suis contente je pense vraiment que mon corps s'est habitué à cette nouvelle façon de s'alimenter :
primo durant les fetes j'ai un peu beaucoup abusé et mon estomac m'a rappelé à l'ordre : j'avais du mal à digérer
secondo en reprenant hier matin je ne ressens aucune fringale !!
Je ne sais pas où j'en suis au niveau du poids car je ne me suis pas pesée depuis le 24 décembre ...... on verra la surprise samedi mais je me suis fixé comme objectif 70kgs pour mon anniversaire le 22 fevrier !!!!!
J'espère y arriver mais je sais qu'avec votre soutien ce sera sans problème
Bonne journée à tous et à toutes

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 07:18

bonjour tout le monde aller courage, on reprend les bonnes resolutions pour la nouvelle annee 2012, on reprend le regime(reequilibrage)aller on se motive...! :D
bonne journee....courage! :-q

JOJO_01120 (01) répond Posté le 02-01-2012 à 11:42
bonjour tout le monde BONNE ANNEE 2012, moi également j'ai fais pas mal d'écarts j'ai repris des cms, j'ai abusé de tout chocolats et tout le reste, bon on s'est lâché maintenant on devient serieuses les filles, à midi carottes en salades, escaloppe de dinde, un yaourt un fruit et c'estr tout. passez une bonne journée. :D ;) :P :P :P

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 02-01-2012 à 11:12

Bojour à tous et toutes . Alors ,on s'y remet sérieusement ????
Pour moi ,ça va être une semaine d'enfer :D et samedi je serai à mon poisd du 23 décembre ,avant les agapes ET VOUS ?????? ;) :x

mumutiti (SOSPEL, 06) répond Posté le 02-01-2012 à 08:58
et oui edith que je te comprends pour l'addition est lourde je me suis pesée ce matin et vlan retour à la case départ, c'est vrai que j'ai craqué plusieurs fois entre les menus des fetes et tout le reste bref une catastrophe c'est fou le temps que l'on met à perdre un ou deux kilos mais alors pour les reprendre c'est fulgurent bref décidé à m'y remettre on verra bien le resultat d'en une semaine. Bonne et heureuse année 2012 à vous toutes et plein plein de kilos en moins sur la balance lol.....

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 01-01-2012 à 22:11

Bonsoir à tous et à toutes !! :D
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2012 Bonheur Santé Prospérité ;)
Cette semaine je me suis lachée :^> !!! et oui congé de noel repas en famille etc.......... :P :-S :-O
Du coup je ne me suis pas pesée samedi :^> ...c'etait pas la peine ... :-O
Je redeviens sage demain lundi :-q :-q
Bonne chance pour la semaine qui arrive
Bonne soirée à toutes et à tous

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 01-01-2012 à 19:29
bonsoir le regimeurs regimeuses, C'est bon les fetes sont finis nous allons pouvoir reprendre un rythme plus cool! bon reste encore la galette mais bon le plus gros est passé
Mon premiere obj reussit maintenant place au deuxieme moins 15 kg pour juin.
Reprise du sport mardi, demain encore une enorme journée pour moi car inventaire plus une nana abs = horaire de dinguos pour moi 5h 12h 15h 20h

kellycris répond Posté le 01-01-2012 à 12:08
bonne année a tous souhaitons nous d'atteindre notre objectif de poid!! je recommence le regime des ce midi car 1.6kg de pris pendant les fetes :^>

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-01-2012 à 09:41

Pierrette

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-01-2012 à 08:58

:-q bonjour....MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2012...BONNE ANNEE A VOUS! ;)

chopchop je me suis pesée mais j'ai repris à cause de mon traitement j'ai repris de la cortisone à tres fortes doses pendant 20 jours et voilà! bon ce n'est pas grave car de toute façon ma sante ne me laisse pas le choix! mais je garde le moral car je surveille mon poids de tres pres et je ne depasse jamais les + 2 kgs de stabilisation! alors tout va bien malgre tout! bonne journee
et encore une fois BONNE ANNEE A VOUS! :x


581 - 590 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?