• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 18:02

bonjour, 1000 excuses de ne pas être venue aujourd'hui mais je suis un peu fatiguée j'ai un traitement pour ma créve et à nouveau cortisone pour polyarthrite car je suis en crise, je serais absente 1 semaine à partir du lundi 23 janvier car je vais être hospitalisée pour ma polyarthrite rhumatoide evolutive grave, on va me faire d'autres examens, et chercher un traitement qui me convienne et je dois être sous surveillance à cause de la toxicité des medicaments car ils ne sont pas sans consequences!il faut être sous surveillance, avant, pendant et apres! voilà, je vous en dirais plus quand je saurais se qui m'attend! je vous le dit pour que vous ne soyez pas trop inquiets et inquietes pour moi ;) si je peux avoir un ordi je vous ferais un coucou de l'hopital sinon ce sera à mon retour, quand je ne sais pas, car ils ne le savent pas eux même!
voilà apres vous avoir raconté ma vie lol je vous souhaite de passer une excellente soiree, bisous à vous, et bon appetit, bye à demain :-q :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 12-01-2012 à 16:55
hello les regimeuses, regimeurs,

que c'est dur aujourd'hui enfin plutot cet aprem j'ai tout le tps faim !! grrr je suis allée faire les soldes avec ma petite et rien trouvé pour moi que pour mes deux bambins

et vous ?

le poulet au lait de coco c'est exellent !

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 12-01-2012 à 08:06
bonjour tout le monde ...je reviens après quelques jours d'absence...révisons obligent.....
pour moi aussi le mercredi c'est le jour où je jette vite fait un regard sur ma balance et c'est plutôt positif .....mais j'attends samedi pour le résultat définitif car un accident de galette des rois ou de chocolats qui trainent est si vite arrivé!!!!!
je vous souhaite une très bonne journée et courage pour cette fin de semaine!!!!!


ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 11-01-2012 à 20:54
Bonjour à tous, Tissou; j'espère que tu es bien remise de ton entorse, merci pour tes messages forts sympathiques, chopchop, courage, persévère, les kilos finiront par fondre, peut-être que ton corps fait de la résistance, Aigle, comment vas-tu, sans nouvelles on s'inquiète, tu es quelqu'un de formidable, bon courage à vous tous :-* :-* :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 11-01-2012 à 18:11
Bonsoir les regimeurs regimeuses

comment ç'est déroulée votre journée ? Moi elle a pas bien commencé car comme chaque mercredi je me pèse pour savoir où j'en suis dans ma semaine et ben 600grs en plus >:) pfff je ne comprend pas. Je vais patienter jusqu'a samedi on verra bien. Mais il est peu être tps pour moi de passer au 1200.
je suis en train de preparer des cuisses de poulet au lait de coco miam ca sens bon dans la maison. C'est pour demain midi.
Qu'avez vous manger de bon aujourd'hui ?


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 10-01-2012 à 15:46
Coucou TISSOU !!!!!! :D
Un grand merci pour tes messages de sympathie !!!!! :D
J'habite dans une jolie région et j'en suis consciente !!! pour rien au monde je m'exilerais !!!!!!!!!! :P ;)
Je vous fais un coucou rapide en direct du boulot :-O :-O
Bonne journée et à ce soir j'espère ......

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 10-01-2012 à 14:23

J'ai oublié de dire à Laurence,qu'elle aussi ,habite une superbe région !!J'ai passé 2x 1 mois à Marquay (10 km de Sarlat )et là aussi ,je me suis régalée de voir toute la région (les mois de septembre 2008 et 2009) sous le soleil ! L'année dernière ,c'est à Lanarce (nord de l'Ardèche ) que nous avons passé nos vacances ,15 jours et puis 15 jours à Hagueneau )
Vous pensez sans doutes que j'ai beaucoup de chance de prendre des vacances ainsi ! et bien ,c'est vrai ( nous étions des enseignants ...et maintenant ,pensionnés) alors on en a profité) Vous,vous habitez dans ce beau pays et j'en suis contente pour vous !!!
Je vous souhaite d'arriver à votre poids désiré et je vous remercie de me lire et répondre de temps en temps !

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 10-01-2012 à 14:11
Je continue ,car vous toutes ,où que vous soyez en France ,je suis passée un jour pour des vacances dans votre région ! Et je les trouve toutes belles ! A part 5 fois oû j'ai passé un mois au Québec (oû habite mon fils aîné ) j'ai passé du temps dans votre beau pays .46 ans moins 5 X)
Mariane et,ton Alsace ! Jela connais presque par coeur de Colmar à Hagueneau .Les fleurs sont un enchantement chaque année !!!! Et les Alsaciens si sympathiques !
Bref en vous lisant et sachant à peu près oû vous habitez ,je revois la région oû vous vivez et je me régale !!!
Nathalie .....Plus de nouvelles ???? Parle-nous ...Est-ce que ,au moins ,tu viens nous lire ??? Nous sommes là pour nous aider ..... Ta santé ??? Ton arrêt de fumer ? De toutes façons ,je pense à toi et te souhaite plein de bonnes choses .
Pardon à celles que je n'ai pas citées ,ce sera pour une autre fois ,car j'ai été assez bavarde ainsi ,mais ça vbient du coeur . ;) :D :x Tisou (Belgique francophone )

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 10-01-2012 à 13:51

Je reviens au forum après pas mal de jours ...en cause une bonne entorse ,pour commencer l'année , avec un énorme rhume qui fait sonner les cloches toutes les 30 secondes !Un peu difficile pour le régime puisque c'est mon gentil mari qui fait les repas et il a un physique de jeune premier malgré ses 70 ans !!!!Donc ,olé les bonnes choses !!!!
Que j'ai de choses à vous dire !
Chopchop ,courage ,c'est presque normal que tu n'ai rien perdu en cette période (Moi,j'ai repris 100g depuis le 24 samedi 24/12 au matin :je suis satisfaite .
Ispafidi : ah les chocolat !!!!! J'ai bien pensé à toi quand j'en prenais 3 ou 6,moi aussi !!! Mais c'est comme toi aussi: il n'y en a plus !!!Fini cette tyranie !!!
Edith :Tu as un air de printemps chez toi ! Quelle merveille !Merci pour tes messages ...Je connais un peu ta région ,c'est une des plus agréables de France .J'ai passé des semaines de vacances à Nîmes et une autre année à Millau ! C(est beau et bon .Un de mes meilleurs souvenirs,c'est le petit train touristique (locomotive au charbon )d' Anduze et la bambouseraie où j'ai passé 2 journées superbes ! J'ai un fils "poisson" comme le toi (7 mars)et un fils "verseau" comme le tien (5 février ) Chez moi ,c'est comique ,je suis née un 3 février,mon mari un 4 février et mon fils ainé un 5 février !!!! Une année on avait 100ans à nous toi et on a eu un gâteau ,avec 100 bougies à souffler !
Aigle : je regrette bien que tu sois si peu en santé ! Courage ! :x à toutes


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 10-01-2012 à 13:35
merci les amies, je pense bien encore perdre et perdre pour arriver a mon obj je suis déj bien partie. Je pense que oui c'est le nouvel an mais j'ai pas repris alors je suis contente pour ça. Moi c'est repartie comme au debut avec les menus et tout je mets tout en oeuvre pour perdre.
Ce midi ct salade verte steack haché grillé et salsifis et 2tr de pain aux cereals
Je me garde le dessert pour le gouter avec les enfants
Pour ce soir je dois faires des carotte rapé et de la celeris remoulade mais pour l'heure je range la maison je vais mettre mon bébé au lit pour la sieste (en esperant qu'il va la faire) et moi aussi je vais me reposer devant france 2 je me sens grippée


521 - 530 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?