• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 31-03-2012 à 10:25
qu'il est beau ton petit chat TISSOU, oui j'adore nos amis les animaux vous apporte tellement de joie, oui je te comprends quand on part c'est tout un système on va partir une semaine cette été on va les prendre avec nous nos deux chats,, il faut assumer, je ne pourrai pas les mettre en garde, on la fait une fois pour notre persan, il a été malheureux, quand on est rentré il n'arrêtait pas de nous faire des câlins c'était touchant. il fait un encore très beau, j'avais des plantes de toutes sortes qu'on sort l'été, et bien avec le gel il n'y a plus rien et pourtant la serre était chauffée, on fait avec c'ext domage.BON ANNIVERSAIRE ISPAFIDI, je voulais vous dire J'AI PERDU 500 GR ET UN CM TOUR DE TAILLE ET TOUR DE HANCHES, il était temps. bonne journée à toutes. :D ;)

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 31-03-2012 à 09:47
Bonjour à toutes, merci mes amies, aujourd'hui je passe une decennie, 70 ans ça fait bizarre, ce soir restaurant et j'ai déjà été gatée (beau déshabillé pour aller à l'hôpital, je vais affriolée le chirurgien, je rigole). La pesée +100gr, nous sommes toutes au même point, Chopchop accordes-toi un peu de temps pour penser à toi c'est difficile la vie est si stressante, Tissou reprends du moral (mange un peu de chocolat) hier soir je n'ai pas résister à une tablette, j'aime toujours autant le chocolat :^> :^> :^>, Edith bonne surprise ce matin? et toi Jojo la pesée est-elle positive ce matin. Bonne journée sans soleil pour nous dans le nord parisien :-* :-* :-*

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 31-03-2012 à 09:29

Zut :en cours de semaine ,je me suis pesée et j'avais perdu 300g :-q et ce matin ,je les ai repris :-bd ...Je n'ai donc rien perdu cette semaine !Je dis ffffttttt comme Chopchop !
Il fait gris ,il fait froid (5°) On annonce du gel dans 3 jours ,mon magnolia en fleurs va brunir!!!! Les bourgeons de toutes mes plantes et arbres fruitiers vont brùler!!!!! Je n'ai pas le moral ce matin !!! :(( :^>
Je vous souhaite de meilleurs résultats que mal et un bon W.E .Je vais dîner chez des amis,ce soir ,je ne sais pas si j'aurai le courage de me priver de toutes les bonnes choses que mon amies aura préparées ??????? X( :((

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 31-03-2012 à 07:07
ipas bon anniversaire

pesée + 1.1 kg pfff

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 30-03-2012 à 18:35

Coucou les amies !!! :D
Dernier jour de la semaine il fait beau il fait chaud tout va bien !! :-q :x ;)
Je vous souhaite une bonne surprise demain matin à la pesée *-:)
Bonne soirée :-* :-*

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 30-03-2012 à 15:16

Ispafidi,je te souhaite un très bon anniversaire ,demain(le 31) profite-s-en bien....Si tu es fêtée ,laisse -toi bien gâter ! :x :x :x :x

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 29-03-2012 à 21:31
salut les filles,

je vous ai lu vite fait en ce moment je touche pas terre entre les rdv du kiné le dr le boulot la maison l'anni de mon bébé et de mon mari dsl
tissou cette semaine je serais en + c presque sur pourtant pas d'écart c bizar peu être de la retention d'eau @-)

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 29-03-2012 à 18:59

Je crois,Jojo ,que nous avons le même amour pour les animaux !!!!! J'ai eu deux chats ,et quand je pense à eux:Tilou et Bijou, mon coeur se serre ...Où sont-ils mes chéris !!!!Je voudrais aussi des poules ,une vache ( !!!!) J'habite à la campagne et j'aime regarder le calme et la sérénité des vaches quand je me promène !!! J'ai même dit que je voulais mourir en voyant des vaches par ma fenêtre !!!Je sais que c'est ridicule ,mais c'est mon souhait ...Je voudrais aussi un âne ,gris et blanc ! Mais tout ça n'irait pas pour quand je pars en vacances (10 jours en avril et un mois en septembre ) Je ne saurais pas les quitter ;au moins ,mon chien nous le prenons avec nous depuis 10 ans .Ispafidi,il s'appelle PEANUT , il est mon plus cher ami ,après mon mari,et il me console de ne pas avoir des petits enfants !!!!C'est un yorkshire-terrier gentil comme une peluche sauf quand les (12) chats de ma voisine se promènent dans notre pelouse !!!!Alors ,là ,il redevient un chasseur ...
Quelles sont les nouvelles Chopchop ,tu nous prépare encore 1kg 200 de moins pour samedi ???
Edith,profite bien de tes enfants et petits enfants :ce sont des trésors !
Bonne soirée à vous toutes et à demain ;) :x :P :D

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 29-03-2012 à 09:06
Bonjour à toutes, comment s'appelle ton chien Tissou, il est adorable, moi j'ai une chienne Golden Retriver, elle va avoir 10 ans, c'est un amour, elle est douce et très gentille elle s'appelle Twenty, Tissou pour le chocolat, je pense que c'est dû à ma prochaine opération, j'ingurgite toutes sortes de médicaments, notamment à base de cortisone car je fais une sinusite et je ne suis pas habituée, je ne prends pratiquement jamais de médicaments, le beau temps est toujours là profitons-en pour mettre nos tenues légères et être toutes belles avec ces quelques kg en moins. Bonne journée à toutes, je vous embrasse :-* :-* :-*

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 28-03-2012 à 20:02

Bonsoir !! :D

Il est tout mimi ton chien TISSOU !!! ;)

Chez nous aussi il fait super beau :-q cet aprem passée dans le jardin avec mes petits enfants et ma belle fille ;) Que du bonheur je vous dis !!!lol :x :x

Je languis moi aussi samedi pour 2 raisons : *-:)
la 1er bien sur c'est la pesée je me tiens tranquillou et j'espère avoir perdu encore ...... :-O :-O
la 2eme c'est que le soir j'ai une soirée de retrouvailles des années de collège qui sont 32 ans derrière moi !!!! :-O c'est super on en a fait une deja au mois d'aout du coup on ne se quitte plus ;) mais là de nouveaux vont etre parmis nous !! :x

Voilà j'espère que tout va bien de votre coté
je vous fais de gros bisous :-* :-*


191 - 200 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?