• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bina-26 (valence, 26) répond Posté le 06-01-2012 à 11:38
jojo,si tu as besoin de soutien et de sympathie,sache que lizandra et moi meme nous sommes la.courage a toi et n'hésite pas,car nous sommes toute la pour la meme chose.bonne journée

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 06-01-2012 à 11:35
Bina accroche toi c'est vrai que durant les fetes le forum n'a pas été très fréquenté et visité :-S mais là ça y est c'est reparti sur des bonnes bases reste motivée :-q c'est vrai que je suis rarement sur le forum mais je vais essayer d'etre plus souvent présente pour te soutenir !! :-q ;) :D
Ne laisse pas tomber surtout
Bonne journée :-O

bina-26 (valence, 26) répond Posté le 06-01-2012 à 11:31
merci ma soeur pour ton soutien,il est vrai que se forum sert a rien car a plusieurs reprise jattendais un mininum de sympathie.merci a toi jojo et a ma soeur lizandra pour avoir constater les memes choses que moi car dans la vie les gens sont comme ca,personnel et fidele a eux memes.

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 06-01-2012 à 11:12
Dis MOI ?? Raconte??

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 06-01-2012 à 11:11
Coucou JOJO alors que t'arrive t il ?????

JOJO_01120 (01) répond Posté le 06-01-2012 à 11:02
je suis bien d'accord avec toi LIZANDRA.quand le moral est en baisse on attend qu'on nous remonte le moral mais rien, manque de sympathie dans ce forum. je ne ressent pas d'amitié.

JOJO_01120 (01) répond Posté le 06-01-2012 à 11:00
le forum pas grand monde déjà, et pourtant on a besoin de se remonter le moral, c'st pour ça qu'il existe, :((

lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 06-01-2012 à 10:22
coucou ma soeur ne t inquiete pas pour ton kilo en trop tu va t y remettre a fond ...je suis la pour te remonter le moral.a ce que je vois personne te demande pourquoi tu es plus motiveé...a quoi sert le forum!!!! reste motiveé... :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 05-01-2012 à 21:04
trop bien edith l'image !!
Pour samedi je ne sais pas si il y aura du moins ?? du moment qu'il y a pas de plus mais un moins me ferais passer un meilleure week end
Demain a 12h je serais en week end ça va faire du bien après les fetes l'inventaire de lundi ! ouf deux jours complet avec mes bébés (4.5 ans et 21 mois)
Ce soir ct elia mais trop court maintenant le tps qu'on assimile les pas on enchaine 4/5 fois et hop c'est finis, je dis ça mais je galere a enchainer qd meme

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 05-01-2012 à 19:44

Bonsoir à tous !!!!! :D
Ah la galette ...... :-O apres les chocolats !!!!!! :P
Comme toi ispafidi il me reste des boites de chocolats . :^> ..... je tiens bon je me permettrais surement 2 ou 3 chocolats durant le WE en effet le samedi et le dimanche je me lache quelque peu ..... :P :P
Et puis la galette j'attendrai le WE aussi :P ........en fait je me dis que si j'en achete pas j'en mange pas :-S ...le probleme c'est que mon mari a failli en acheter une ce matin :-O ...il a pas trouvé !!! :-q oufffffffffffff
je vous fais profiter de cette image que j'ai trouvé sur internet elle nous parle beaucoup je pense lol ;)
Bonne soirée et courage demain pour le dernier jour de la semaine (avant la pesée ) ;) :)


561 - 570 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?