• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 14-01-2012 à 10:09
BONJOUR TOUT LE MONDE ....PETIT PASSAGE AVANT DE PRENDRE LES CAHIERS ....Chopchop je me pèse le samedi ....je me suis pesée une fois le vendredi pour ne pas me faire trop de mal pendant les fêtes!!!!
le bilan est - 500 g pour moi aujourd'hui ...je suis contente car mon poids stagné depuis plus d'un mois et je suis enfin sous la barre des 70 kilos!!!!!
il me reste encore quelques kilos à perdre(de 4 à 7 selon la motivation)....mais comme je suis avez vous j'y arriverai même doucement....
bonne journée à toutes et tous!!!!!

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 14-01-2012 à 06:31
Bonjour,

Pesée ce matin moins 100 grs, j'espère que la semaine prochaine sera meilleure

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 13-01-2012 à 21:34
edtih plus que jamais le forum est important et pour finir on reste un petit comité. C'est très bien. Moi j'aimerais perdre encore 20kg !!
Le manque de sommeil joue sur mon poids je pense car depuis le debut mon petit dors très très mal pour vous faire une idée reveil a 1h 2h 3h 4h 4h30 et pour finir sa nuit à 5h15

laurence pas de passage car il me semble que tu te peses le vendredi aussi

DEmain je bosse toute la journée, dimanche matin on va a la piscine avec les enfants et après mc do !! lOl je m'autorise un burger, une salade les enfnts sont pas au courant surprise !

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 13-01-2012 à 19:55

Bonsoir !!! :D
Félicitations à Aigle et Tissou pour votre perte de poids c'est SUPER !!! :-q :-q
Comme toi Chopchop l'heure de vérité c'est demain matin !! :-O
Je ne m'attends pas à des merveilles car j'ai fais des écarts cette semaine :-S :P :^>
Mais comme toi je reste motivée j'ai deja perdu pas mal 11kgs il faut continuer pour en perdre encore 6 ou 7 mais je sais très bien que ce ne sera pas sans efforts !!! :(( :(
On reste accro au forum pour se booster mutuellement !!!! ;)
Bonne soirée et à demain

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 13-01-2012 à 18:11
Bonjour

DEmain la pesée pour moi et je crois bien que je vais demander l'avis des diet pour passer au 1200 car j'ai pas pu m'empecher de me pesé ce matin et plus 300 gr alors que je fais la meme chose. Je suis déçu mais je lacherais pas l'affaire

Aigle et tissou bravo pour votre perte de poids ! petit a petit on y arrivera


TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 13-01-2012 à 16:55

Chapeau ,Aigle pour ton courage ...J'espère que ta semaine en clinique va déboucher sur un bon traitement qui te soulagera ...Pour moi,la semaine a été bonne -500g . Je ne désire pas maigrir plus vite :pour les rides !!!! pour les vêtements d'hiver que je ne veux pas encore jeter (donner,plutôt) et surtout parce que je veux que ma nouvelle façon de me nourrir ne soit pas insoutenable sur le long terme ...Donc tout va bien ! J'espère que demain,vous serai toutes heureuse de vos progrès aussi . :P
O : -15 ou plus ...
P : -6,5
R : 8,5 ou plus

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2012 à 11:32

bonjour et merci edith! oui il faut toujours aller de l'avant malgré les difficultés ;)
cette semaine - 600 grammes pour moi genial car je suis sous cortisone :D donc je suis satisfaite de moi!
passez un tres bon vendredi et bon week-end à vous, bise :x

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 12-01-2012 à 18:20

Bonsoir aux autres regimeuses !!! :D

J'espère que vous allez bien !! ;)

De mon coté ça va mais je craque souvent en ce moment mon mari achete une galette tous les 2 jours et quand elle est là elle m'appelle elle me tente ...... :^> :P X(

et je cede bien sur à mon grand désespoir !!!! :(( :((

Non je plaisante un petit peu quand meme je me dis que c'est la récompense pour tous les kgs deja perdus !!! ;) on se raccroche à ce que l'on peut !!! :( mdr :D

En plus le WE qui arrive c'est repas au resto entre amis ..... :^> oulala !!!! :P :-S

On verra deja samedi matin à la pesée :-O et puis on reprendra le taureau pas les cornes dès lundi matin !!!!! >:)
Voilà les dernières nouvelles du Gard !!! ah oui il fait froid depuis ce matin :(( il a meme gelé cette nuit !!!!! O:-)

mais c'est une boutade pour plaisanter on a eu jusqu'à aujourdh'ui beaucoup de chance et voila !!! ;) ;)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à demain meme endroit meme heure ;)

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 12-01-2012 à 18:11

cette image est pour toi aigle !!
On est de tout coeur avec toi
Soigne toi bien
Ne t'inquiete pas pour nous on va continuer et aller de l'avant comme tu nous a appris jusqu'à aujourd'hui
Bisous et à bientot

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 18:11
chopchop courage à toi....! tu as raison de faire les magasins pendant ce temps là tu ne pense pas à "j'ai faim" lol! bois une boisson light ça te gonflera un peu le ventre et la faim se calmera! tu auras vite fait de perdre du poids si tu marche beaucoup cette semaine ;) bisous je pense à toi et à vous autre aussi, j'espere que ça va bien pour vous!


511 - 520 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?